Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty
MessageSujet: Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet   Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:41

Citation :
Des fans Xbox triés sur le volet auront un joli cadeau s'ils se procurent la Xbox One puisqu'ils auront accès à l'intégralité du casting de Killer Instinct sans ne rien débourser. Le geste est fort sympathique. A noter que les concernés ont reçu ou recevront un mail ayant l'apparence de l'affiche ci-dessous.
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-killer-instinct-offert-a-des-fans-tries-sur-le-volet_35741.html

J'ai donc jeter un œil à ma boite mail et ...

Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Mini_131113104551836762


En gros ...
Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet 13111310464323640
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet 121622 Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet 121622 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet   Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:01

Tu t'es pris la xbox one ?

On va devoir prévoir une session pour la tester.
Tu vas prendre quoi comme jeu dessus ?

Déjà pour killer instinct c'est une bonne nouvelle What a Face  on va pouvoir le tester correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet   Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:52

Oula, j'ai rien pris du tout ^^ Mais en tous cas M$ tente tout pour attirer les "gros" joueurs, et ça marche pas mal !!
J'avais vraiment pas l'intention de la prendre rapidement, mais là j'y pense du coup, avec Dead Rising 3...

Mais bon c'est pas raisonnable, je vais attendre une baisse de prix et les premiers retours.
J’espère juste que mon jeu offert le sera toujours Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet   Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:32

lol, à 500 boules le bouzin tout faiblard, ils peuvent en effet donner un jeux qui sens de toute façon le caca ! Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet 624444 

Bon, je suis méchant.... mais pas tant que ça en faite : un jeux KI (qui déjà casse pas des briques à haut niveau) fait par une équipe completement inexpérimenté dans le domaine (Double Helix), avec seulement 6 perso (8 dans l'avenir, YOUHOU), pas de mode arcade (soit disant à venir), et avec un online qui a mon avis va vite devenir insupportable (et oui, tu affrontera que des Jago, le seul perso gratuit, faut se faire à l'évidence), et un doute plane sur le mode vs en local (j'ai pas vu de confirmation), je pense que ce cadeau est plus un attrape pigeon qu'autre chose, surtout à 500 boule la "console" !!

Enfin en tout cas, pour vous les gens qui pense peut etre acheter une XOne, attendez une baisse de prix... Au vu des précommande et prévision de ventes, elle risque d'arriver bien vite pour se mettre au moins au niveau de la PS4, qui entre nous est déjà un tarif plus honnete pour du matos déjà quasi obsolète comparé a ce que tu peux avoir sur PC pour 500/600€ justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty
MessageSujet: Re: Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet   Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Instinct offert à des fans triés sur le volet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de retrogaming sur Grenoble?
» Bounty Killer (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser