Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le classement des tiers des PokemonZ !

Aller en bas 
+2
Ako_
EL Fennec del Sahara
6 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:40

EL fennec est tombé sur une étude qui s’apparente à un "classement des tiers" de PokemonZ : Cliquez ici



Voici le tableau en question ... EL Fennec (malgré son exceptionnelle intelligence) avoue avoir du mal à comprendre comment se lit ce bidule :

Le classement des tiers des PokemonZ ! Original




pq y a que 9 pokemonZ sur l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:18

Perso j'y connais rien, je me suis arrêter a la version Rouge (que j'ai adoré d'ailleurs ^^).

Déjà en haut à gauche il y a un tableau nommer "Key" qui sert à décrypter le bordel central
quel type marche/ou pas contre quel type) ^^
Ensuite il y à "Battling Gym leader" dans le titre et dans la colonne de gauche "Gym leader" avec des prénoms (Sabrina, Bruno, Erika etc. etc.)
Ça doit surement correspondre aux différents boss du jeu et leurs bestioles.

Pour l'horizontal, le titre indique "with the starting pokemon", ce qui doit faire référence aux trois pokemon de départ et leurs évolutions : 3*3=9
Mis bout à bout ça nous donne un tableau de match up entre les trois pokemon de départ et ceux des boss du jeu !!
Et celui de droite (Squirtle-Wartole-Blastoise) s'en sort mieux que les deux autres, avec moins de mauvais match up ^^ C'est donc le meilleur choix de départ.

Pour tout autre conseil concernant les pokemon, le jardinage et la pelote basque n'hésite pas Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622 Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:35

Suspect 
Heureusement que t'es là, j'avais rien compris, mais en y réfléchissant bien, je comprend toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:25

Ako_ a écrit:
Perso j'y connais rien, je me suis arrêter a la version Rouge (que j'ai adoré d'ailleurs ^^).

Déjà en haut à gauche il y a un tableau nommer "Key" qui sert à décrypter le bordel central
quel type marche/ou pas contre quel type) ^^
Ensuite il y à "Battling Gym leader" dans le titre et dans la colonne de gauche "Gym leader" avec des prénoms (Sabrina, Bruno, Erika etc. etc.)
Ça doit surement correspondre aux différents boss du jeu et leurs bestioles.

Pour l'horizontal, le titre indique "with the starting pokemon", ce qui doit faire référence aux trois pokemon de départ et leurs évolutions : 3*3=9
Mis bout à bout ça nous donne un tableau de match up entre les trois pokemon de départ et ceux des boss du jeu !!
Et celui de droite (Squirtle-Wartole-Blastoise) s'en sort mieux que les deux autres, avec moins de mauvais match up ^^ C'est donc le meilleur choix de départ.

Pour tout autre conseil concernant les pokemon, le jardinage et la pelote basque n'hésite pas Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622 Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622

Malgré ses facultés intellectuelles hors norme, EL Fennec n'a rien pigé !!! cheers cheers cheers  ... C'est donc tout naturellement qu'il s’abstiendra de te demander conseil pour planter des tomates dans son potager ! Le classement des tiers des PokemonZ ! 6389 Le classement des tiers des PokemonZ ! 6389 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:28

T'es sérieux ou tu me charrie !?
Mais bon vu que je me fait chier devant le faux bon match Lille-Monaco...

En fait au début du jeu on te donnes le choix entre trois Pokemon
Plante : Bulbizarre (Bulbasaur dans le tableau, et Yvisaur et Venasaur étant ses évolutions).
Feu : Salameche (Charmander dans le tableau, et Charmeleon et Charizard étant ses évolutions).
Eau : Carapuce (Squirtle dans le tableau, et Wartole et Blastoise étant ses évolutions).

Au cours du jeu tu rencontres des boss qui ont des Pokemon particuliers. Donc pour savoir lequel est le meilleur choix de départ
ils ont établi un tableau expliquant qui bat quoi (Feu bat plante, plante bat eau, eau bat feu ...), c'est la clé en haut à gauche.
C'est une sorte de tableau des match up, Bulbizarre vs Salameche c'est 8-2 pour le second ^^

A partir de là :
Le moins bon c'est Bulbizarre (et ses évolutions) qui galère contre les Pokemon de Erika, Koga, Blaine, Agatha et Lance.
Le second c'est Salameche (et ses évolutions) qui galère contre les Pokemon de Misty, Blaine et Lance
Le meilleur c'est Carapuce (et ses évolutions) qui galère contre les Pokemon de Misty et Lance (et un peu Erika).

Le classement des tiers des PokemonZ ! Thats-all-folks
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:02

Ah oui c bon EL Fennec comprend mieux maintenant ! cheers 

Mais bon, c'est normal qu'il (EL fennec) ne comprenait rien au début car y avait trop de pré-requis à savoir pour interpréter le tableau. Par exemple, les BRock, MIsty, Koga ... et cie, qu'EL Fennec ne connait ni d'Adam ni d'Eve (et qu'il n'a jamais croisé à la FNAC) sont donc des maitres pokémon drunken 

Le tableau tout en haut à gauche est illisible ... même pour les yeux bioniques d'EL Fennec Le classement des tiers des PokemonZ ! 6389 

EL Fennec imagine que Bulbasaur est dans la team Plante car Y ressemble à une salade Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622  (ou alors c'est écrit en araméeen qqpart dans le tableau).



El Fennec rappelle que ses connaissances sur les Pokemon s'arrêtent aux assertions suivantes :

- Il y a un type qui s'appelle "Sacha" et qui possède un Pikachu Le classement des tiers des PokemonZ ! 706355 
- L'Histoire se passe dans le royaume de Jhoto Le classement des tiers des PokemonZ ! 771782 
- Il y a le team Rocket qui est plus rapide que la lumière (ce qui est en contradiction totale avec les théories quntiques moderne ... mais bon que peut faire la physique devant des PokemonZ ? Le classement des tiers des PokemonZ ! 294275  )




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:25

Fennec a écrit:
El Fennec rappelle que ses connaissances sur les Pokemon s'arrêtent aux assertions suivantes
Juste une question ... comment t'a fait pour tomber sur ce putain de tableau alors ^^ Ou au pire me réponds pas, je crois que la réponse doit être pire que tout Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:34

Ako_ a écrit:
Fennec a écrit:
El Fennec rappelle que ses connaissances sur les Pokemon s'arrêtent aux assertions suivantes
Juste une question ... comment t'a fait pour tomber sur ce putain de tableau alors ^^ Ou au pire me réponds pas, je crois que la réponse doit être pire que tout Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622 

Tu sais très bien qu'EL Fennec aime bien aller chercher le chtite bête ! Laughing Laughing  .... Le classement des tiers des PokemonZ ! 976864 Le classement des tiers des PokemonZ ! 371661 


Plus sérieusement, ce tableau s'était glissé dans un livret qu'un témoin de Jéovah à offert à EL Fennec ! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:50

Comme ça on se met au pokemon sur Grenoble...

En tout cas j'ai halluciné par la connaissance d'Ako sur le sujet elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:35

Et ouai, ça dose les Pokemon à mort, alors que ça connait pas Dong Dong Never Dies... Ou va le monde serieux, JE VOUS LE DEMANDE !! Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444 Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:54

Déjà, moi je ne comprends pas qu'il y est un topics sur ce jeux.
Autant en faire un sur les succulentes pizza de chez Domino's....Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444 Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444 Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:25

Est-ce qu'il y a une tier list au Domino? Genre si t'as double 6, c'est GG direct?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:04

Ronny a écrit:

En tout cas j'ai halluciné par la connaissance d'Ako sur le sujet elephant 
El Fennec a aussi été surpris ... mais pas autant que par les immenses connaissances de l'ami Ako sur "Injustice" drunken drunken   




Mickael a écrit:
Déjà, moi je ne comprends pas qu'il y est un topics sur ce jeux.
Autant en faire un sur les succulentes pizza de chez Domino's....Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444 Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444Le classement des tiers des PokemonZ ! 624444
D'ailleurs, en effet Domino (Pizza) tu auras le droit prochainement au classement des tiers des Snorky cheers ... Tu comprendras pourquoi Occy (comme son cousin Arukune de BlazBouze) est god tier Le classement des tiers des PokemonZ ! 6389 Le classement des tiers des PokemonZ ! 6389 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:21

J'ai doser que la version rouge (un de mes meilleurs jeux gameboy), en croyant que je pouvait le terminer à 100%. Mais après quelques centaines d'heures et avoir finis le jeu 152 fois j'ai compris que pour arriver à mes fins, il fallait avoir un câble et faire des échanges pour avoir toutes ces saloperies de Pokemon (et ouais c'est con un gosse Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622 ). Je mettais faire entuber par l’ancêtre du DLC ^^

ImmoralGreg a écrit:
Est-ce qu'il y a une tier list au Domino? Genre si t'as double 6, c'est GG direct?
Tu commence c'est tout Le classement des tiers des PokemonZ ! 315950 
Au domino le premier qui démarre c'est celui qui à le double le plus fort ^^
Comme la "dame de cœur", à moi l'honneur Le classement des tiers des PokemonZ ! 809766

El Fennec Del Sahara a écrit:
mais pas autant que par les immenses connaissances de l'ami Ako sur "Injustice"
Y a tellement d'arnaques dans ce jeu, qu'il faut toujours avoir sur soi une PSP avec des notes et remarques pour gérer les match up. C'est certainement le jeu le plus moisi et le plus intéressant à doser Le classement des tiers des PokemonZ ! 121622
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:11

Pitaing, la "Pokemonologie" c'est vraiment une science de malade tout de même (chiffres et unités de mesure à l'appui) : Cliquez ici.


On (vous et EL fennec ainsi que le reste de l'humanité) y apprend qu'il existe aussi des PokemonZ "femelle"  cheers  cheers   Le classement des tiers des PokemonZ ! 590510 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty
MessageSujet: Re: Le classement des tiers des PokemonZ !   Le classement des tiers des PokemonZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement des tiers des PokemonZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Vos low tiers !
» [WHP]Tiers List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser