Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Session sportive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Session sportive   Session sportive EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:43

Comme on en parlait ce week end on peut faire une session d'initiation au squash (le samedi).

Comme certains m'ont dit avoir du mal à se rendre disponible après le boulot on peu voir ça pour ce week end ou celui d'après.

Si vous êtes intéressés répondez rapidement que je ne me prévois pas trop de séance dans la semaine.

Sinon cette semaine je devrai être dispo les mercredi, jeudi et vendredi soir vers 18-19h (koko si tu veux prendre de l'avance...).
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:50

En semaine c'est mort pour EL Fennec (surtout avec la surcharge de travail en perspective en OCtobre).

Pour ce WK, EL Fennec est partant (en espérant que d'autres suivent aussi Session sportive 624444 ) ... peux-tu lui donner l'adresse exacte qu'il estime le trajet vu qu'il (EL Fennec) se pointera probablement en vélo.

Y a quoi quoi comme contraintes sur les chaussures ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:57

Le samedi aprem ma salle habituelle n'est pas ouverte, mais j'en connais 2 autres qui sont très bien :
http://www.acssquashcenter.org/le-club-squash-center-p20.html => 6€ la partie et il y a un prix préférentiel pour la location du matos (3€ raquette et chaussure, 2€ un seul accessoire)
http://www.squash-time.eu/plan.php => 6€ la partie mais je crois que la location du matos c'est 3€ / accessoire

Le matériel requis :
- La panoplie habituelle du sportif (short ou pantalon de sport, manche courte et chaussette)
- Si vous voulez prendre les douches là-bas de quoi la prendre (après vous pouvez rentrer directement chez vous pour ça)
- Une gourde d'eau

Les accessoires que vous pouvez louer sur place :
- une raquette de squash
- Des chaussures de sport d'intérieur, c'est à dire que la semelle ne marque pas, en général c'est marqué sur la semelle (aussi appellée semelle blanche)


Et pour les balles en général c'est gratuit, sinon je me débrouillerai


Pour minimiser les courbatures je conseille également le powerade ou gatorade pour après le sport, mais ça c'est vous qui voyez.



C'est un sport qui se joue à 1 contre 1, donc si on est 4 je réserverai 2 terrains et on changera d'adversaire pendant la séance.
Donc si tu es motivé pour essayer on peut y aller juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:11

Vous allez souffrir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:29

ça sent le mec qui a souffert au squash.

Mais pour moi ça devrait aller, je commence à retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:08

Passage vite fait pour EL fennec afin qu'il dise qu'il est OK sur le principe pour le squash Samedi ce WK (il verra les liens de Ronny quand il aura un peu de temps).

a+



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:38

Toujours pas d'autres motivés ?

Du coup j'appelle demain pour réserver, je pensais réserver à 18h à Seyssinet, c'est plus près.

Je serai en voiture, du coup si tu veux que je t'emmène pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:27

J'aurais été partant pour tester, mais je suis réquisitionner Samedi pour un démenagement...
Oublie pas de prendre des photo du Kommuniste et du Fennec à la fin Session sportive 121622 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:31

Ronny a écrit:
Toujours pas d'autres motivés ?

Du coup j'appelle demain pour réserver, je pensais réserver à 18h à Seyssinet, c'est plus près.

Je serai en voiture, du coup si tu veux que je t'emmène pas de soucis.
(Passage express ON)

OK pour EL Fennec, on (Toi et EL fennec) s'appelle ce soir ou dans la journée de demain pour planifier ça en détail Wink

J'espère que tu vas pas te faire chier pendant 45mn si jamais la balle ne revient pas drunken drunken Laughing 

(Passage express OFF)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptySam 28 Sep 2013 - 17:37

Purée les mecZ !

Vous avez raté "ze sessionZ" (type : La sessionZ qu'il ne fallait surtout pas rater ces 10 dernières années cyclops )


Des infinis, des imbloquables, des overhead et même des ring-out ... EL fennec vient d'avoir une "révélation" !


Il (EL fennec toujours) va arrêter le versus fighting (World Heroes), le VTT et même le café pour se consacrer "corps et âme" à cette nouvelle passion cheers cheers cheers 


Quand on lui posera la question dans la postérité, EL fennec pourra dire fièrement : "EL Fennec y était !"




paix à votre (pauvre) âme !  Session sportive 855579 Session sportive 855579 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptySam 28 Sep 2013 - 19:37

Session au top avec des cross up et des volées just frame.
D'ailleurs on va changer le slogan du forum :
"Les Otakommunistes -Versus SQUASH, retrogaming et Nanar sur Grenoble"

Ce qui est bien avec ce sport c'est qu'il s'apprend vite.

@Tous les non présent : n'attendez pas qu'on est trop dosé pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:58

FinalementZ y'en a de la courbature ce matin Surprised Razz I love you  !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:20

Haha, c'est normal, tu as utilisé des muscles que tu n'utilises pas normalement ou en faisant du vélo, et de façon intensive. Généralement le premier jour ça va, même si le soir tu sens des lourdeurs, le lendemain tu comprends que t'as bossé, et le surlendemain tu regrettes ton effort ^^. J'exagère peut être un peu mais dans l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:29

ImmoralGreg a écrit:
Haha, c'est normal, tu as utilisé des muscles que tu n'utilises pas normalement ou en faisant du vélo, et de façon intensive. Généralement le premier jour ça va, même si le soir tu sens des lourdeurs, le lendemain tu comprends que t'as bossé, et le surlendemain tu regrettes ton effort ^^. J'exagère peut être un peu mais dans l'idée c'est ça.

Yep ... EL fennec a l'habitude de ces courbature lorsqu'il fait "occasionnellement" du foot (ie les courbatures violentes du surlendemain) ... en fait, la pratique du VTT ne l'a (EL Fennec) jamais vraiment dispensé de ce genre de courbatures vu que c n’est pas les mêmes muscles qui travaillent ... ou du  moins et pas de manière "violente" sur un laps de temps très court albino albino 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:59

Putain désolé les mecs, j'ai completement zappé de repassé sur le forum et de scrutter ce topic...
J'avais rien a foutre Samedi, donc j'aurai pu être de la partie en plus....

Bon, tant pis, pour la prochaine fois, ça me laissera le temps de me préparer un peu ! (j'ai du bout de gras à perdre ! Session sportive 624444 )
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:00

De toute façon à trois ça n'aurait pas été pratique : ça se joue à 2 par terrains => donc il faut être un nombre pair.

Par contre maintenant que j'ai formé el fennec vous devriez aller faire des sessions ensemble, c'est plus marrant de débuter avec d'autres débutants (essayer d'emmener koko et Ako avec vous).

Enfin, continuez de me tenir au courant, comme ça si je n'ai pas eu ma dose en semaine je viendrai.

@ el fennec : il y a un squash club à gières, à environ 1/4 d'heure de vélo d'inovallée.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:04

Ronny a écrit:
@Tous les non présent : n'attendez pas qu'on est trop dosé pour participer !
Session sportive 131003030857714576
Pas la peine, je suis sur que je vous prends tous à une main bande de lavette !!
Session sportive 6389  Session sportive 6389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session sportive Empty
MessageSujet: Re: Session sportive   Session sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session le 21/10 ?
» Session du 27/09/08
» Session du 28/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser