Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une sortie "Machete kills" ?

Aller en bas 
+2
Duke
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle séance pour le film à Echirolles (05/10/2013)
19h20 et on mange après
Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_lcap50%Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
21h35 et on mange avant
Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_lcap0%Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous !!! (mais je mange quand même)
Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_lcap50%Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "Machete kills" ?   Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:01

ImmoralGreg a écrit:
Je viens de voter par principe, pour dire que je m'en fous vu que j'étais pas là.

Bon alors ce film qu'est-ce que ça vaut?
EL Fennec a trouvé le film "correct" mais "sans plus" ... Pas assez "kitch" à son gout (d'EL Fennec) et pas assez d'empreinte R.Rodriguez du coup. Le délire a un peu trop pris le dessus sur le raisonnable du coup ça devenait un peu lourd à la fin drunken  ... mais ça restait assez divertissant tout de même bom 


Le point de fort du film c'est le casting, notamment la présence de Lady KaKa dont EL Fennec est un fan absolu ... du moins de son charisme et son style (pas de sa musiK santa ) ... EL a un ptit "charme" qu'EL fennec kiffe bien Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 900546  le même charme que chez Amy Whinehouse  ... enfin bref, on (Vous et EL fennec) s’égare un peu là drunken drunken 

Charlie Sheen a pris un ptit coup de vieux tout de même ... dommage qu'il n'ait pas eu une plus grosse contribution dans le film.

Le méchant no name (Mendez bidule) était trop relou Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 917879 Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 343903 Une sortie "Machete kills" ? - Page 2 141615 


En conclusion, c'était sympa mais sans plus (un poil moins bien que ce qui était attendu).

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
 
Une sortie "Machete kills" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machete! Nouveau film culte?
» Sortie accrobranche!
» Date de sortie BB CS
» Une session pour la sortie de Blazblue?
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser