Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du communistes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Des nouvelles du communistes! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du communistes!   Des nouvelles du communistes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:43

Bon, il n'a toujours pas le net alors je vais vous en parler vite fais. Son déménagement est terminé, il a fini les travaux dans son ancien appart (pour essayer de récupérer sa caution), du coup il va être dispo pour ptet des soirées. Pour info, il a aussi eu des problèmes d'électricité dans son nouvel appart, ce qui l'a empêcher d'utiliser son frigo pendant qques temps, du coup il s'est rabattu sur la bouffe express (macdo, kebab, pizza, etc...). La prochaine fois que vous le verrez vous pourriez être surpris, voici une photo de lui prise récemment, après une victoire sur une patate au pif:
photo d'El Communiste
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Des nouvelles du communistes! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du communistes!   Des nouvelles du communistes! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:40

Ah putain ! Y me manque le communiste Sad No !

Et pis je kiffais bien la dictature qui régnait quand il était là ................ là, il s'est absenté 1 mois seulement et c'est déjà la guerre civile et les conflit ethniques Des nouvelles du communistes! 624444 !

Pour le photo je n'ai qu'une chose à dire : Pijo ! voilà ce qui t'attends si tu continue à aller au McDo What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Des nouvelles du communistes! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du communistes!   Des nouvelles du communistes! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:04

Greg, tu me fais rire!
Ne change rien! Des nouvelles du communistes! 620556

PS:Moi aussi il me manque le Sosso, je veux défier son ken vs mon Ken (les versus qui claque la pêche!) a SF3.3
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Des nouvelles du communistes! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du communistes!   Des nouvelles du communistes! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:45

C'est bon, je viens de voir Sensei Ryuuzaki ............... il est toujours communiste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du communistes! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du communistes!   Des nouvelles du communistes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du communistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser