Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Youtube me fait suer.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:45

Youtube a changé de version. Du coup je n'arrive plus à voir les vidéos que je veux. Quand je voulais voir les dernières vidéos d'un truc, il suffisait que je choisisse les dernières vidéos mises en lignes. J'avais alors le choix des vidéos les plus récentes au vidéos les plus anciennes. Maintenant je n'arrive pas à le faire ce filtre. J'ai le choix entre vidéos du jour, vidéos de la semaine et vidéos du mois. Et quand je choisis un de ces filtre, les vidéos sont placées aléatoirement, sans ordre chronologique. C'est de la merde quoi!
Est-ce qu'il y a une astuce pour les filtrer chronologiquement, de la plus récente à la plus ancienne par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:51

Personnellement, je mets plus les pieds sur youtube...
Déjà, la nouvelle version du site est assez merdique je trouve.
Ensuite, le débit de la plupart des vidéos à été dramatiquement réduit, a part les vidéo de trailer ou autre connerie dont je me fou...
En plus, avec les histoire entre Free et Youtube, c'est lent pour les utilisateur de Free alors qu'on a rien demandé quoi... (même si apparament ça va se finir cette histoire si ce n'est déjà fait).
Et enfin pour finir, la ou j'habite, j'ai "que" un débit de 3 Mega, ce qui fait grosso modo du 350ko/s au max et c'est un débit qui ne suffit plus a M.youtube nouvelle version... Quand je pense qu'a l'epoque de l'ADSL 1024, ça marchait très bien, ça sent le foutage de gueule...

Bref, tout ça pour dire que je risque pas de t'aider car je ne vais plus du tout sur ce site. Dommage qu'il ai le monopole dans le domaine, heuresement que Dailymotion est un peu plus respectable sur le débit des vidéo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:46

EL fennec aimerait savoir si vous avez des déconnexions intempestives sur Youtube ? ... Par Exemple, vous êtes en train de regarder une vidéo de 15mn et genre à la 3ème minute la vidéo s'arrête et faut la redémarrer depuis le début (pour éventuellement encore replanté au même endroit).

EL Fennec a constaté ce phénomène à plusieurs reprises sur son Firefox (qui est devenu une vrai daube dernièrement) mais aussi sur IE.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:37

Idem pour moi depuis quelques mois déjà, et presque plus moyen de mater une vidéo sans mater une pub que l'on ne peut pas couper. Ca commence à devenir aussi chiant de regarder Youtube que de regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:29

Oui les pubs c'est pénible mais à la limite ça passe ... par contre ces pu** de déconnexions c'est juste insupportable Shocked Mad Mad

Parce que si EL fennec doit boycotter Youtube, il (EL fennec toujours) se demande bien où est-ce qu'il ira mater des vidéos de ptits chats Neutral Neutral bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptySam 6 Juil 2013 - 9:45

Finalement, et n'en pouvant plus des pubs sur le Tube, EL Fennec s'est résigné à installer Adblock et ça marche du feu de dieu* !


* : EL fennec s'excuse pour la blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptySam 6 Juil 2013 - 18:39

En effet ça change pas mal la vie sur le net. Par contre ça ne marche pas forcément sur tout, je vois toujours ta pub pour Turkish Superman :p
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:55

ImmoralGreg a écrit:
En effet ça change pas mal la vie sur le net. Par contre ça ne marche pas forcément sur tout, je vois toujours ta pub pour Turkish Superman :p

C'est pas une pub ... c'était une toile de maître en hommage au film qui à changé sa vie (à EL fennec)  ! Youtube me fait suer..... 6389 Youtube me fait suer..... 6389 

(En tout cas, ça reste largement mieux que l'usurpateur "Man of steel" Youtube me fait suer..... 141615 Youtube me fait suer..... 141615  )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Youtube me fait suer..... Empty
MessageSujet: Re: Youtube me fait suer.....   Youtube me fait suer..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube me fait suer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bots Youtube !
» Commentaires Youtube top-tier
» Y fait trop chaud!
» Qqun fait une session ce week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser