Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sessions à l'oasis !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:52

Salutation !
Ça fait un petit moment que je ne passe pas régulièrement sur le forum, du coup j'ai rater pas mal de messages. Pour les sessions en semaine pour moi c'est un peu chaud, demain je devrait être opérationnel mais j'en suis pas encore sur a 100%.

Par contre même si je ne crée pas de topic, si certains sont motivés pour se faire des sessions pendant les weekend (l’après midi), vous êtes les bienvenus pour de la next gen a gogo Sessions à l'oasis ! - Page 2 6389

Ronny a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais il parait que la version américaine est l'incarnation même du nanard.
C'est même pire que ça, il m'a fallut un bon mois pour me remettre du combat final Sangoku/Piccolo Sessions à l'oasis ! - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:54

EL Fennec del Sahara a écrit:
Duke a écrit:

EDIT : C'est bon, j'ai la nouvelle version de TerrorDrome, enfin je pense.
Au niveau des persos, y a Candyman en nouveau, ainsi qu'une nouvelle version de Jason, et des nouveaux niveau, y a bon !!!!


Excellent !!! cheers cheers

Du coup Ronny, tu pourrais passer prendre EL fennec sur ta route ?




OK mais j'ai ni ton adresse ni ton téléphone... tu me PM tout ça stp ?

Vers quelle heure commence la session ? On mange en session ? Vers quelle heure t'es dispo el fennec ?

Sinon vous les voulez mes nanards (flash gordon & star wars holidays) ou pas ?

Besoin de stick ?


Sinon j'ai contacté Immoral qui va venir.
J'ai eu aussi koko qui lui ne pourra pas venir.
Par contre pas de nouvelles de Micka.

Ako tu te débrouille pour aller chez Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:02

Ronny a écrit:


OK mais j'ai ni ton adresse ni ton téléphone... tu me PM tout ça stp ?

Vers quelle heure commence la session ? On mange en session ? Vers quelle heure t'es dispo el fennec ?

Sinon vous les voulez mes nanards (flash gordon & star wars holidays) ou pas ?

Besoin de stick ?


Sinon j'ai contacté Immoral qui va venir.
J'ai eu aussi koko qui lui ne pourra pas venir.
Par contre pas de nouvelles de Micka.

Ako tu te débrouille pour aller chez Duke ?


Cool que Greg vienne ! cheers ... EL Fennec pensait qu'il était en déplacement ces temps-ci drunken !

EL Fennec va te passer ses coordonnées par MP ... comme il bosse cette aprem, il va essayer de partir tôt pour être chez lui avant 18h30 ... est-ce convenable comme horaire ? (oo voulais-tu partir plus tôt ?).

El fennec ramènera son stick ( Embarassed ) et son disque à nanars ... On verra bien si y' en aura besoin ou pas.








Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:04

Pour répondre a Ronny :

Stick : oui amenez en, mais pas la peine d'en avoir 15 non plus, jeux serieux interdit !
Mange en session : Oui, par contre, je sais pas quoi, on peut peut etre prévoir des Pizza du camion. Sinon, il y aura des bonbons, faudra que j'aille faire un saut à Lidl la... Ou dites moi rapidement, si vous avez envie de raclette par exemple, c'est jouable.
Pour l'heure : je dirai 19h au plus tôt, aucune idée de quelle heure je vais finir ce soir, j'ai des réunions client cette après midi, pour une durée indeterminée... De plus, je vais passez chez mes parents récupérer un peu de "deco"
Pour les nanard : amenez en si c'est pas chiant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:22

Pour la raclette je suis pour.

Sinon pour les courses laisse tomber, je prend le fennec vers 18h30 etavant d'arriver chez toi on va à carrefour market vers chez toi et on prend bonbons, chips, de quoi manger....
On t'appelle dès qu'on est à carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:20

EL fennec a quelques sacs de chips,cacahuètes, pistache qu'il va aussi ramener.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:32

J'ai pris quelques bonbons pour donner aux nenfants qui viendrons sonner a ma porte, puis il devrai y en avoir pour nous aussi, alors prennez en, mais pas trop !
Pour les chips, j'ai rien, mais si on fait raclette, pas la peine d'en prendre beaucoup, sinon, on aura plus faim pour le fromage ! Pour la boisson, prennez en aussi, mais pas des tonnes non plus, Koko n'est pas la ! Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444

Pour la raclette, je vais voir si j'ai le temps de faire les courses, si jamais j'ai pas le temps, on fera autrement. Si je vais faire les courses ce soir, pas sur que je sois dispo du coup à 19h, peut etre plutot prévoir 19h30 alors.... Sauf si vous voulez les faires, si vous avez le temps. Pour info, j'ai rien, faut de tout : patate, charcut et fromage et eventuellement vin blanc, mais c'est pas indispensable...

Je vous tiens au jus quand je fini mes réunion client pour vous dire ou j'en suis et si les course sont jouable, je t'appellerai Ronny au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:08

Petit message en coup vent pour drive cancel ma présence Sessions à l'oasis ! - Page 2 121622

Bonne dose du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:09

Merci pour la soirée Sessions à l'oasis ! - Page 2 672147

EL Fennec s'excuse de s'être assoupi une partie du temps ( Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444 ) ... visiblement, il était un peu crevé après une journée de taff drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:16

Bonne soirée.

Merci à Duke et sa copine pour l'accueil et la raclette.

Merci à Greg d'être venu de si loin.

Bon j'arrête là les remerciement sinon ça va faire remise d'oscar clown

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Gerard604-e1291836019777
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:31

Sinon juste un truc sur terror drome :
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y avait une esquive dans ce jeu ? Parce que ça expliquerai peut-être les block stun infinis à la con qui sont en fait esquivable.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:19

Ronny a écrit:


Merci à Greg d'être venu de si loin.



C'est vrai, un grand merci à Greg le warrior d'être venu de si loin cheers cheers



Ronny a écrit:
Sinon juste un truc sur terror drome :
Quelqu'un a-t-il remarqué qu'il y avait une esquive dans ce jeu ? Parce que ça expliquerai peut-être les block stun infinis à la con qui sont en fait esquivable.


Tu vas ptet rigoler (ou pas Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444 ), mais en début de session, EL fennec testait les combinaisons de touches du jeu .. et il a effectivement remarqué qu'en appuyant sur deux touches (dieu seul sait lesquelles) le personnage faisait une esquive ! Shocked

Sur le coup, EL Fennec se disait : "Aaaaaaah ! mais c'est comme ça qu'on peut se sortir des pressings à la con !" ...

Sauf qu' EL fennec a complètement oublié de faire circuler l'information ... il vous jure que ça lui a complètement sorti de la tête ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:35

En plus, faut dire, qu'en se faisant bourrer par des bourrade ou des sauts gros pieds à l'infini, on a pas tellement eu le temps de tester des manips ! Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444
Et en plus, il fait de la rétention d'information pour mieux nous massacrer, SALAUD va ! Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444


Bon, a part ça, c'etait une bonne soirée, on a bien rigoler, merci à vous d'être venu. Fennec, pendant le film, t'inquiete pas, je crois qu'on s'est tous plus ou moins endormi à un moment donné : temps mort + digestion de raclette, c'est trop violent...
Ca je te le pardonne ! Par contre, les bourrades ou saut gros pied à l'infini, j'ai plus de mal !! Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444

De toute facon, je vais ranger ce jeux jusqu'au prochain Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:01

Oui, EL Fennec avoue qu'il y a eu de l'abus sur le film des tomates tueuses Laughing Laughing Sessions à l'oasis ! - Page 2 121622 ... la prochaine fois, il protestera plus énergiquement (pour le bien de tous Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444 !)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:14

Y a-t-il des gens dispos pour sessioner en fin de semaine ou ce week-end ?

(Possibilité aussi de faire un apéro ligue des champions (Real-Dortmund) demain soir si y a suffisamment de réponses positives avant ce soir).



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:55

Moi je suis dégouté, j'ai fait tout ce chemin et j'ai pas vu Pouletman, je demande réparation!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:13

ImmoralGreg a écrit:
Moi je suis dégouté, j'ai fait tout ce chemin et j'ai pas vu Pouletman, je demande réparation!


Laughing Laughing ... Embarassed

C'est vrai que cracher sur Pouletman c'était donner de la confiture aux cochonZ ! bounce

En tout cas, si tu veux un remake EL Fennec ouvre sa demeure ce WK du Vendredi soir au Dimanche midi !




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:07

Toujours pas de motivés bande de sacs !!! Surprised Surprised

La fierté d'EL fennec a des limites Sessions à l'oasis ! - Page 2 7822 ... il (EL fennec) n'acceptera pas de se prendre des vents indéfiniment Sessions à l'oasis ! - Page 2 6389 Sessions à l'oasis ! - Page 2 6389

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:05

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Jean-luc_melenchon-3-3-7744e
Enflures ! Bande de fumiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:05

Je fais ma crémaillère pour mon nouvel appart ce Samedi, si vous voulez passer vous serez les bienvenus. Je suis à l'entrée de Villefranche, je vous enverrai les coordonnées. Y a moyen de crêcher sur place, de doser et de mater du bon nanar.

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:06

Ca te dérange pas si je squatte ton sujet Fennec, hein? Après tout c'est pas comme si je t'avais viré de ma liste d'amis Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:55

Arf, désolé, ce Samedi, j'ai déjà un truc de prévu : une reunion bouffe pour commencer a penser l'organisation de la RGA 2013 !
Du coup, je vais pas pouvoir être de la sauterie...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:25

ImmoralGreg a écrit:
Ca te dérange pas si je squatte ton sujet Fennec, hein? Après tout c'est pas comme si je t'avais viré de ma liste d'amis Sessions à l'oasis ! - Page 2 624444


Alors toi tu arrives comme ça pour organiser une crémaillère à l'arrache en espérant attirer du sac ... alors qu'EL Fennec court après ces même sacs depuis des lustres sans succès Laughing Laughing Laughing Suspect

Remarque qu'EL Fennec est curieux de voir comment ces bourges boycottent ses sessions pour venir aux tiennes Cool


Plus sérieusement, EL fennec n'est pas non plus dispo ce WK ... par contre si tu décales le WK d'après ça peut le faire ... ce serait bien qu'il y ait une délégation grenobloise ... mais s'il le faut EL fennec serait prêt à prendre le train seul afin d'honorer ta crémaillère drunken





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:38

Des volontaires pour venir mater Real Madrid-Atletico ce soir à 22h ? (grosse affiche de la liga espagnole drunken Sessions à l'oasis ! - Page 2 900546 )





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions à l'oasis !   Sessions à l'oasis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions à l'oasis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sessions ?
» [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?
» [WTF] Et si on bannissait Street des sessions???
» [WTF]Et si on bannissait M.Muscle des sessions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser