Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2010: Moby Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: 2010: Moby Dick   Ven 7 Sep 2012 - 18:43

Voilà un autre nanar de chez The Asylum (Transmorpher, Mega Piranha, MegaShark, Mega + poisson ou reptile, etc...)

On aurait d'ailleurs pu l'appeler MegaMobyDick ce film vu la taille de la poiscaille.

Trailer:

Synopsis:
Dans les années soixante, le sous-marinier Ahab et son équipage se font attaquer par une baleine préhistorique. Quarante ans plus tard, Ahab n'a pas oublié. Aveuglé par la vengeance, il vole un sous-marin nucléaire et oblige une biologiste à l’aider dans sa périlleuse mission: tuer Moby Dick.

Avis:
Il est pas mal finalement. A noter que l'actrice qui joue le rôle de la scientifique est la copine blonde de Xena, ça montre qu'après Xena aussi c'est la crise!

L'animal qui bouffe un hélico ou un avion, une marque de fabrique de chez The Asylum

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: 2010: Moby Dick   Ven 7 Sep 2012 - 21:42

Huuum, un marin qui va chasser une baleine pour se venger ... une baleine qui s'appelle MobyDick scratch ... ça dit qqchose à EL Fennec drunken

C'est tellement la crise, que l'industrie du nanar s'attaque à la culture et aux classiques de la littérature ... Vivement un "Robo Jean Valjean" Laughing

Citation :
A noter que l'actrice qui joue le rôle de la scientifique est la copine blonde de Xena, ça montre qu'après Xena aussi c'est la crise!

Ah oui c'est bien elle Laughing ... EL fennec l'a reconnue ! cheers

Donc y a elle, Parker Lewis ... et le troisième larron qui a joué le scientifique black dans "Mega Shark vs Crocosaurus" :

Vous l'avez reconnu ? ... Non ? Eh bien déroulez le spoiler qui suit :

Spoiler:

Avec sa prestation dans le dernier Batman, vivement que Marion C ( ) finisse aussi dans "Mega Coccinelle vs Escargosaurus"

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/

2010: Moby Dick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1