Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:16

Yop les amis !

Voila, j'ai un microswitch Omron d'un mes sticks qui a montré des faiblesse, des espèces de faux contact qui arrivent rarement, je soupçonne une poussière de s'être glisser dedans, enfin bref...
Tout ça pour dire que je vais donc passer une commande sur un site de matos pour me racheté un JLF-TP, de toute façon, j'en voulais un en spare. Je sais qu'on peut acheter les microswitch Omron a l'unité, mais j'ai pas trop envie de jouer avec le fer à souder pour ça....

Bon, mais la n'est pas tout l'interet de mon topic, la vrai question, c'est que est ce quelqu'un aurai besoin de matos sur un Starcabs par exemple, histoire de factoriser les frais de ports ? Faire une commande groupé en gros !

Je pense passer la commande la semaine prochaine, donc dites moi si vous voulez des boutons ou n'importe quoi d'autres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:38

Il faudrait que je commande de quoi modder mon stick (stick et boutons).
Par contre niveau pièce je n'y connais rien sur ce qu'il me faut pour un faire un bon stick, je ne sais même pas combien je devrai y mettre.

Donc à la limite si tu as le temps dit moi le prix et si je suis OK je te laisse prendre les pièces qu'il faut, j'ai totalement confiance en ton jugement sur ce sujet.
Comme ça j'aurai un stick officiel des otakommunistes agréé par Duke rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:44

Ton stick c'est toujours le SE WWE ?

Il te faut donc un stick Sanwa JLF-TP-8Y qui coute dans les 22€ : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_242&products_id=110
Pas besoin de plaque de montage si mes souvenirs sont bons. Tu peux choisir la couleur de la boule en plus.
Après, si tu veux des boules fantaisiste (genre transparente), c'est 3.59€ : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_105&products_id=635
Et si tu veux un guide octogonal, que je suis le seul à apprécier ici, c'est 5.98€ (oui, c'est un peu chere) : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_242&products_id=179
Je sais pas si on peut facilement monter un stick Seimitsu sur un SE par contre..


Puis pour les boutons, si tu veux du Sanwa, c'est des OBSF-30 qu'il te faut pour les 8 boutons de façade, c'est 2.15€ le bouton, donc compte un petit 18€ : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=548
Pour Seimitsu, je connais pas la réf qu'il faut, mais du bouton de 30mm de diametre clipsable devrai y aller aussi bien que les Sanwa.


Si ma mémoire est bonne, t'as besoin de rien de plus que ça pour modder ton SE.
Après, faut que tu me dise précisément pour les couleurs et tout ça ce que tu veux.


Question subsidiaire : Quelqu'un sait ici, si le fameux stick Sanwa qui fait pas de bruit est sorti et est dispo à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:13

Ben moi il me faut un stick pour SSFIV arcade Fightingstick Tournament edition S.
@u Proffesseur Duke? un conseil? si cela ne vous déranges pas!!! [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:29

Est-ce qu'ils vendent des PCBs PC/X-Box chez Starcab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:25

@El Fennec : Non, je crois pas, Starcab vends que du matos pour borne d'arcade a la base, y a donc pas de PCB ou autre truc du genre pour console.
Après, y a pas que ce site qui existe, si tu fouille et que tu trouve ton bonheur sur d'autre site, je peux faire une commande dessus, je n'ai pas d'action chez Starcab.
Dans les autres sites que je connais, ya le shop de basgrospoing, mais il est fermé la, sinon, y a aussi arcadeshop.de, après, y en a peut être d'autre, je te laisse faire tes recherches.

@Mickael : Pour un TES, comme pour le SE et pour la quasi totalité des stick console connu, c'est un JLF-TP-8Y qu'il te faut.
Par contre, je sais pas si t'as besoin de plaque de montage ou pas, je ne pense pas, mais une petite recherche sur Google devrai te donner une réponse sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty
MessageSujet: Re: [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre   [Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cmd] Un commande groupé chez Starcab ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de DVD du tougeki 2008
» Session chez moi le 09/02 ou le 16/02
» after chez le pierrot ?
» Mon futur chez moi !
» Session MK9 chez oim le 23/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser