Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Question aux freenautes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:02

Pour ceux qui sont abonnés chez Free :

N'avez vous pas constaté des problèmes de débit ou de coupures Internet depuis hier (Samedi) ?




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Re: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:29

Je ne sais pas pour le débit, mais coupure non.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Re: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:46

Non plus, pas de probleme depuis que j'ai ma nouvelle freebox.
Par contre, quand tu parle de probleme de débit, c'est a combien que tu tourne environ ?
Car la mienne, quand elle a pris la foudre, elle etait extra lente et ça coupait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Re: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:27

Gros soucis chez numéricable depuis quelques jours ... ça n'a surement rien à voir mais sache que je partage ton désarroi Sad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Re: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:15

Duke a écrit:
Non plus, pas de probleme depuis que j'ai ma nouvelle freebox.
Par contre, quand tu parle de probleme de débit, c'est a combien que tu tourne environ ?
Car la mienne, quand elle a pris la foudre, elle etait extra lente et ça coupait tout le temps

Samedi matin, EL fennec a constaté des coupures régulières du Net (et la télé qui ne marchait pas) ... après c'est rentré dans l'ordre.

Dimanche, il trouvait que l'affichage des pages était assez lent (et des problèmes de lecture de vidéos) ... mais ptet que c'était aussi du à une surchauffe de son PC à cause des pointes de chaleur du WK (aisni qu'à ses 1000 torrents qui tournaient en // Question aux freenautes ! 976864 )

Mais de manière générale, EL fennec à l'impression que le service Free s'est un peu dégradé ces derniers mois (lié au lancement du service de téléphonie ?).





KoKo a écrit:
ça n'a surement rien à voir mais sache que je partage ton désarroi Sad

Laughing Laughing

C'est dans ces moments là qu'EL Fennec remercie le ciel de l'avoir épargné de la drogue du jeu online ! Question aux freenautes ! 624444 Question aux freenautes ! 624444 ... il compatit pour la souffrance de Mr Ryuuzaki ! lol!





( EL fennec se demande bien comment pouvait-on vivre sans Internet avant !!! Neutral Neutral scratch study )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question aux freenautes ! Empty
MessageSujet: Re: Question aux freenautes !   Question aux freenautes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux freenautes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'un inculte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser