Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viendez les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red One

MessageSujet: Viendez les gens.   Jeu 28 Juin 2012 - 17:38

Bonjour.

Pour commencer, désolé pour l'absence; je sort d'un stage dans un village perdu.

Bref en tout cas je suis de retours et j'ai la maison donc j'en profite pour faire une lan. Vous êtes les bienvenue pour se rencontrer et nous foutres des gros perfect (j'aime ça).

Offre ouverte dès maintenant jusqu'à samedi soir / dimanche matin.

Pour se foutre sur la gueulle je propose une Xbox avec Soul calibur ( 4 5 et 1) street fighter ( 4 4ae (oui je sais j'ai honte) et 21turbo remix) blazeblue continuem shift extend, tekken 6, arcana heart 3, smackdown vs raw (une erreur de jeunesse) dead or alive 4. Également une ps avec : soul calibur 2, 3 soul blade), kof02, samurai shodown 5, cvs2, tekken (3 4 4 tag) street fighter alpha anthology, bloody roar2, gundam battle assault ( 1 et 2 ). Oui je sais ça piques les yeux mais j'assume (presque ).

Par contre c'est un peu plus le bordel niveau contrôleur avec 2 TE, et une manette et demie sur ps2.

Donc vous savez tout, si vous êtes intéressé faites un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Ven 29 Juin 2012 - 10:20

Bonjour amigo,

Malheureusement l'illustre Fennec a quelques impératifs qui l'empêchent de t'honorer de son exceptionnelle présence albino ... En plus, il vient d'être victime d'une grosse entorse qui limitera ses déplacement pendant plusieurs jours No

Il espère cependant te rencontrer lors d'une future sessionZ.

Cdt

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Ven 29 Juin 2012 - 13:29

EL Fennec del Sahara a écrit:
En plus, il vient d'être victime d'une grosse entorse qui limitera ses déplacement pendant plusieurs jours No

Bah voilà, ça part une semaine en congé, et quand ça revient, paf ça sait plus monter sur un vélo. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour prolonger ses congés... Evil or Very Mad

Moi je pourrai pas venir, je peux pas passer ma vie à Grenoble tous les week end non plus!

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Ven 29 Juin 2012 - 15:36

Salut Red One !

Désolé, mais moi non plus je vais pas pouvoir être de la partie, j'ai déjà des truc de prévu demain pour profiter un peu du soleil !
Puis vu ma prestation vidéo ludique de la semaine dernière, je vais mettre un poil en stand by mon activité baston, pour une durée pas trop prolongé je pense.

Boycottez Domino Pizza !!!
Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Sam 30 Juin 2012 - 12:36

Salutation ^^

Pour changer de cette bande de feignasse je suis assez motiver pour passer dans la soirée si tu est dispo (je comptais organiser une session ce weekend de toute façon)

Je vais bouger cet aprem, du coup si tu est dans le coin n'hésite pas à m'envoyer un MP avec l'adresse, je décollerais en rentrant

Admin bédouin

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Sam 30 Juin 2012 - 16:05

ImmoralGreg a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
En plus, il vient d'être victime d'une grosse entorse qui limitera ses déplacement pendant plusieurs jours No

Bah voilà, ça part une semaine en congé, et quand ça revient, paf ça sait plus monter sur un vélo. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour prolonger ses congés... Evil or Very Mad

Moi je pourrai pas venir, je peux pas passer ma vie à Grenoble tous les week end non plus!

C'est encore moins noble qu'une chute de cheval ou de vélo ... EL Fennec s'est foulé la cheville en marchant entre la cantine et son lieu de travail ! Neutral Embarassed

Il a fini aux urgences ... mais avec plus de peur que de mal puisque finalement la radio n'a décelé aucune fracture ... EL Fennec s'en est sorti avec une attelle (après 4h d'attente) ... mais pas d'arrêt de travail (ce qui ne le dérangeait pas puisque EL Fennec aime aller travailler

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Red One

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Sam 30 Juin 2012 - 18:25

Bonjour.

Merci pour vos réponses et désolé pour l'organisation, c'était "légérement" à l'arrache en rentrant de stage et sortant de soutenance. Mais je ferais mieux ( un jour, peut-être, assurément cherry )

*En tout cas une petite bougie pour la cheville de l'uneque El Fennec!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   Dim 1 Juil 2012 - 14:50

Red One a écrit:

Merci pour vos réponses et désolé

EL fennec répond toujours lorsqu'on lui adresse une requête/question ... même si c'est pour décliner ou pour dire une vérité pas bonne à entendre !

Il espère que ta soutenance s'est bien déroulée et il te souhaite bonne chance pour l'obtention de ton diplôme avec une mention cheers albino

By the way, EL fennec a survolé la liste de tes jeux (ceux que tu as listés dans le premier post) et il se demande pourquoi tu joues à la compil Street Fighter Alpha Anthology ... Si son infaillible mémoire ne lui joue des tours, EL fennec se rappelle que cette compil est tout simplement une horreur ... du moins pour Alpha 1 et Alpha2 (il a constaté de gros problèmes d'inputs avec des coups qui sortent difficilement).
Pour Street Alpha 3, El Fennec ne peut pas donner une analyse d'expert étant donné qu'il n'a pas trop dosé cet opus ... à l'époque il avait choisi la filière 3rd Strike (bien que très peu fréquentée) ... le temps lui a donné raison puisque l'option 3S offrait finalement plus de débouchés ... alors que tous les joueurs de Alpha3 se sont retrouvés au chômage (au pire encore : ils se sont reconvertis dans Street 4!!!!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendez les gens.   

Viendez les gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1