Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires

Aller en bas 
+2
Duke
El Communiste
6 participants
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:36

En allant voir Promotheus j'ai eu droit a un sacré moment de WTF lors des bandes annonces :






A quand un Lionel Jospin Ninja Assssin ?

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:00

Effectivement, j'ai un pote qui m'avais déjà envoyé la bande d'annonce et j'ai bien rigolé !
Mais que vient foutre Abraham Lincoln la dedans !

La bande d'annonce est tentante en tout cas ! Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 624444

Au faite, les gars, pensez bien, bientôt Expandables 2 au ciné, va falloir s'organisé une sorti nanard sans concession !
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:04

El Communiste a écrit:
En allant voir Promotheus
Exactement pareille que toi ^^ Et le pire c'est qu'au final, cette bande annonce était bien meilleur que le film en question ...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:56

Ako_ a écrit:
El Communiste a écrit:
En allant voir Promotheus
Exactement pareille que toi ^^ Et le pire c'est qu'au final, cette bande annonce était bien meilleur que le film en question ...


Mais Trop !! Même Battleship ( l'adaptation du jeu de société Touché / Coulé O_o ) est meilleur !!

Edit: Promotheus pourrait être résumé à ça :

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Sci-fi-fantasy-prometheus-in-a-nutshell

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:21

Suspect Suspect Suspect Ah! bon Prometheus est pourri???? au vu de ce que j'entendais je le pensait bon!!!!
Sinon pour Abraham lincoln Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 je l'attends avec impatience!!!!
Et expendable 2, Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 900546 , comptez moi déja parmi les présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:41

El Communiste a écrit:
Mais Trop !! Même Battleship ( l'adaptation du jeu de société Touché / Coulé O_o ) est meilleur !!
Quand j'ai vu Rihanna sur les affiches, j'ai pas eux le courage ce qui avait l'air d"être un bel étron Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 51983
Par contre j'ai rarement vu un gif aussi bien représenter un film de 2h ^^

Mickael a écrit:
Ah! bon Prometheus est pourri?au vu de ce que j'entendais je le pensait bon
A un point ou ça en est choquant. Les critiques ont apprécier parce que c'est Ridley Scott qui est aux commandes et qu'il a voulu donner un genre de "mystère" au film.
Mais ça reste un film avec un scénario rater, des personnages rater, des dialogues rater et de la 3D inutile.

D'ailleurs pour ceux qui l'ont vu, en cherchant je suis tomber sur un site qui tente de combler les incohérences du film, c'est déjà ça de pris.

Explications sur les mystères et "incohérences" du film Prometheus: http://oblikon.net/analyses/prometheus-analyse-et-explications-du-film/

Vivement Lincoln le chasseur de Vampire pour bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:00

Il est bien ce film ou pas ? qqn l'a déjà vu ?

El Fennec a une place gratos valable jusqu'à demain et il ne sait que chosir ... Pour l'instant, il hésite entre Abraham Lincoln machin et Total Recall mémoire bidule.

"Total Recal"l comme c'est un remake, El fennec a peur de s'emmerder vu qu'il a déjà vu le film original ............. et pour "Abraham Lincoln", il a peur d'être rebuté par le style un peu "space" de Tim Burton (traumatisme "Edward aux mains d'argent" où il s'est fait bien chier).

Sinon y a "Taken 2" mais il sort que la semaine prochaine.

Des conseils please !!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:25

Concernant Abraham Lincoln, je l'ai pas vu, mais même si c'est présenté par Tim Burton (ce qui serai plutot une bonne chose), le réalisateur dont j'ai oublié le nom est résponsable de l'infame film Wanted que j'ai detesté du début jusqu'a la fin (si y a que l'intro qui est correct, mais voila).
Je pense plutot que ce film risque de souffrir de gros temps mort en plein milieu de l'histoire, et des scene d'action sympa mais courte plutot que d'un monde étrange a la Edward au main d'argent.
Globalement, autour de moi, je n'ai entendu que du mal de ce film, enfin du très moyen quoi...

Concernant Total Recall, j'ai pas vu, mais j'ai entendu du bien et du mal, donc je ne saurai te dire.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:07

Merci pour les réponses poto.

Btw, EL fennec peut avoir une seconde place gratos valable jusqu'à ce soir (31/08) : qui en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:30

Ben moi j'ai déjà un truc de prévu ce soir, mais merci quand meme pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:50

Alors, quelqu'un a t'il finalement osé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:10

ImmoralGreg a écrit:
Alors, quelqu'un a t'il finalement osé le voir?


yes ! .... EL FENNEC !!!! Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 624444 Abraham Lincoln Chasseur de Vampires 624444 cheers Embarassed

Bon, il (EL fennec) avait une place gratos ... même s'il a du acheter les foucking lunettes 3D (dont il soupçonne la vente "semi-forcée" comme un n-ème moyen du gouvernement afin de taxer encore une fois la populace !!! Evil or Very Mad )

en plus, il (encore EL Fennec) n'attendait pas grand chose du film ...

au final ... il a trouvé le film "divertissant" rabbit , pas trop de prise de tête avec l'intrigue et assez d'action pour rentabiliser un minima les foucking lunettes.

Ce film n'a pas laissé EL fennec indifférent ... pour la simple raison qu'il a complètement changé sa vision de l’histoire et lui a appris pas mal de trucs Suspect study :

Spoiler:


Bref, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lincoln Chasseur de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abraham Lincoln vs Zombies (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser