Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:02

Y en a qui se sont bien caché de le dire surtout. Y a Guilty Gear XX Accent Core Plus qui est sorti sur XBLA il y a 2 semaines environ et sur PSN sans doute maintenant. Et y aura une mise à jour ultérieure pour patcher le jeu en version Guilty Gear XX Accent Core Plus R. Vivement que je rentre chez moi et que j'ai internet et que je réactive mon compte Xbox et que j'ai un stick qui marche et que je le dl, pour que je puisse enfin y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:14

ImmoralGreg a écrit:
Y en a qui se sont bien caché de le dire surtout.
EL Fennec exige des noms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:45

Je crois que ca commence par "Ko" et que ca fini par "Muniste" ! GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444
Concernant la version PSN de Guilty, elle etait pas sorti la semaine derniere...
Je checkerai ce soir si elle est sorti. Cool pour la news concernant la version Plus R.


EDIT : j'ai regardé, et toujours pas de Guilty sur le PSN... Au passage, le nouveau PSN est vraiment une merde sans nom, et un truc anti ergonomique au possible... Déjà qu'avant c'etait assez pourri, ils ont reussi a faire pire, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:52

Je commence à trouver des joueurs fr sur le net, ça devient sympa de jouer online. Mais maintenant je me fais défoncer aussi, c'est atroce de se sentir démuni face à la jeunesse! No
Y a des bons joueurs sur le net, un peu de tout, beaucoup de Slayer, ça en ravira certains GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:39

J'ai regarder sur la PS3 le WE dernier, il etait toujours pas dispo...
En plus,dans le nouveau PSN merdique, c'est encore plus chiant de chercher... c'est triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:33

Ino vs Venom
Les deux joueurs sont craqués!


Je pensais qu'Ino était toujours aussi pourri, mais elle a gagné plusieurs trucs bien sympa qui vont la réhausser à un niveau décent, comme le double air dash, jump cancel sur sa glissade au sol, chemical love (le laser) semble toucher plus large. Par contre les combos sont toujours aussi chaud à sortir j'ai l'impression, mais bon c'est un peu ce qui caractérise le perso en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:56

Match tout ce qu'il y a de plus communiste...

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:19

Saloperie de doseurs!

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:47

Match sympa entre un Ordur Sol et un Axl, puis Kliff vs Axl.


Kliff:
fait des gros dégats
+ a une barbe
+ a pas de charisme
= perso communiste?

Je sais déjà qui le jouera GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:25

La mise à jour est dispo sur Xbox, je suis en train de la DL.
Ramenez vos fesses, ça va charcler! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:34

ImmoralGreg a écrit:
La mise à jour est dispo sur Xbox, je suis en train de la DL.
Ramenez vos fesses, ça va charcler! Twisted Evil 


El Fennec vient de lancer le téléchargement ... par contre, avec sa connexion pourrave il lui faudra 2 ou 3 mois pour télécharger le jeu complètement No No 

Fais chauffer le stick Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:07

T'as racheté une console??? Je suis pas au courant, et je t'ai sans doute viré de ma liste d'amis :p
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:17

ImmoralGreg a écrit:
T'as racheté une console??? Je suis pas au courant, et je t'ai sans doute viré de ma liste d'amis :p
Ah bon !! Parce qu'en plus  Y faut acheter une console ?  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:32

lol, je crois qu'il [El Fennec] craque completement son slip en ce moment...

Blague à part, quelqu'un sait si l'update est dispo sur la version US du jeux sur PS3 ? Puisque ces gros naze ne l'ont jamais sorti en europe sur ce support et que j'attends l'update pour investir dedans....

Et sinon, Greg, t'es impression vite fait ? Bon update ou update de merde ?

Et surtout, LA question existentiel que tout le monde se pose : Slayer, il est passé low tier ? GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444 

Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:38

Moi je ne peut rien dire aux niveaux du gameplay, par contre au niveau du netcode ça à complétement changer. C'est devenu arcade perfect GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 900546 GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 900546 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:13

Pour les changements de cette version, ce sont des changements qui restent assez mineur sur le gameplay des persos, on passe pas du Slash au Accent Core. La plupart des persos gagnent des coups (j'ai pas tout vérifié), de manière générale les persos qui étaient pétés sont un peu moins pétés, les persos faibles ont tous été buffés plus ou moins (surtout Johnny je trouve qui gagne en possibilité de combo sur une ouverture de garde).
Slayer perds son pif 2HS qui launchait le mec en counter et évitait les coups bas et était inchoppable et était aussi combottable sans counter (et faisait le café), maintenant le coup fait tout pareil sauf launcher en counter hit. Donc il est nerfé.

Sinon moi je me suis mis à Robo-Ky, il est tout comme avant sauf qu'il est mieux, que les propriétés des coups suivant le niveau de jauge de température et de tension sont beaucoup plus variées (comme le 2HS à chaud qui envoi un missile verticale qui sort de l'écran pour revenir 2s après, pas forcément utile mais c'est marrant et ça surprend!). Quand sa jauge de température est critique, ça devient un monstre en attaque, ses attaques peuvent launcher, faire rebondir, bloquer plus longtemps l'adversaire, et ouvrent des combos de fous. Par contre en défense je trouve que cette jauge de température monte plus vite qu'avant quand on bloque des coups, et c'est très difficile de se sortir de pressing long sans exploser. Donc meilleur en attaque mais plus faible en défense.

Pour les tier list, celles que j'ai trouvé date de Février dernier (vieux pour nous mais le jeu tourne depuis un moment...) et sont données par 2 gros joueurs jap:

Inoue:

S: Kliff, Faust, Zappa, Baiken
A: Millia, Jam
B: everyone else
Millia and Jam would also be S but they have some problems against the other S so they’re stuck in A. Chipp has the potential to be S, but his low health creates comeback chances for the opponent, so I couldn’t consider him S. I didn’t split the list below B to avoid comments like “They said this character is weak, I’m not going to get interested in it”. I think that could force +R to become a 6 character game and it would be a shame.


Jonio:

S: Chipp, Faust, Baiken, Zappa, Kliff
A: Millia, Jam, Anji, Axl, Dizzy, Slayer, I-No, Robo-Ky, Order-Sol
B: Sol, May, Eddie, Potemkin, Johnny, ABA
C: Ky, Venom, Testament
D: Bridget, Justice
Based in the many events I watched, my conclusion is something like that. I think only Bridget and Justice are in a bit more complicated situation than the rest.


Moi ce que je retiens c'est qu'un des mecs trouve Chipp pété, donc plus d'excuses, hein? GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:21

Pour le netcode, je peux pas m'avancer pour la version PS3, mais la version Xbox c'est toujours autant de la merde. Je fais moitié de matchs pourri par un lag qui réduit la vitesse du jeu à 12fps avec des joueurs en France, le jeu gère toujours très mal les connexions. Mais en tout cas quand ça marche bien, ça marche même très bien.
Sinon aucun ajout au netplay, pas de lobby, pas de replay, pas de possibilité de faire du training en attendant quelqu'un, pas de retry. Bref ils avaient fait de la merde, ils l'ont laissé, visiblement le netplay ils s'en foutent sur ce jeu...

Version PS3 patché? Si tu as le jeu jap, oui, mais pour les versions euro, pas pour le moment à ma connaissance. Quand ce sera fait? Quand tu auras trouvé une licorne Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:22

Chtite vidéo sympa:

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:16

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 51983 


GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444 GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444 GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:14

ImmoralGreg a écrit:

Version PS3 patché? Si tu as le jeu jap, oui, mais pour les versions euro, pas pour le moment à ma connaissance. Quand ce sera fait? Quand tu auras trouvé une licorne Razz 
Y a pas de version euro pour le jeux sur PS3... Ils l'ont jamais sorti et on saura jamais pourquoi... Par contre, je peux le récup sur le PSN US, car le Accent Core Plus était sorti la bas. Je vais tenter de voir des infos si le patch est dispo ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:51


Le dernier match m'a fait rêver GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 900546 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:19

Revenons à des valeurs saines, un vrai jeu qui ne freeze pas le temps quand on appuie sur 3 boutons...

Satou (Johnny) vs Haaken (Potemkin)





Satou (Johnny) vs En (Slayer)





Ain (Ky) vs Haaken (Potemkin)





Satou (Johnny) vs Roi (Sol), En (Slayer), Nakamura (Millia)





Ruu (Bridget) vs Roz (Ky)





Ruu (Bridget) vs Kazane (Axl)

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:15

Ca y est, depuis le 3 Mars, c'est enfin dispo sur PS3, sur le PSN US, je suppose... C'est pas trop tot !

Je vais essayer de le récup ultra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:46

Je vais le récupérer également je pense. Il n'y aura toujours personne pour jouer sur le PSN, mais il me le faut là-dessus aussi.

Petite vidéo de combo de la part de FAB, un des meilleurs Potemkin japonais:


Un counter, t'es mort!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 6:05

Des infos sur le netcode?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R   GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear Xrd
» Guilty Gear 2, ze test
» Guilty Gear 2 dispo fin de semaine sur 360
» tournoi guilty gear marseille 9 fevrier
» Guilty c'est de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser