Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La coupe de france SF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:32

La coupe du monde de la mort

Capcom a écrit:
Pour la première fois, une véritable compétition officielle va pouvoir offrir aux compétiteurs une chance de prouver qu’ils sont les meilleurs joueurs de Street Fighter en France…

5 jeux sont en compétitions, 5 légendes du jeu de combat qui ont marqué leur époque entre 1993 et aujourd’hui :

- Super Street Fighter II Turbo HD Remix
- Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition
- Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012

- Ultimate Marvel vs. Capcom 3
- Street Fighter X Tekken


Bon bah voila, il va y avoir du lourd et pas loin et dans pas longtemps (2 et 9 juin sur Lyon).
http://elyum-studio.com/wgcfr/?p=789
Je suis motivé pour participer aux qualifications du 9 juin sur SSF4, du coup j'en profite pour laisser un petit message au cas ou certains serait curieux (qui sait le Fennec pourrais faire un résultat sur 2X ou 3.3 La coupe de france SF 900546 ).

Vu le peu d’intérêt que Greg porte au jeu, je doute (pour ne pas dire suis certain a 3000%) qui ne sera pas intéressé, mais peut être compte il passer ?
J'ai vu les vidéos des étapes qualificatives qui ont eux lieu et ça a l'air pas mal du tout au niveau de l'organisation
http://elyum-studio.com/wgcfr/?page_id=1333

En tout cas tu peux dire aux Lyonnais que je vais venir les déboiter dans pas longtemps La coupe de france SF 6389 La coupe de france SF 6389
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:17

Moi je pourrai vous accompagnez si cela ne vous dérange pas La coupe de france SF 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:03

Moi je pourrais pas y aller (WK de départ en vacances) ... mais je pense que ça m'aurait bcp moins intéressé que l'ESB qui était un event "Arcade" (Et pis 2x ça n'a juste rien à voir avec le foucking HDRemix La coupe de france SF 141615 ... La coupe de france SF 624444 )

Sinon, j'ai vu qu'il y avait du UM"W-C"3 dans la liste des jeux ... donc ça devrait intéresser Greg le millionnaire Laughing Laughing La coupe de france SF 976864 La coupe de france SF 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:32

EL Fennec del Sahara a écrit:
Moi je pourrais pas y aller (WK de départ en vacances) ... mais je pense que ça m'aurait bcp moins intéressé que l'ESB qui était un event "Arcade" (Et pis 2x ça n'a juste rien à voir avec le foucking HDRemix La coupe de france SF 141615 ... La coupe de france SF 624444 )

Sinon, j'ai vu qu'il y avait du UM"W-C"3 dans la liste des jeux ... donc ça devrait intéresser Greg le millionnaire Laughing Laughing La coupe de france SF 976864 La coupe de france SF 121622

Même SFxT du coup aussi, il apprécie le jeux aussi, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:47

Duke a écrit:
[

Même SFxT du coup aussi, il apprécie le jeux aussi, il me semble !


Piiiiiiitain ... Y est tombé bien bas depuis qu'il est devenu lyonnais La coupe de france SF 624444 La coupe de france SF 624444 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptySam 9 Juin 2012 - 8:09

Citation :
Moi je pourrai vous accompagnez si cela ne vous dérange pas
Toujours partant mickael ?? Je comptais y aller en train en fin d'aprem, si t'est toujours motivé laisse un message que je t'appel affin de s'organiser (en plus j'ai un truc a te demander^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptySam 9 Juin 2012 - 8:13

bien sur toujour partant!!! vas y appel
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptySam 9 Juin 2012 - 13:35

Je ne serai pas dispo à ce moment là moi. Par contre je vois pas trop comment ils vont faire tenir autant de joueur dan un si petit magasin, y a que les 10 premiers arrivés qui rentreront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:17

Et bah t'avais raison greg c’était vraiment chaud pour la place vu le monde qu'il y avais ! En tous cas c’était vraiment au top, même si je suis sorti rapidement et que le périple ne fut pas de tout repos (hein Mickael ^^) La coupe de france SF 121622 La coupe de france SF 121622

Je reviendrez dessus plus tard, les vidéos et l'arbre du tournois devrait arriver d'ici 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe de france SF Empty
MessageSujet: Re: La coupe de france SF   La coupe de france SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de france SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot]Analyse et commentaires coupe du monde de foot BRESIL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser