Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement VF5 Final Showdown

Aller en bas 
+2
Mickael
Ako_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:37

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444 ,j'avoue pour Diablo III Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444 , C'est clair que tu peux en avoir pour un petit moment. Fais moi signe dès que tu as le jeu....enfin si le jeu t'interesse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:09

Ben je te dirai ouai...

A mon avis, il suffit que je joue au jeux une fois avec (contre) Communiste, pour que l'envie me passe ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:26

J'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais mais j’espère que vous avez passez un bon moment.

Le passage VF était super, tout comme la "chose" (Naruto) avec ses infini a base de B-B-B-B-B-B-B-B- (Y-A) B-B-B-B-B-B-B-B (Y-A) B-B-B-B-B-B-B-B (Y-A) B-B-B-B-B-B-B-B....

Par contre le passage Melty m'a fait prendre conscience d'une chose : c'est de la merde ce jeu ^^
Au début j'aimais bien, mais là plus je joue plus il me dégoute. Quitte a chercher un jeu rapide avec des trucs abuser autant me remettre a UMvsC, au moins j'aurais le live, des vrais setup et un casting avec des perso styler, pas comme ce ramassis de soubrette Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 141615
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:37

+1 AKO Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 620556
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:56

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444 , ça y est tu laisse tomber le jeu ???? Shocked Shocked Shocked , mais non tiens encore un peu, il a un potentiel, il vaut la peine d'être jouer....enfin, si il y a un moyen de s'entrainer parceque j'avoue, se prendre des beat by l'infini par Duke, Immoralgreg et même El communiste Sad !!!!
Non je ne craquerai pas je tiendrait le coup, le jeu est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:36

Mickael a écrit:
Ça y est tu laisse tomber le jeu ???? Shocked Shocked Shocked , mais non tiens encore un peu, il a un potentiel, il vaut la peine d'être jouer....enfin, si il y a un moyen de s'entrainer parce que j'avoue, se prendre des beat by l'infini par Duke, Immoralgreg et même El communiste
Ça ce n'est pas le problème, c'est le style du jeu qui me saoule ^^ Déjà j'ai envie de jouer personne, j'ai pris Nanaya parce que j'aime bien les perso qui retourne le crane, mais sinon ils font mal aux yeux...
Je préfère de loin mon Deadpool en mode "YO Mama"
Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Marvel_vs_capcom_3_deadpool_by_crossdominatrix5-d2vk63j

Sinon dans le gameplay, l’omniprésence de A-A-A-A-A-A-A-A-A-A ça me gave trèèèèèèès rapidement. C'est le bordel dans UMvsC avec les assist mais au moins ça ressemble à quelque chose. Sinon pour les setup justement (la raison pour laquelle je joue Nanaya) c'est de la merde ^^ Pour moi normalement c'est des phases simples, ou la difficulté réside dans le fait de faire les bons choix dans le mix up qui suis.

Exemple parfait, le tuto que j'ai suivi pour taffer Abel
C'est carré et ça a du sens.
Avec Nanaya je sais que c'est moi qui foire, mais il se fait avoir sur des trucs qui n'ont aucun sens, pas étonnant d'un jeu dans lequel il y a des perso de merde Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 6389

En plus il fait ramer mon PC, y a pas d'online sans cassage de tête, les combos aérien sont mieux dans UMvsC, au final il a rien pour lui Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:04

Ca sent le post de rageux, on dirait moi sur le forum de VF Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444

Vous parler de vous entrainer, mais bon je sais pas pour Ako, mais Mickael je t'ai filé une version avec le mode online qui fonctionne très bien, pas de souci pour ça.
Après les goûts et les couleurs, c'est pas moi qui vais vous réconcilier avec un jeu au profil qui peut être rebuttant.

Sinon moi je vous prends quand vous voulez, à Melty ou UMVC3, j'ai taffé des persos sur les deux jeux évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:35

j'ai également des perso bien communistes sur Marvel Baby ! Twisted Evil


Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Join-the-dark-side-of-the-force-demotivational-poster-1213192420
Vieeenns Ako !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:06

Perso, je suis d'accord avec toi sur le style des persos, j'en suis moi même pas très fan, mais par contre, j'aime bien les musique du jeux (pas toutes cependant), et j'ai reussi à trouver quelque perso au gameplay qui me convient bien, c'est ce qui compte plus que le chara design sur le coup.

Par contre, pour bien t'avouer, j'ai rien compris à tout ce que t'as dis a propos de ton histoire de mixup ou setup.... Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444 Je vois pas vraiment en quoi c'est différent d'un Marvel 3, si ce n'est que la garde est plus dure a faire sauter... Ce qui est sur, c'est que Melty demande un niveau de jeux plus élevé que la plupart des autres pour la prise en main. Après, concernant l'abus des AAAAA, c'est un peu ma faute ça, j'en abuse beaucoup, mais Greg nous plie tous sans en abusé avec sa Satsuki, donc à mon avis, c'est loin d'être la bonne solution a haut niveau...

Juste une question : est ce que tu as joué contre Greg à Marvel 3 ? Par ce que les 100% à l'infini risque de te dégouter encore plus du jeux que Melty, en tout cas, moi ça m'a achevé ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:27

Je ne connais pas de combos 100% sur ce jeu (sauf avec Doom, Magneto, Vergil, Ironman ou Ryu et tous les autres avec un X-Factor).

Citation :
Sinon pour les setup justement (la raison pour laquelle je joue Nanaya) c'est de la merde ^^ Pour moi normalement c'est des phases simples, ou la difficulté réside dans le fait de faire les bons choix dans le mix up qui suis.

En fait je vois pas la différence avec Abel, après un combo qui met au sol tu peux faire une phase devant-derriere avec Nanaya, tout comme avec Abel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:05

Greg a écrit:
Ca sent le post de rageux, on dirait moi sur le forum de VF
Me parler mal tu ose ? Attend je suis devant la Xbox
Tu veux faire un plan foireux naaaan je préfère ma PS2
Tu veux que je t'encastre ... mais j'aime ma dreamcast Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 285654

Duke a écrit:
Après, concernant l'abus des AAAAA, c'est un peu ma faute ça, j'en abuse beaucoup, mais Greg nous plie tous sans en abusé avec sa Satsuki, donc à mon avis, c'est loin d'être la bonne solution a haut niveau...
Non mais je parlais de moi ^^ Tu sais comme quand je disais pendant la session que je ferais bien d'utiliser mon T shirt pour bourriner encore plus vite Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 51983 Le coup c'est du papier mâcher, il touche ou pas en meaty comme ça lui chante, en press je le bourre et si ça touche ta 798hit pour confirmer ou tu cancel avec un reversal beat et c'est reparti etc. etc. ^^ C'est clair que c'est un jeu a jouer au stick, pour pianoter comme un malade ^^
En fait je trouve ça super joli à voir mais moins à jouer (même et surtout lorsque je le réussi).

Duke a écrit:
Juste une question : est ce que tu as joué contre Greg à Marvel 3 ? Par ce que les 100% à l'infini risque de te dégouter encore plus du jeux que Melty, en tout cas, moi ça m'a achevé !
Non mais j'avais fait des tournois fightplay et j'avais déjà tourner avec des tueurs donc rassure toi je connais. Dans marvel les 100% ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs dans KOF sur un combo très simple tu peut prendre très cher ce qui est assez comparable ...
Le truc qui me saoule c'est les setup de "je fume ton perso qui arrive en jeu", ça j'avoue des fois ça passait mal Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 855579

Mais bon de toute façon les viols je m'en balance, par exemple je sais que sur Guilty vous allez tous me mettre 100-0, ce qui est déjà le cas du communiste sur VF5 et du Fennec sur 3.3, mais j'ai jamais envisager une seconde de lâcher les jeux pour la simple et bonne raison qu'ils sont très agréable à jouer.

Greg a écrit:
En fait je vois pas la différence avec Abel
Je savais que tu ne serais pas assez bon pour la voir, laisse tomber je te pardonne Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 6389 Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:55

Ako_ a écrit:

Mais bon de toute façon les viols je m'en balance, par exemple je sais que sur Guilty vous allez tous me mettre 100-0, ce qui est déjà le cas du communiste sur VF5 et du Fennec sur 3.3, mais j'ai jamais envisager une seconde de lâcher les jeux pour la simple et bonne raison qu'ils sont très agréable à jouer.

[


EL Fennec ne viole pas ses partenaires !!!! Il n'est pas un criminel !!!


El Fennec leur apprend tout simplement "la vie" !


Sauf ... qu'au lieu de prendre le vieil exemple pourri avec les abeilles (exemple obsolètes aux vertus pédagogiques ultra limitées), EL fennec préfère prendre 3rd Strike, un jeu intemporel utile en tout temps et en tout lieu !







Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement VF5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final ! Final del partido !
» Soiree Matage Kung Fury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser