Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Session chez moi le 23 Juin !

Aller en bas 
+6
ImmoralGreg
clbrun
Ako_
Mickael
EL Fennec del Sahara
Duke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:38

ah, ben en voila une bonne nouvelle !
Pour le restau, je suis assez d'accord, généralement, on dose pas assez apres, mais bon....

Concernant le restau par contre, je suis d'accord avec Kommuniste, même si ca reste tjrs un bon moment, surtout au Bouzou avec la boisson a la fin, ca pourrai etre drole, mais par contre, c'est sur qu'après, on dosera moyennement... En même temps, si je commence la session assez tot, genre 16-17h, ça laissera quand même le temps de doser avant, surtout que j'ai pas de limite dans la nuit après, donc a voir...

Bon, je vais essayer de rapatrier du monde et faire un bilan, mais finalement, il se pourrai qu'on soit bien suffisament le 23 pour faire quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:20

El Fennec est chaud bouillant pour le Bouzou ... il aimerait trop voir les yeux de l'oncle Ben changer de couleur lorsqu'il dégustera sa boisson force 140 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:32

En même temps, Bouzou ou pas, El Fennec ne verra pas Ben le WE du 23, puisqu'il nous abandonne comme une vielle chausette sale !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:56

Duke a écrit:
En même temps, Bouzou ou pas, El Fennec ne verra pas Ben le WE du 23, puisqu'il nous abandonne comme une vielle chausette sale !

C'est un lacheur ! Tu nous supprimes de ta vie ? T'ENTEND SALE COYOTE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:03

Laughing Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:24

Duke a écrit:
En même temps, Bouzou ou pas, El Fennec ne verra pas Ben le WE du 23, puisqu'il nous abandonne comme une vielle chausette sale !

Malheureusement, l'agenda un peu complexe d'EL fennec en ce mois de Juin ne lui permet pas d'être partout No ... il aurait aimé se cloner et proposer un double de lui même pour venir animer vos sessiosZ, les égayer et y mettre de l'ambiance ! Mais Mr Duke sait très bien que tout ce que la science a réussi à faire dans ce domaine c'est cloner à l'infini des moutons dans des labos ou des soubrettes dans Melty !!!

Il rappelle qu'il s'est excusé à l’avance de sa non venue (comme l'exigent les coutumes et les bonnes manières) ... et qu'il ne lui viendrait jamais à l’esprit de d'annuler sa présence à la dernière minute pour un motif non recevable ... sa parole est sacrée !!!





KoKo a écrit:
C'est un lacheur ! Tu nous supprimes de ta vie ? T'ENTEND SALE COYOTE ?!!

Que Mr Ryuuzaki ne se fatigue pas à culpabiliser l'illustre Fennec en inversant les rôles ou en comparant son auguste personne à un animal de réputation peu flatteuse !!!!

Malgré son immense aura, El fennec n'en reste pas moins un homme-fennec ... avec ses faiblesses !!! Mais même avec tous les défauts qu'il peut avoir (ou pas), il n'est pas du genre à rédiger ses listes d'amis avec de l'encre effaçable !!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:51

EL Fennec del Sahara a écrit:
il n'est pas du genre à rédiger ses listes d'amis avec de l'encre effaçable !!!!

Que c'est beau Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 432267
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:13

El Communiste a écrit:

Que c'est beau Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 432267


Lorsqu'il assène des vérités "seiches", El fennec les "lubrifie" suffisamment de façon à ce qu'elles "passent" facilement !!! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 672147 Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 672147 Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:52

Bon pour la session du 23, je pense que je vais maintenir.
Même si on est pas trop nombreux, on sera au moins 5, voir plus si j'ai mes potes qui viennent, donc ça devrai etre marrant.

@Greg : Ben est tjrs partant ?
Revenir en haut Aller en bas
kamon




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:50

Hello j 'ai retrouvé ce site au pif cheers je serais bien venu le week end du 23 mais pas dispo...Mais prochainement sa serait avec plaisir de venir doser a grenoble Smile.D'ailleurs y 'a des doseurs de kof 13 a grenoble ou pas ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:20

Bon Ben n'est plus dispo pour le 23, du coup je viendrai tout seul.

Il me semble qu'il y a toujours des doseurs de KOF13 sur Grenoble, si tu passes un jour y aura évidemment moyen de faire du versus là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamon




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:38

ça serait avec plaisir ,je passerais regulierement sur le forum afin de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:55

Salut Kamon!
Dis moi tu n'habiterais pas par hasard à Chambery ? Tu ne serais pas la personne qui jouait au ancien KOF avec des mecs de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
kamon




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:08

Oue c'est ça santa
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:14

ImmoralGreg a écrit:
Bon Ben n'est plus dispo pour le 23, du coup je viendrai tout seul.

Il me semble qu'il y a toujours des doseurs de KOF13 sur Grenoble, si tu passes un jour y aura évidemment moyen de faire du versus là dessus Wink

Oh merde alors ! Dommage, on aurai bien rigolé...

Du coup, pour l'instant on est :
- Greg
- Communiste
- Ako
- Charles
- Julien (pseudo parallax mapping !)
- moi

Ronny ça te botte ou pas, ou est tu passé ?

Ca fait un peu léger ou ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:29

Salut à tous, une session ça aurai été sympas, surtout que Greg fait le déplacement mais samedi pour moi c'est le match Espagne - France avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:50

Ah bah justement !
Je pouvais pas vraiment savoir avant, mais pareil, vu qu'il y a le match, je proposerai de, pendant la durée du match, dédier un poste au match.
On pourra tjrs doser sur le PC, la TV CRT ou le portable pendant que d'autre mate le match sur la TV LCD. Qu'en dites vous ?
Ca veut juste dire que pendant le match, y aura pas de VF ou de Soul Calibur...

Il est à quel heure d'ailleurs ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:49

Rien à péter du foot !!!


Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Sniping%20football%20players
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:59

hahahahahaha ! Excelent ce gif

C'est vrai que c'est quand même scandaleux comme sport... Cette gestion des fautes est, je trouve, lamentable, mais bon, on va pas rentrer dans un débat...
Reste que moi aussi je m'en fous un peu aussi, mais bon, tout les 2 ans, y a une grande compet, j'essaie de suivre un minimum surtout la France, on sait jamais, maintenant qu'ils se sont qualifié à l'arrache...

Du coup, j'aimerai bien voir le match quand même. Si y a vraiment personne d'autre que ça interesse, je pourrai peut etre le mettre sur le PC portable au lieu de le mettre sur la TV, tu pourra continuer a latter du monde sur VF, on verra, par ce que je sais plus si j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:51

Je te propose que le poste foot soit un poste radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:33

ImmoralGreg a écrit:
Je te propose que le poste foot soit un poste radio Very Happy


+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:39

Ronny, du coup, si on prévois un poste pour le foot, t'es de la session ou pas ?

De toute façon, il y aura un poste, moi je veux voir soit le miracle, soit la débacle ! Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:20

Duke a écrit:

Du coup, pour l'instant on est :
- Greg
- Communiste
- Ako
- Charles
- Julien (pseudo parallax mapping !)
- moi

C'est cool que Charles et Julien viennent, on va bien se marrer. Pour les autres, ça va être bien, je vais pouvoir mettre 10-0 à Communiste à Guilty, 10-0 à Ako à UMVC3, et 10-0 à toi Duke à Melty sans bourrer 2A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:01

Pour ma part je vais faire le max pour être là. Qui dit match dit soirée foot pes/fifa, du coup j'annule ma présence chez un pote et je confirme ça demain.


ImmoralGreg a écrit:
C'est cool que Charles et Julien viennent, on va bien se marrer. Pour les autres, ça va être bien, je vais pouvoir mettre 10-0 à Communiste à Guilty, 10-0 à Ako à UMVC3, et 10-0 à toi Duke à Melty sans bourrer 2A
Ça c'est petit, tout petit même (j'ai pas le jeu, et a peine toucher a MVC3).
C'est comme si je te défiais a SF4, ça n'aurait pas de sens Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 809766
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:21

Hahaha je viens de comprendre Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi le 23 Juin !   Session chez moi le 23 Juin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez moi le 23 Juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez moi le 09/02 ou le 16/02
» Session chez moi le 11 Decembre !
» Session chez moi le 24 Mars
» Session MK9 chez oim le 23/04/2011
» Session chez moi ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser