Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Persona 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:28

Pour répondre en une fois et avec 1ans de retard Persona 4  - Page 2 121622

Citation :
Genre il est pété mon Pokemon! Mais bon c'est pas vraiment le sujet du jour.
Non il n'est pas pété, juste frustrant ! Je joue le gars qui rush et qui n'a pas de porté, et toi celui qui zone, forcement ça mène à être souvent frustrer ^^

Citation :
Petites astuces pour Ako qui aime pas mon Pokemon:
J'aime pas le pokemon car en mode "mono-bouton" il est casse couille^^


Toute ça commande list est atroce !! Mention spéciale au coup de batte qui fait tout l'écran et qui sort avec un bouton Persona 4  - Page 2 121622
Et le pire c'est qu'il a un cross up vraiment chiant, et un pif-contre flash éclair !


Citation :
Tous les persos ont au moins un coup qui inflige un "Fatal Counter"
Oui je sais, d'ailleurs grâce à ça je peux monter a 3500 sans aucune ressource (B+Kill Rush B + combo). Le problème c'est qu'il faut être très près de l'adversaire avec le boxer et que le pokemon ne prends pas certains combo que les autres prennent.


Citation :
Sinon, autre conseil très très important, utilises plus souvent le 2B en anti air, c'est son meilleur anti-air, bien mieux que son double coup B+D. En plus s'il touche il y a un combo derrière, ce qui n'est pas forcément le cas du B+D, et si ça ne touche pas, tu peux soit faire un autre coup derrière, soit peut être sauter (à vérifier).
C'est vrai que ce n’était pas malin de ne pas utiliser le 2B, j'ai perdu l'habitude après SF4 Persona 4  - Page 2 6389

Citation :
Dernier conseil que je peux te donner, utilises plus souvent sa téléporte dans le dos (236 C+D). Ca coûte peut être 25% de jauge de furie, mais c'est un combo presque garanti derrière, c'est quasiment imprévisible et absolument impossible de changer de garde au réflexe.
La garde non mais à chaque fois j'ai pris un combo auto dedans ! Je crois que sur la vingtaine de matchs j'ai du en réussir une, ou j'ai justement tellement était surpris que c'est moi qui ai mis le combo auto, le seul de la session ^^
Du coup c'est partie en "je mets des coups invincibles" en anticipant le bourrage, comme sur les pressing en Duck, mais quand je part dans ce genre de trucs je suis sûr de perdre étant donné que c'est dans ces situations là ou je suis le plus mauvais Persona 4  - Page 2 121622
Par contre en reset après avoir ouvert la garde ça doit bien le faire, faut que je m'exerce !

En tout cas merci pour les tuyaux, ça va bien m'aider Persona 4  - Page 2 6389
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:44

A quand une session en ligne Ako? Je suis en train de train un nouveau perso, parce que Teddy, c'est sympa mais je sais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:40

Quand tu veux, d'ailleurs je me connecte ! J'en profite pour laisser un lien utile, histoire de s'y retrouver avec toutes les arnaques du jeu


Wiki
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 6:04

La tête dans le cul ce matin.......... La dose!
C'est vraiment un jeu d'escroc! Persona 4  - Page 2 624444 

J'aime bien sur le wiki de Akihiko, en faiblesse il a "poor mix up". C'est vrai que dans ses mix up, il ne peut que taper haut ou bas ou à gauche ou à droite, sans oublier la choppe. Mais bon, comparé au choppeur, ça fait pitié c'est vrai Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:45

Ako_ a écrit:


Le jeu utilise beaucoup de double touche
Persona 4  - Page 2 130511045155697399
Shocked Shocked Shocked affraid affraid 

Ah ben EL Fennec rejoint l'avis de Duke : Pourquoi s'emmerder à faire un jeu sur 4 boutons seulement si c'est pour compléter avec 15.000 combinaisons de touches ! scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:28

Je me demande pourquoi Communiste boycotte ce jeu, alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour lui, des persos de l'escroquerie totale, des retournements de matchs grâce aux furies du pif, et des persos qui arrachent la barre de vie sans rien foutre.
Bon Ako, où es-tu? Je dois me venger de ton boxeur maléfique Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:34

Je reviens d'une journée de zombie au taf, mais ça en valait bien la peine ^^

ImmoralGreg a écrit:
J'aime bien sur le wiki de Akihiko, en faiblesse il a "poor mix up". C'est vrai que dans ses mix up, il ne peut que taper haut ou bas ou à gauche ou à droite, sans oublier la choppe.
En fait c'est parce que tu dois souvent croire lorsque tu me touche que c'est en counter, mais en fait tu punis^^

Quand je mets le Kill Rush je suis a -4 ou -8, le seul choix safe que j'ai c'est de mettre le Boomerang Hook (B) pour revenir à +3 mais abandonner le pressing (et donc perdre de la vie à devoir traverser le zoning).

A part ça si je mets overhead je suis à -5 avec le Persona (faut dash cancel en arrière pour être sur), ou -14 avec l' All out attack.
Mon seul low c'est la balayette à -8...
Je ne suis pas à distance de choppe, donc pour la faire je dois utiliser le dash spécial (pour les devant derrière aussi), mais là aussi tu à l'avantage si tu tape.

En fait comme j'ai plein de possibilités ça donne l'impression qu'il ne faut pas bouger, l'adversaire met sa garde et me laisse poser mon jeu. Ok mais au moindre choix je peut être punis ^^ C'est pour ça que plus loin il y a

Wiki a écrit:
Akihiko's greatest strengths come from having a multitude of options in a block string including an mix-up, unblockable, bait/escape, cross-up, and throws. Once a grounded opponent has blocked a Kill Rush, any one of these options opens up (though cross-up requires meter). Unfortunately, an Akihiko often cannot throw multiple of these into his pressure strings so the key is to get it right the first time by being creative and unpredictable.
Tout est là, si au début du match tu fait les bons choix tu pourra surement poser ton jeux. Sinon ... faut se préparer à galérer parce que le round va te paraitre looooong Persona 4  - Page 2 121622 

C'est une faiblesse mais c'est aussi ça qu'il le rend intéressant à jouer Persona 4  - Page 2 6389 Persona 4  - Page 2 6389

Edit : Ah mais t'est là !! Bon bah j'arriveeeeee Persona 4  - Page 2 752510 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:58

Trop éprouvant le boxeur, que ce soit pour moi pour comprendre ce que je dois faire en défense, ou pour toi pour gérer les stances et mix-up. J'ai maté des vidéos de matchs jap tout à l'heure, c'est vrai que les mecs usent peu ou pas du casse garde, seulement s'ils ont 50% de barre pour le cancel s'il ne passe pas. Ils utilisent pas mal le coup du persona par contre. Une chose me rassure, une fois que le boxeur mettait son adversaire dans l'angle, c'était ouverture de garde quasi garantie, et combo à +5000 derrière Shocked 
Donc t'inquiètes pas, y a encore moyen d'améliorer ton jeu de jambe Wink 
Moi je m'en fous de m'améliorer, vu que choppe = fatal KO Persona 4  - Page 2 624444

Vidéo de matchs de Kubo (violence inside):

ps: j'ai vu les images du prochain Persona4, un des nouveaux persos sera un Baseballer, je vais le main direct Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:23

Je viens de revoir la vidéo et la violence est garanti ^^

Déjà la phase à partir de 4.36min est magique : Burst sur ta gueule + Carotte d'overhead cancel + Combo Max = rentre chez toi tocard Persona 4  - Page 2 752510 

Et le round qui commence à 8.43min. Le nombre de C qui peut balancer c'est affolant, jusqu’à toucher en fatal counter et il tue direct derrière, ça à l'air si simple.
Il compense le manque de portée et les coups unsafe d'Akihiko par des déplacements juste parfait, et derrière combo max dès qu'il touche.

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:16

Je viens de test le boxeur online, évidemment le seul joueur contre lequel je tombe joue le choppeur. J'avoue que c'est pas facile d'approcher le mec en face, en plus le moindre coup unsafe et la barre de vie disparait. Idem si on fait son rush quand l'autre a de quoi faire la furie choppe, bah il n'y a pas grand chose à faire hormis le casse garde qui ne se fera pas chopper par la furie. Mais j'avoue que c'est plaisant à jouer. Je suis même fier de moi, à un moment le mec a fait son contre électrique dans le vent, j'ai réussi à mettre le B en fatal counter derrière + combo à 5600. Il était largement en train de gagner, je lui ai volé le round et j'en suis fier Persona 4  - Page 2 624444 
Bon je serai plus ou moins dispo certains soirs de la semaine si tu veux doser un peu Ako Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:16

Le match up contre kanji est bizarre, par contre les mecs ont tellement tendance à piffer que ça passe généralement tout seul. Surtout le 2B+combo max dans la choppe aérienne, il ne s'y attendent jamais !

En fin de semaine dernière j'ai fait une grosse session en 1vs1 contre l'Akihiko n°1 au classement, c'était une vrai boucherie ^^ Des matchs de fous, j'ai pris cher mais j'ai pu lui prendre un match, et surtout pas mal de phases maléfiques que j'ai tester en training et qui sont vraiment rentable (y a un reset à 2 barre qui fait 80% Persona 4  - Page 2 6389 ).

Depuis ma console déconne, du coup je m'en charge cette semaine et on testera tout ça avec plaisir (en plus j'ai trouver 2/3 trucs contre Naoto à tester, et ouais je fait mais devoir !).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:43

Quand est-ce qu'on se choppe pour jouer en ligne? Bon ce soir c'est pas possible pour moi, mais un autre soir je serai opérationnel. En plus je crois que j'ai plus de souci de freeze, donc ce sera plus agréable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:24

En fait le "ma console déconne" s'est transformer en "ma console est morte" ^^
Du coup elle était en réparation et je viens juste de la récupérer. J'ai un million de jeu à taffer/rattraper du coup hésite pas à m'inviter même si je suis sur d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:29

ok, j'ai des trucs à faire (dont manger) et je serai sur la console d'ici une heure environ. Si je te croise je t'inviterai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:17

Persona 4  - Page 2 620556 Persona 4  - Page 2 620556 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:12

J'avoue que j'ai hâte, mais bon, ça ne sortira pas avant 1 an et demi sur console au japon et 3 ans en France :p
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:48

Vidéo pour Ako Wink  :


Pas mal de changement dans le jeu et les persos, ça promet! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:01

http://beatby38.xooit.fr/t33-Persona-4-arena.htm

Ça fait déjà une semaine que je continue d'y croire seul ... Persona 4  - Page 2 121622





Dernière édition par ImmoralGreg le Jeu 19 Juin 2014 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Voilà, là c'est mieux ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:28

C'est une très bonne nouvelle ça je trouve, cet été on aura Under Night, ensuite en automne Persona 4 et enfin cet hiver GGXrd. Sachant qu'il y a eu le patch pour SF4 ce printemps, ça fait une année plutôt chargé en baston je trouve. Par contre je ne vois rien pour 2015 hormis peut être MK10.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:32

Y aura un nouveau perso apparemment, la commentatrice insupportable:


Personnellement je l'avais viré tellement elle me saoulait, mais dans cette prochaine version je vais devoir faire une rayure sur le disque pour pouvoir la virer... Elle aura une version shadow elle aussi (voir fin de vidéo), peut-être que celle-ci ne parlera pas!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:39

Un autre nouveau personnage de prévu:


Je sais pas quoi dire sur lui, je connais rien de l'histoire du jeu et il n'était pas la dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:03

Mais c'est archi vieux ça ^^ D'ailleurs la dernière je l'ai déjà poster  Persona 4  - Page 2 6389 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:10

Et moi qui pensais te faire plaisir en parlant du jeu, ça m'apprendra, je dirai plus rien du tout sur ce jeu puisque c'est comme ça!
Mode relou on: Je suppose que tu as déjà posté les infos du 3e perso... mode relou: off
Le jeu sera dispo fin Aout au japon apparemment (en tout cas c'est ce qui est donné sur Play-Asia). Par contre les versions 360 seront zonées évidemment, donc il ne sortira certainement jamais en europe vu que la console est en fin de vie. A noter que les jaquettes des version US sont parmi les plus horribles jaquette de jeu que j'ai pu voir depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:49

ImmoralGreg a écrit:
Le jeu sera dispo fin Aout au japon apparemment (en tout cas c'est ce qui est donné sur Play-Asia). Par contre les versions 360 seront zonées évidemment, donc il ne sortira certainement jamais en europe vu que la console est en fin de vie.
Ah ouais d'accords, on à le temps quoi...

ImmoralGreg a écrit:
Mode relou on: Je suppose que tu as déjà posté les infos du 3e perso... mode relou: off
Non j'ai pas mis les infos, juste la vidéo. Je ne pouvais pas car elle est sur le topic de Under Night machin de merde  Persona 4  - Page 2 121622 J'ai étais obliger d'adopter un profil bas sous peine d’être censurer ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:12

Ako_ a écrit:



Gros malin, elle est là ta vidéo, et ça ne présente pas les nouveaux persos. Genre ça va être ma faute en plus si tu sais pas répondre dans les bons sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4    Persona 4  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser