Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:22

Yop les potos !! Pour votre plus grand plaisir, un nouveau topic Téléshopping !!

Alors, aujourd'hui, j'ai à vendre un superbe écran pour PC : le Hyundaï W220D.
C'était mon ancien écran que je revends donc suite à l'achat d'un 24" 120Hz, je n'ai donc aucun reproche à faire au W220D, c'est jusque que face a la puissance du 120Hz, il ne peut rien !

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D 49_3606_2
[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D W220d-1 [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D W220d-3


En ce qui concerne le W220D que je vends aujourd'hui, ceux qui sont déjà venu en session chez moi le connaissent sans doute, il s'agit :
- Dalle : TN, mate, LCD à tube
- Taille : 22 pouces 16/10
- Résolution native : 1680x1050 60Hz
- Temps de latence : 2ms
- Connectique : VGA, DVI, HDMI
- Enceintes intégrés (qualité pourri, mais ça peut dépanner)
- Couleurs : Noir devant et Pied, Blanc derrière la dalle (Super classe [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D 900546 )
- Pied ergonomique : Se lève, s'oriente dans toutes les directions, et surtout pivote à 90° (idéal pour les shoot!). A noter qu'on peut le modifier pour le faire tourner dans le sens que l'on veut, je l'ai fait d'ailleurs pour qu'il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (comme en arcade) alors que par défaut, sur PC, les ecrans tournent dans l'autre sens.
- Très lourd à cause du pied, compter presque 10Kg.
[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D W220d-4

Que dire de plus, si ce n'est que j'ai eu cet ecran pendant 4 ans (acheté donc en 2008), je n'ai jamais eu à m'en plaindre, jamais eu aucun soucis avec, il marche tjrs très bien, un très bon temps de réaction et de latence (pas de rémanence visible), bref, que du bon ! Il a également ce qu'il faut en réglage de couleur ou luminosité.
Il a pris quelque petite rayure sur les parties plastique, mais rien de bien méchant, l'écran est parfaitement clean, je suis tjrs soigneux de mes affaires, je pourrai poster des photos s'il y a demande.
L'écran à bien évidemment 0 pixel mort, sinon je l'aurai pas garder aussi longtemps ! Wink
Il était testé sur lesnumeriques et a eu une note de 5/5, malheuresement le test à été viré... on peut encore en entendre parler ici (Meilleur rapport qualité/prix en Mai 2009) :
http://www.lesnumeriques.com/22-pouces-choisir-n8712.html

Je le vend avec et cables DVI (et/ou VGA si vous voulez) et alimentation évidemment, pour le prix, j'aimerai en tirer 80€, mais si vous trouvez ça trop chère, on peut discuter évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:02

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Pierre_bellemare_reference
Chers amis télé-acheteurs, un formidable écran PC 24 pouces, 120 Hz ... No lags, no latence, aucun effort pour voir les frames
... tout ça pour la modique somme de 80 Euros fdp compris ... FONCEZ, C'EST UNE AFFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:24

Oulalalalalal !!
Tu gache mon topic avec ces fausse informations !!!

Cet ecran n'est pas un 24 pouces 120Hz !!

Comme j'ai dis dans l'annonce (si tu l'avais lu en entier), c'est un 22 pouces, 60Hz classique , je le revend justement par ce que j'ai mieux !
De plus, je garanti pas que cet écran à 0 de lag. A priori, j'ai jamais été géné, donc si ce n'est pas nul, ca doit etre extremement faible, je me suis pas documenté sur la question, j'en ai pas resenti le besoin.


EDIT : Tout compte fait, d'après cette vidéo, il est bien à 0 input lag ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:34

Bon ben il est vendu !
Tant pis pour vous ! [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:32

Dommage j'aurais pu être intéresser ^^ Enfin bon, sauf catastrophe (et c'est fort probable me connaissant) j’emménage Lundi et je croule déjà sous les dépenses diverses et pas du tout variés donc ça n'aurait pas été raisonnable (sachant qu'en plus je m'en sert juste pour le net et les vidéos) ...

Par contre comme tu a l'air super caler j'aurais une question. Mon écran a claquer a peu prés en ayant la même durée de vie que celui que tu vends, alors qu'en j'en prenais extrêmement soin.
Quel est le mystère de l'immortalité d'un écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:55

Lol ben j'en sais rien, c'est au petit bonheur la chance je crois....
Les ecran ont une durée de vie limite connu a cause du LCD, mais normalement, c'est bien plus long que ça... Apres, t'es jamais à l'abris d'avoir le retroéclairage qui pete avant ou l'alim qui grille, y a pas de secret miracle...
A la limite juste, eteint le quand tu t'en sert pas, voir débranche le, si t'as une multiprise avec un switch, c'est cool à la fois pour ton matos et aussi pour ta facture d'electricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D   [VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Moniteur PC Hyundaï W220D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Moniteur BenQ XL2420T
» Coco tu m'vends ta PS3 JAP ?
» [VENDS] Vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser