Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 20:36

Ah fait Greg t'as bien une Psx qui traîne chez toi non ? Elle fonctionne ?

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 20:41

Vous voulez jouer à quoi sur psx? Parce qu'on a jamais le temps de jouer à tous les jeux qui nous intéressent en une soirée, je vois pas trop l'intérêt de rajouter une psx en fait. En plus comme l'a dit Duke, la psx est très bien émulée, c'est pas la peine de se surcharger.

Ronny
Cyber balayeur

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 22:32

Greg ne lâche pas le jeu tant qu'on ne le bat pas à Guilty... Donc il ne va jamais partir de Grenoble ! cheers
Bon et le jubilé commence à quelle heure ?

Sinon j'me disais qu'on pourrai peut-être aller faire un tour à Lyon un des long week end de mai, comme ça Greg aura le temps d'équiper une gaming room.

On constatera que contrairement à la main d'un homme, la disposition des doigts permet au fennec une agilité surprenante, il peut ainsi couvrir la totalité d'un stick. On remarquera que le fennec n'a pas de pouce, en effet, il n'a que 4 doigts, qui doivent avoir des noms scientifiques classiques rimant avec rectum. ImmoralGreg
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 18 Fév 2012 - 6:35

On peut se donner 17h ouverture des hostilités. Avant faudra m'appeler.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 18 Fév 2012 - 11:59

Moi y a Clbrun qui passe chez moi dans une petit heure ... dis nous quand est-ce que c'est ouvert (si c'est ouvert avant 17h)

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 18 Fév 2012 - 12:40

J'ai du ménage à faire, des cartons à faire et des courses à faire, après ce sera bon. Je t'appellerai à ce moment là.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 18 Fév 2012 - 13:28

Pitain, clbrun vient de me dire qu'il a demandé à un gars de venir ... et il parait que c est un grand joueur de tortues ninja !!! Shocked Shocked Shocked

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Dim 19 Fév 2012 - 13:31

Super mega session jusqu'à overdose cheers cheers

Merci à tous ceux qui étaient présents ... ça fait vraiment plez de réunir toute la famille comme ça pig

J'essaierai d'uploader des vids le plus tôt possible albino

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 20 Fév 2012 - 11:57

Super ultimate session, on s'est bien marré.
J'ai vu tant de chose que vous joueurs ne pourriez pas croire.
Des mecs jouer à un jeu de tennis complètement hasardeux sur un match de plus d'une heure en 5 set (à force de servir dans le filet).
Ratking se faire détrôner devant mes yeux, par une sorte d'April Oneil (dont je retiendrai de toute façon jamais le nom) en mode toupi-toupi-toupi.
Un Siegfried me violer à base de 3B et de choppes (ouais mais il est low tier!).
Tout ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. No

En tout cas bravo aux nouveaux champions, Fennec pour sa Baiken qui a appliqué le guide stratégique pour fermer le match up vs Johnny et casser le beat by, Duke pour avoir su me bourrer à Melty là où tout le monde commençait à abandonner (bon ok en même temps j'ai changé de perso), et Duke encore qui m'a montré qu'à Jojo, soit tu joues God tier, soit tu joues pas! Laughing

Vivement la revanche, lorsque je viendrai tous vous bourrez à ces jeux, histoire que je montre qui c'est le patron de la région king

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 20 Fév 2012 - 13:19

Ah zut, je comptais vendre mon titre de Guilty sur e-Bay dés cette semaine Laughing Laughing (Histoire d’empocher les sous-sous avant que la populace ne se rende compte de l'arnaque )

Et n'oublie pas l'endurance de Duke sur Gholst'n Ghosts Shocked Shocked affraid ... Quel warrior ce type !

ps : L'ispice di April O'neal c'est Aska ... elle porte un string dans la version jap et un short dans les autres versions study

Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 20 Fév 2012 - 18:46

En rentrant je me suis couché direct et là un truc bizarre m'est arriver.
J'étais dans une grande salle blanche (vous savez du genre de celle où Neo de Matrix se retrouve^^), et au fur et à mesure des trucs de plus en plus loufoques apparaissaient.

Au début il y avait un Goro Daimon qui s'est mis a me foutre de grosses baffes, en essayant de le fuir je suis tombé sur un Potemkim qui se prenait une sacrée branler Laughing
Plus loin il y avait un gars en caleçon qui balançait des projectiles a un ver géant pour une raison qui m’échappe encore, tout comme les gars qui jouer au tennis dans se qui paraissait être la salle du temps de DBZ vu que le temps y semblais être vraimmmmmment plus long ...

Et là ce fut le grand bordel, un afro Samurai qui décapiter tout ce qui passe et une Arcueid ainsi qu’un Bang qui chialer a l'unisson "laisser moi être jouer à la manette" sont apparu. Suivi de près par des monstres qui se disaient être de l'univers des Tortues Ninja mais qui ressembler a rien, d'un Bomberman tout bleu qui faisait un massacre, et d'une Natsu qui répétait en boucle "Je suis péter, et alors ??".

Là-dessus j'ai fini par me réveiller en réalisant que tout cela n'avait ni queue ni tête, que la session n'avait pas eu lieu, car comme le disait Greg, c'est bien trop improbable pour être réel

----------------------

Plus sérieusement je tiens a remercier Greg et tous les autres pour votre accueil, j'ai pas mal enchainer les sessions (je suis en mode découverte avec la bave aux lèvres ^^) et je me demande pour quelle raison j'ai bien pu passer a coter de ça. En tout cas dès que je suis installé (si j'y arrive un jour) vous avez pas le choix, vous serez obligé de venir tester mes jeux bien moisis

combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 20 Fév 2012 - 23:05

Purée,2 jours,les mecs!!! Je pars 2 jours et j'ai l'impression que vous nous avez fait le 3 volets de " Very bad trip".....
Mais à quoi vous avez jouer??? Shocked Shocked
Parce qu'en vous lisant, je n'y comprend strictement rien
Il y a eut:
- Melty
-Jojo
- KOF 13
-Guilty Gears
-Soul Calibur V
-DBZ Shocked
-Tourtue Ninja Shocked ?
- Pete sampras tenis Shocked ?
- Bomber man Shocked ?
-Gholst'n Ghost Shocked ?
- et quoi d'autre encore???? Shocked Shocked Shocked
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 21 Fév 2012 - 9:03

Je t’avais dit de pas aller manger du Domino Pizza et doser du Kof13 à Paname mec rabbit pig Laughing

Sinon, pour la liste des jeux, de mémoire il y a eu :

- Test vite fait de Senko no Rendo (360)
- Le Samurai Shodown en 3D sur 360 ... je crois que c'est Samurai Shodown Sen ou un truc du genre
- Soul Calibur V sur 360
- Guilty gear AC (Kumite de Greg) sur PS2
- Melty Blood qqchose (Kumite de Greg) sur PC
- TMNT Tournament Fighter sur SuperNes et émulateur.
- Steet Fighter 2 (Delux Versus) sur la compil PS2
- Ghoulst'n & Ghosts sur la compil PS2 (+test de qq autres jeux )
- Jimmy Connors Tennis pro machin sur SuperNes
- Bomberman (?) sur SuperNes.
- Jojo Bizarre Adventure sur ému (Kumite de Greg)
- Super Street Fighter IV sur 360
- KOF13 sur 360
- ...

après je m'en rappelle plus drunken (Effet "Very Bad trip" Sleep )

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 21 Fév 2012 - 16:12

ahah, c'est claire que c'etait une session de ouf !

Le pire dans tout ca, c'est que quand je suis rentré chez moi, j'ai pas reussi a trouvé le someille, je vous raconte pas la gueule que j'ai eu tout le dimanche après !

Sinon, c'est claire que c'etait de la bonne grosse session avec du tout et du n'imp, puisqu'il faut bien varier les plaisirs pour tenir toute la nuit !
En tout cas, je m'en souviendrai, le Greg-au-thon etait une bonne cuvée. Autant sur la baston, c'etait bien fun, mais j'ai souvenir de m'etre plus fait défoncé qu'autre chose, j'ai pas beaucoup joué finalement...
Par contre, sur le jeu de tennis, c'etait vraiment la grosse barre de rire, et c'etait pas aussi hasardeux que ca donnait l'impression au loin ! Quand au Bomberman, y a tjrs bon sur ce jeux !

Seul déception peut etre, les défi de Greg n'ont pas été aussi épique que prévu... A part la victoire de Fennec qui était quand même mérité, mes victoires sur Melty et Jojo sont relativement peu glorieuse...
J'aurai préféré être plus de taille face à Greg sur Melty par exemple, mais la, son niveau etait très largement au dessus, aucun soupçon de rivalité possible jusqu'a ce qu'il change de perso....
Quand a Jojo, je savais pas que mon perso etait God Tiers, en même temps vu que j'ai très peu joué au jeux, ça m'a bien servi !
Enfin ce qui est sur, c'est que concretement, y a pas de vrai releve sur Grenoble sur ces jeux pour le moment...
Aussi, on a pas sorti l'artillerie du mal avec Superior Soldier ou Karnov's Revenge ! Mais ca donnera l'occasion de faire une session du mal spécial Grenoble !

A ce propos, j'annonce que je pense faire une session dans mon nouveau chez moi dans les semaines qui arrivent, alors préparez vous ! Il y aura du jeux du mal !

Pour finir : Ghouls & Ghosts, vraiment, j'aime pas ce jeux ! Twisted Evil

Boycottez Domino Pizza !!!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 21 Fév 2012 - 22:12

J'avais oublié de rajouter qu'avant de venir, on a fini Final Fight avec Clbrun Laughing Laughing

(Je sais plus combien de "continue" on a fait Laughing )

clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 25 Fév 2012 - 12:55

oui bien sympa cette session

en fait comme je disais a fennec, plus ca va, plus je me dis que c est bien de venir en touriste sans jamais doser, ce qui n empeche pas de voler des matchs à certains jeux (j étais fier de mon wan fu décapiteur qui fait du tape cul sur la gueule de l adversaire pig ) et j aurais meme pu saboter le greg au thon GGXXAC sur un malentendu pirat

j ai presque fait une overdose de tortues ninja, mais franchement le meilleur était le jeu de tennis
je ramènerai d autres jeux snes tout aussi bons !

dommage qu on ait pas fait de karnov, battle fantasia ou + de GG... mais bon ca sera pour une prochaine !
tenez moi au courant pour la future session chez duke et à bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Sam 25 Fév 2012 - 17:38

clbrun a écrit:

dommage qu on ait pas fait de karnov, battle fantasia ou + de GG... mais bon ca sera pour une prochaine !

Laughing Laughing

Ouais, ouais c'est ça .... pour une prochaine Laughing .... Inchallah même !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   

[Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2