Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Dim 12 Fév 2012 - 10:01

Le jubilé Bulgare 18 & 19 Février 2012

Oyez, oyez la populace du fofo !

Le grand jubilé bulgare en l'honneur du patriarche de la communauté (celui par qui tout a commencé) se déroulera le 18&19 Février 2012.

Il faut que ce soit un truc énorme ... et il faut que tous le monde vienne !!!! .... Genre un Greg-au-thon sur 24 heures ... on sera au standard pour répondre aux appels et récolter les dons durant touT l'event cheers

Ce sera bien entendu du dosage mais réfléchissez aussi à d'autres activités annexes :

- Resto ? : je propose un resto vers une valeur sûre genre le Bozu (faudra la liste des gens présents au moins la veille pour réserver)
- Des Rankings/Danisen sur une sélection de jeux ? --> proposez des jeux.
- Ce sera filmé --> Ce sera mythique !
- Des nanars ?
- Des stripteaseuese ? --> faudra casquer
- Des séances de diapos.
- Prêt de matos (télé, consoles, PC) : je peux prêter sans problèmes mais faudra venir les récupérer (d'ailleurs faut que je m'arrange avec qqn qui a une bagnole pour ramener des trucs).
- Des concours, des jeux ... n'importe kwa

- ...

Si vous avez des idées n'hésitez pas, il reste une semaine d'orga et il faut que ce soit ENORME ... On ne peut pas se permettre de se faire chier durant l'event de l'année sur Grenoble !

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Ven 17 Fév 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Dim 12 Fév 2012 - 19:42

Je propose que ce soit greg qui choisisse tout le contenu !

Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Dim 12 Fév 2012 - 21:04

Je propose que le thème de la session soit: Slayer interdit, Goro interdit, Chin interdit, Voldo interdit et VF5 interdit, ça me semble pas mal pour commencer Razz

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Dim 12 Fév 2012 - 22:10

C quand deja ? Le week end prochain? Dsl g piscine ...

Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 13 Fév 2012 - 6:51

El Communiste a écrit:
Je propose que ce soit greg qui choisisse tout le contenu !

Shocked Shocked

Je me souviens de toi maintenant study .... tu es celui qui m'a viré de sa liste d'amis X-Box360 ... viré comme une putain de chaussette sale ! Neutral Evil or Very Mad

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 13 Fév 2012 - 16:25

Moi je suis pour l'idée de session de Greg !!
Au chiotte Slayer et VF5 !! Puis SC5 aussi d'ailleurs ! Et pourquoi pas Tekken 6 pendant qu'on y est !

Bon, sinon, plus sérieusement :
- Je serai présent pour le resto, quelque que soit le resto, ça m'ira !
- Niveau matos, j'ai mon PC portable qui fait office de borne portable, et sinon, j'ai toute les consoles rétro gaming qui vont bien. Par contre, je vais pas avoir de TV vraiment transportable pour le coup. Donc faudra me dire s'il y a des consoles qu'il faut que je ramène.
- Pour les jeux a doser, je propose Guilty, Melty bien sur, mais aussi des jeux du mal de l'epoque dijonaise tel que Kinnikuman ou encore Karnov Revenge. Je propose même de pousser le vice sur Superior Soldier !
- Pour les nanars, je suis pas contre
- Les stripeteaseuse, j'avoue que j'ai pas envie de racquer pour ça.

Voila pour le moment. jocolor

Boycottez Domino Pizza !!!
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Lun 13 Fév 2012 - 17:20

Duke a écrit:
- Les stripeteaseuse, j'avoue que j'ai pas envie de racquer pour ça.

Spèce de radin va! A cause de toi y aura pas de stripteaseuses!

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 14 Fév 2012 - 15:23

lol ! Bon alors OK, si tout le monde en veux, je veux bien participer.... pirat

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 14 Fév 2012 - 18:14

Je vous propose pour ce week-end un défi passation de pouvoir, pour définir qui deviendra le nouveau ténor de Guilty et Melty. Je vous prends (pour ceux qui veulent tenter leur chance) sur GGXXAC (je précise avant qu'on me sorte un vieux jeu boiteux) un par un et le premier qui me fait tomber gagne le titre de champion grenoblois de Guilty, idem sur MBAA:CC 1.07 rev 1.20 (idem je précise), le premier à me battre remportera le titre.
Je vous préviens que je ferai pas de cadeau, je veux pas un successeur bancal king
Pour le resto finalement je suis moyennement chaud pour le faire, ça va couper l'élan je pense et la convivialité du mec qui pourri Domino Pizza en mangeant un demi burger payé 10€. Faudra prévoir le café ou redbull en tout cas, j'ai pas l'intention de fermer l'oeil de la nuit moi Twisted Evil
Duke si tu peux ramener ton pc pour avoir un poste supplémentaire ce serait cool, histoire de faire tourner qques émulateurs. Après pas la peine de faire plus de postes, ça en fera quand même 4, plus qu'à Stuttgart quoi!

Ronny
Cyber balayeur

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mar 14 Fév 2012 - 18:35

Je pense que c'est mort pour trouver un successeur, il va falloir importer ! elephant

Sinon à la place d'un restaut exotique je pensais plutot à une spécialité Grenobloise, on va dans une pizzeria.

à moins que Greg nous ressorte sa recette de crepes légendaire.

On constatera que contrairement à la main d'un homme, la disposition des doigts permet au fennec une agilité surprenante, il peut ainsi couvrir la totalité d'un stick. On remarquera que le fennec n'a pas de pouce, en effet, il n'a que 4 doigts, qui doivent avoir des noms scientifiques classiques rimant avec rectum. ImmoralGreg
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mer 15 Fév 2012 - 9:16

Putain ! L'idée de la succession est pas mal, mais j'ai peur qu'on tourne à l'infini sur GGXXAC... A moins que la fatigue finisse par te perdre, si tu joue serieusement tout le temps, je crois qu'on pourra jamais te battre ! A part peut etre Communiste qui pourrait te voler un match... J'avouerai que ca me ferai mal au cul de voir un Slayer voleur successeur... ! Suspect What a Face

Idem pour Melty, je sais pas si l'un de nous a ses chances si tu joue a fond, peut etre un PCiel ? pig

Enfin a mon avis, prépare toi à jouer TRES TRES longtemps sur ces jeux ! Mais je trouve l'idée bien sympa.

Pour le PC portable, pas de souci, je vais essayer de le mettre au maximum à jour pour les émus, je vais essayer de ramener plusieurs stick aussi.

Et enfin pour le resto, t'as clairement pas tord, à chaque fois, après un resto, on arrive pas a se remotiver pour doser...

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mer 15 Fév 2012 - 10:40

T'ain les meeeeeeeecs ... pas de resto, pas de nanars, pas de stripteaseuse ... qu'est-ce qu'on va pouvoir bien foutre durant 24 heures de Greg-au-thon Laughing Laughing

Pour la relève à Melty ( ), je passe mon tour ... Je crois qu'il y a Mika qui est motivé Laughing

Mickael
combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mer 15 Fév 2012 - 11:45

EL Fennec del Sahara a écrit:
Pour la relève à Melty ( ), je passe mon tour ... Je crois qu'il y a Mika qui est motivé Laughing

C'est clair que je suis motivé!!!! mais malheureusement je ne peux pas être présent Sad , mais il me faut ce jeu obligatoire!!!!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Mer 15 Fév 2012 - 12:12

Mickael a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:

C'est clair que je suis motivé!!!! mais malheureusement je ne peux pas être présent Sad , mais il me faut ce jeu obligatoire!!!!

C'est beau la motivation !!!
cheers

Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 16:05

Pour le matos j'ai
- Une Xbox 360 avec tous les jeux de la terre
- 3 manettes
- des manettes PS2 et Xbox (si je retrouve l'adaptateur)
- Une xbox avec KOF2002, Rage of the Dragon et SVC chaos+ ^^
- Un Dazzle pour la capture
- Voila tout

Fennec a écrit:
Pour la relève à Melty ( ), je passe mon tour ...
Pas étonnant venant du gars que j'ai bourrer la dernière fois
Moi je dit ça je dis rien ...

combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 16:57

@ ako: Shocked Shocked comment t'as fait pour l'avoir????
Fais tourner champion!!!! ne me laisse pas en galère comme ça!!!!
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 17:38

C'est une image de la démo qu'il a posté, t'excites pas si vite! Laughing

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Jeu 16 Fév 2012 - 19:17

Bon alors qui vient?
- Fennec
- Communiste
- Duke
- Ronny?
- Ako?
- Mickael???
- ClBrun
- Inconnu mystère?

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 7:08

Pierro?

Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:02

Y manque Pijo là study

Sinon, Duke tu comptes passer vers quelle heure chez Greg ? Tu pourrais me prendre sur ta route ? Je voudrais ramener un peu de matos (PC, Psx, jeux, sticks) et ça risque d'être un peu galère en vélo drunken

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:33

ben je comptais arriver plutot en fin d'apres midi... Un peu plus tot que l'heure ou j'arrive d'habitude, mais pas trop non plus, car en début d'apres midi, j'ai des truc a faire (acheter des meubles, toussa quoi...)

Pour la PSX, je sais pas si ca vaux la peine, pas sur qu'on ai la place pour la brancher.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:39

Duke a écrit:

Pour la PSX, je sais pas si ca vaux la peine, pas sur qu'on ai la place pour la brancher.

C'est sûr, on ne pourra pas tout brancher en même temps ... mais je pense que y aura des timeslot où on pourra changer de matos/console rabbit

Moi je pense squatter un stand PC/ému avec Clbrun pour du TMNT5/SF2

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:44

Ouai, comme tu veux..
La PSX on peut facilement la faire tourner sur émulateur sinon, d'ailleurs a ce sujet, est ce qu'il y a des jeux précis qu'il faut que je ramene ?
J'ai mis dans ma liste les 2 Bushido Blade bien sur, mais y a peut etre d'autre truc, et j'ai récup un super jeux bidon, j'ai nommé Ergheiz ! J'ai pas test s'il marche en ému cependant...

Pour TMNT5TF et street 2, si vous voulez, j'ai une SNES que je peux bouger, apres ca monopolise une TV, c'est sur...

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:48

Duke a écrit:
Ouai, comme tu veux..
La PSX on peut facilement la faire tourner sur émulateur sinon, d'ailleurs a ce sujet, est ce qu'il y a des jeux précis qu'il faut que je ramene ?
J'ai mis dans ma liste les 2 Bushido Blade bien sur, mais y a peut etre d'autre truc, et j'ai récup un super jeux bidon, j'ai nommé Ergheiz ! J'ai pas test s'il marche en ému cependant...

Pour TMNT5TF et street 2, si vous voulez, j'ai une SNES que je peux bouger, apres ca monopolise une TV, c'est sur...

Ouais, ramène du PSX si t'en as !

Pas la peine pour la console SuperNes, ça monopolise un télé et pis les manettes c'est pas terrible pour jouer ... en ému ça passera mieux je pense.

Pour Street2, si la télé se libère à un moment, je mettrais bien la compil Street Fighter Collection PS2 Laughing ... D'ailleurs je vais ramener les compils Capcom, SNK, ADK ... etc ... Par contre, si tu peux ramener au moins un stick PS2 (c'est la pénurie en session en ce moment)

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   Ven 17 Fév 2012 - 8:50

C'etait prévu pour le stick PS2, par contre, faudra garder ses chaussures !

J'avais prévu d'essayer de ramener 3 Sticks, en prévision de pénurie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012   

[Greg-au-thon] Le jubilé bulgare "Greg all friends" 18 et 19 Février 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant