Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Greg-au-Thon]à planifier !

Aller en bas 
+4
ImmoralGreg
Mickael
Duke
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:02

Pendant que j'y pense, le problème de ton stick qui s'arrête de fonctionner doit venir d'un problème de masse qui lui ferait perdre les pédales, hier en jouant avec et avec une bonne isolation de mon corps et de la plaque en dessous, j'avais plus aucun souci, j'ai pu faire mon beat by infini sur Slayer [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:37

Objection !!! J'ai pris plusieurs match ! Beat by 15 c pas beat by infiny ! [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 917879

Ps ton Zappa est flippant [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 98863


Dernière édition par El Communiste le Dim 12 Fév 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:38

Ptain on a oublier samourai shodown Sen [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 397244
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:49

tant qu'on a jouer à virtua et kof 13 le reste..... [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 624444 . D'ailleur encore merci pour ces 2 jousr de sessions, ça m'a motiver à continuer à jouer KOF 13, parce que me faire bourré par le fennec aujourd'hui, ne m'as pas plus du tout!!! [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 624444

La prochaine fois qu'il daignera jouer au jeu va falloir que je le défonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:06

El Communiste a écrit:
Objection !!! J'ai pris plusieurs match ! Beat by 15 c pas beat by infiny ! [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 917879

Oui mais ça faisait longtemps que je t'avais pas corrigé comme ça! Et le beat by s'est arrêté parce que je voulais changer de perso... pig

En tout cas je me suis bien marré hier, merci à tous d'être passé, même si vous avez pas pu vous empêcher de mettre VF5 dans ma console Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:52

Mickael a écrit:

La prochaine fois qu'il daignera jouer au jeu va falloir que je le défonce!!!!


Tu rêves mec Laughing Laughing [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 121622 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 976864

Je veux bien doser du KOF2002 mais pas cette merde [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 976864 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 331291
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:32

Cent ans après la session :

Super session avec enfin du soul calibur.

En tout cas les nouveaux ont vite compris le truc pour se faire aimer :
Du KOF 13, du VF5, du soul 5 et des déclarations d'amour à Melty [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 624444 => y en a pour Duke, coco et moi !!!!! c'est Noël ! santa [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 663814

C'est la 1e fois de l'histoire des sessions Grenobloise qu'on peut jouer à autant de jeux en même temps sans faire chier la majorité !

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 443646
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:22

EL Fennec del Sahara a écrit:
Mickael a écrit:

La prochaine fois qu'il daignera jouer au jeu va falloir que je le défonce!!!!


Tu rêves mec Laughing Laughing [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 121622 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 976864

Je veux bien doser du KOF2002 mais pas cette merde [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 976864 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 331291

Je t'aurai un jour, je t'aurai!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greg-au-Thon]à planifier !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou est Greg ?
» Pour greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser