Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Greg-au-Thon]à planifier !

Aller en bas 
+4
ImmoralGreg
Mickael
Duke
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:00

3 sessions d'affilée : Une Vendredi, une Samedi et une autre Dimanche .... putain ça c'est du Greg-au-Thon ou alors je m y connais pas [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 cheers

Moi en tout cas je suis ouvert Dimanche ... je sortirais aps de chez moi avec ce froid de toute façon Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:03

EL Fennec del Sahara a écrit:
3 sessions d'affilée : Une Vendredi, une Samedi et une autre Dimanche .... putain ça c'est du Greg-au-Thon ou alors je m y connais pas [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 cheers

Moi en tout cas je suis ouvert Dimanche ... je sortirais aps de chez moi avec ce froid de toute façon Shocked Shocked


Ben finalement pour vendredi autant annuler vu que presque personne ne peut et que Greg propose de faire une session le lendemain.
Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:04

Ronny a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
3 sessions d'affilée : Une Vendredi, une Samedi et une autre Dimanche .... putain ça c'est du Greg-au-Thon ou alors je m y connais pas [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 900546 cheers

Moi en tout cas je suis ouvert Dimanche ... je sortirais aps de chez moi avec ce froid de toute façon Shocked Shocked


Ben finalement pour vendredi autant annuler vu que presque personne ne peut et que Greg propose de faire une session le lendemain.
Par contre je ne suis pas encore sur de pouvoir venir le lendemain.

Ben non justement, Y faut pas annuler ... le Greg-au-thon c'est TOUS LES JOURS !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:18

Encore un fois pareil que Mickael (qui est en fait mon porte parole ^^). En plus j'ai compte a régler avec un certain joueur de Necro qui a pour pseudo le nom d'un animal cher a mon cœur [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 6389


Dernière édition par Ako_ le Jeu 9 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:34

Bon récapitulons :

- Vendredi ça semble mort (remarque ça m'arrange vu que je dois me lever tôt le lendemain)
- Samedi : je sais pas trop
- Dimanche : Session chez moi


Ako_ a écrit:
En plus j'ai compte a régler avec un certain joueur de Necro qui a pour pseudo le nom d'un animal chèr a mon cœur [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 6389

J'espère que tu joues pas Sean mec [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 624444 ... j'arrive pas à jouer contre lui tellement y me déprime Shocked Sad (J'arrive pas à l'affronter de manière "sérieuse")


Sinon, pour faire chier mon Necro, je te conseille Elena ... ma bête noire quand je joue Necro [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 331291 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:05

c est quoi cette histoire? je pars 2 minutes et greg fuit tmnt5tf silent à moins qu il ne soit ambassadeur de ce jeu sur lyon? I love you
bref si c est le weekend du 18-19, prévenez moi (je pourrai pas accéder au forum) par sms / mail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:48

Je pense qu'il faudrait caser le "gros" du Greg-au-Thon ce WK du 18/19 machin histoire d'avoir un "max" de monde (de toute façon on ne pourra pas avoir tout le monde en même temps ... trop galère à organiser).

Qui est dispo pour le WK du 17/18 du coup pour le jubilé bulgare ? (Y auar du JoJo et de Melty cheers drunken drunken )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:46

Moi !
Ca fait 3 semaine que j'ai bouclé ce WE pour le Greg-au-thon, je vais pas me défiler maintenant !
Et vive Melty Blood ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:32

Duke a écrit:
Moi !
Ca fait 3 semaine que j'ai bouclé ce WE pour le Greg-au-thon, je vais pas me défiler maintenant !
Et vive Melty Blood ! cheers

Et vive les racines carrées de 144 ! cheers cheers ... et les machins là qui se muent en escalier lorsqu'ils rejoignent l’horizon et qu'on arrive plus à les distinguer nettement du coup drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:48

Fennec a écrit:
J'espère que tu joues pas Sean mec ... j'arrive pas à jouer contre lui tellement y me déprime Shocked Sad (J'arrive pas à l'affronter de manière "sérieuse")
Non est pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Comme tout bon low tier j'ai essayer pour voir (lors de la sortie PS2) et il m'a dégouter ^^ Aucun charisme, aucun plaisir dans le gameplay, le néant total ...
La vérité est ailleurs ^^

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 120209085708691597

Sinon en théorie je suis dispo pour le weekend du 18/19.

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:56

Bon on fait quoi alors, on met tout sur le 18/19? Moi j'aurai quand meme bien fait session ce week end aussi, histoire de doubler les plaisirs! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:14

Ako_ a écrit:
Fennec a écrit:
J'espère que tu joues pas Sean mec ... j'arrive pas à jouer contre lui tellement y me déprime Shocked Sad (J'arrive pas à l'affronter de manière "sérieuse")
Non est pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Comme tout bon low tier j'ai essayer pour voir (lors de la sortie PS2) et il m'a dégouter ^^ Aucun charisme, aucun plaisir dans le gameplay, le néant total ...

J'avoue que c'est l'un des persos les moins charismatiques de la saga ... un de ceux que je déteste le plus avec Boxer Laughing Laughing ... et dire que dés fois j'en rencontre qui le jouent sur le live en faisant "style" avec son kimino rose [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 51983 [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 51983 (Y croient qu'il relèvent le niveau en jouant en low-tier ... mais putain c'est Sean quoi, un shoto sans charisme [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 51983)



Citation :
Bon on fait quoi alors, on met tout sur le 18/19? Moi j'aurai quand meme bien fait session ce week end aussi, histoire de doubler les plaisirs! jocolor

Je propose le gros Greg-au-Thon pour le WK du 18 ... et ce WK y aura session chez moi Dimanche si t'es motivé ... et si tu fais un truc chez twa Samedi je veux bien passer (en soirée) ... ou pire chez moi si tu peux pas [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 208326


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:03

ImmoralGreg a écrit:
Bon on fait quoi alors, on met tout sur le 18/19? Moi j'aurai quand meme bien fait session ce week end aussi, histoire de doubler les plaisirs! jocolor

Pour moi ce week-end je squatte chez tout le monde [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 624444 ou sinon vous pouvez squatter chez moi .
Le samedi à partir de 17h et le dimanche toute la journée [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 624444 .

Donc si greg tu fais ta session moi samedi je suis présent à partir de 17 h [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 624444 et pour dimanche normalement je suis chez el fennec lol!
Par contre pas dispo pour le week end du 18 je suis à canne pour le wgc [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 121622 non je déconne je suis sur Paris [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:45

Citation :
et dire que dés fois j'en rencontre qui le jouent sur le live en faisant "style" avec son kimino rose
Ok le perso sert a rien mais attention a la critique des kimono rose, on va pas être copains ^^
[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 120209105410367128

Et vu que tu n'a pas relever l'image, je crois comprendre que tu n'a toujours pas découvert le perso mystère ^^
Le voici
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:27

Donc qui vient demain?
- Fennec
- Mickael
- Ako
- Ronny???
- d'autres?

Session à partir de 16h, avant je pense pas être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:13

Je peux être là fin d'aprem/en début de soirée cheers


Par contre, t'as toujours ton micro-ondes chez toi ? .... je vais ptet ramener de la bouffe molle pour moi, car mes dents de sagesses arrachées y a 10 jours me font encore mal Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:26

Je serais là Wink

Attention message pour Ako et Michael : prenez VF5 svp mon exemplaire est chez Ronny ( version Xbox ). Mci à tt à l heure
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:06

Pourquoi jouer à VF5 quand on peut jouer à Samourai Shodown Sen? On a pas les même valeurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:17

" Attention message pour Ako et Michael : prenez VF5 svp mon exemplaire est chez Ronny ( version Xbox ). Mci à tt à l heure "

Malheureusement j'ai le jeu sur PS3 donc faut voir avec Ako. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:47

comme je disais je pourrai passer le weekend du 18-19, donc tenez moi au courant svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:03

clbrun a écrit:
comme je disais je pourrai passer le weekend du 18-19, donc tenez moi au courant svp ;-)

Normalement, big session la semaine prochaine cheers


ps : Ronny, je compte sur toi pour le topic SC5 ... faut assumer ses responsabilités mec albino (et encore toutes mes félicitations pour le stick [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 672147 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:44

Aujourd'hui je suis à plat, je passerai pas chez toi si tu fais toujours session. J'ai mon appart à préparer pour demain, faut que je le fasse visiter. Et j'ai les cartons à remplir. Et j'ai mon pot de départ de la boîte à préparer aussi. Bon je vais me recoucher pour oublier tout ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

ImmoralGreg a écrit:
Aujourd'hui je suis à plat, je passerai pas chez toi si tu fais toujours session. J'ai mon appart à préparer pour demain, faut que je le fasse visiter. Et j'ai les cartons à remplir. Et j'ai mon pot de départ de la boîte à préparer aussi. Bon je vais me recoucher pour oublier tout ce que j'ai à faire.

T'inkiet mec pas de soucis .... et pis si t'as besoin d'aide n'hésite pas [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 672147


Magasin ouvert pour c eux qui veulent passer

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:56

cheers le maga est ouvert s'est pas trop tot, j'arrive!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:11

Mickael a écrit:
cheers le maga est ouvert s'est pas trop tot, j'arrive!!! cheers

Laughing Laughing [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 121622

Le tox quoi ! [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 976864 ... T'as pas eu ta dose hier Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greg-au-Thon]à planifier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est Greg ?
» Pour greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser