Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Greg-au-Thon]à planifier !

Aller en bas 
+4
ImmoralGreg
Mickael
Duke
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:30

Il faudrait planifier une (ou plusieurs) session d'adieu et un resto (pas forcément le même jours) pour le départ de Greg cyclops !

Pas forcément le même jour ... à planifier courant Février.

Bien entendu, tout le monde doigt( [Greg-au-Thon]à planifier ! 624444 ) venir car c'est la moindre des choses !!! Présence O . B . L . I . G . A . T . O . I . R . E !!!!



Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Mar 7 Fév 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:45

Je suis d'accord !

Apres, Greg ne part pas au bout du monde non plus, et ça fera un bon prétexte pour faire des road trip à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:38

Duke a écrit:


Apres, Greg ne part pas au bout du monde non plus, et ça fera un bon prétexte pour faire des road trip à Lyon !

Avec la flambée du prix de l'essence d'ici Mars, tu vas voir si Lyon c'est toujours la porte à coté [Greg-au-Thon]à planifier ! 976864


Appel à une mobilisation générale pour ce mois de Février !!!


[Greg-au-Thon]à planifier ! Zapping-gerard-holtz-jete-leau-direct-L-1
Mobilisez vous ! Moooooobilisez vous pour ce grand Greg-au-Thon !
Envoyez nous vos disponibilités, votre présence, vos moments d'intimité, vos pauses café ...
Donnez de l'amour, des bisous, des crèpes, du fromage, des vélos sans selles ...
.. Envoyez tout ce que vous pouvez .... Mooooobilisez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:00

Même si je ne connais pas beaucoup Greg, si vous ne placez pas la séssion (ou le repas ou le gregothon..etc) le week-end du 18-19 févrié je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:32

EL Fennec del Sahara a écrit:


Avec la flambée du prix de l'essence d'ici Mars, tu vas voir si Lyon c'est toujours la porte à coté [Greg-au-Thon]à planifier ! 976864


Ahahah !! [Greg-au-Thon]à planifier ! 624444
C'est malheuresement completement vrai.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:47

C'est vrai que Grenoble ça va me faire loin aussi, je sais pas si ce sera pas mon ultime session sur Grenoble bounce Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:08

J'annonce direct que le WE du 10/11/12 Fevrier, je suis normalement pas dispo...
le WE debut Fevrier, rien n'est sur encore, mais je devrai etre pris aussi le Samedi, mais c'est pas encore sur...
Concernant le WE du 18-19, pour l'instant, j'ai rien de prévu alors c'est jouable.

Dans tout les cas, je devrai etre la, apres, je pourrai peut etre pas rester toutes la soirée/nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:11

Du coup je peux vous proposer un truc comme ça pour l'Ultimate Session:
- Apéro chez moi le temps que chacun ramène ses fesses
- on sort au restau, un truc bien communiste si possible
- on revient chez moi pour une session jusqu'au lever du jour (moi m'en fout je dors pas, j'ai l'habitude)

Je verrai si je peux faire bouger des lyonnais pour l'occasion (genre Ban, Max, Rapeurtugais, etc...)

Suffit maintenant de bloquer la date (le week end du 18-19 Février c'est pas mal en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:20

Ca me va !
Pour le restau, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:39

Me ferai bien un Kalinka, mais après on bougerai plus lol
Pour le moment les seuls restau qui me motivent c'est évidemment le Kalinka, le Régional, et ptet le Bouzou. Y a ptet d'autres restau qui valent le coup mais je préfèrerai partir sur une valeur sûre. Y a aussi un restau vers le musée de Grenoble qui est très bon mais ça fait loin et pas facile d'accès (sauf si on y va en tram).
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:07

Moi je ne devrai pas pouvoir le week end du 18/19.

Le week end suivant du 25 m'arrangerai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:42

Je crains ne plus être là à ce moment là malheureusement. En tout cas mon appart sera déjà bien vidé.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptySam 28 Jan 2012 - 7:50

Shocked Shocked

C'est quoi ces histoires de WK et de "Ultimate Session" Shocked Shocked

Le Greg-au-thon c'est censé être tous les jours .... TOUS LES JOURS !!!


C'est tous les jours que des gens meurent de faims, que des mines anti-personnel explosent ou que des dauphins finissent en suschi !


c'est tous les jours que des ouvriers doivent migrer vers la grande ville pour trouver du travail !


[Greg-au-Thon]à planifier ! Gerard-Holtz-Il-n-apprecie-pas-vraiment-Remi-Gaillard_image_article_paysage_new
C'est tous les jours qu'il faut donner de son temps libre, de son intimité et de ses pauses café !
Mobilisez vous ... M O B I L I S E Z VOUS !!!



Je suis même prêt à faire des sessions full JoJo .... comme kwa, non seulement je donne de mon temps libre mais aussi de mon corps Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:31

Mickael a écrit:
Même si je ne connais pas beaucoup Greg, si vous ne placez pas la séssion (ou le repas ou le gregothon..etc) le week-end du 18-19 févrié je serai présent!
Tout pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:14

Putain mais on fait ça quand bordel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:33

ImmoralGreg a écrit:
Putain mais on fait ça quand bordel! ^^

TOUS LES JOURS !!! ... on fait ça tous les jours !




(à partir de la semaine prochaine [Greg-au-Thon]à planifier ! 624444 [Greg-au-Thon]à planifier ! 624444 Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:09

Bon si j'ai pas trop mal à la mâchoire ce WK je peux vous proposer une session chez oim ce Dimanche pour inaugurer le Greg-au-thon .... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:39

Je serai sur Lyon moi ce week end. En ce moment je fais beaucoup de voyage là-bas, faut toujours que je m'y trouve un logement... En plus faut que je te ramène ton stick!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:40

Putain mais on fait ça quand bordel! ^^

Laughing Laughing [Greg-au-Thon]à planifier ! 121622


[Greg-au-Thon]à planifier ! Eva-jo10
Organiser un greg-au-thon z'est gomme vaire de l'égologie, horre !!!
Za ze fait dans la douleuuuuuure et za demande beaucoup de zagrifizes, drift !


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:22

Pour rester dans l'esprit du Greg-au-thon qui est partant pour une session vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:18

Ronny a écrit:
Pour rester dans l'esprit du Greg-au-thon qui est partant pour une session vendredi soir ?

J'essaierais de passer pour honorer le Greg-au-Thon mais je ne pense pas rester longtemps (faut que je me lève tôt le lendemain matin).

Sinon, comme d'hab je propose des prolongations chez moi Dimanche aprem pour ceux que ça intéresse [Greg-au-Thon]à planifier ! 672147

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:36

Ce WE pour moi, c'est impossble, je suis booké du Vendredi soir au Dimanche soir... Désolé, mais c'etait prévu depuis un bail...

Promis, le WE prochain, je suis totalement dispo, corps et âme ! [Greg-au-Thon]à planifier ! 624444 Non je déconne, je peux pas vendre mon âme, je ne jouerai pas certain jeux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:57

Vu que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sessions, longtemps que je ne me suis pas fait bourré et si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien être présent dans les 2 sessions lol!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:05

Moi je serai pas dispo ce vendredi, pareil booké, je dois régler mes soucis de logement et formation et délogement et déformation.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:37

Je réfléchis depuis qques temps à cette ultimate session, mais sincèrement, je n'ai que le week-end du 18/19 à vous proposer, avant ce sera pas possible, et après je serai sans doute en plein déménagement. A la rigueur je peux proposer une session ce samedi 11/02, si certains sont dispos, et une autre session de rattrapage le 18/19 pour ceux qui seront pas là ce week-end. Par contre je préviens que pour le moment c'est session sous réserve ce week-end.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Greg-au-Thon]à planifier ! Empty
MessageSujet: Re: [Greg-au-Thon]à planifier !   [Greg-au-Thon]à planifier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Greg-au-Thon]à planifier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est Greg ?
» Pour greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser