Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke

Aller en bas 
+2
pijo80
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:37

Citation :
Yoshiro Ono je sais comment il procède pour ressusciter une série ... il l’enterre dans un cimetière indien en haut de la colline et le lendemain, la série revient à la vie et on la voit se balader dans le village
Bon, on voit que grossomdo elle a gardé un aspect graphique proche de l'original ... mais on voit qu'elle n'est plus vraiment pareille ... elle a le regard terne, une gestuelle bizarroïde, un drôle de comportement ... et surtout et elle traîne une abominable odeur de cadavre

... Comme dans le bouquin de Stephen King

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:04

Une fournée a-cho de vidéos de Vampire Savior I love you :








J'ai r'gardé une partie de la première vid. Y a dui gros gros level cheers

Y a pas les noms des joueurs, mais vu la couleur des persos et le style de jeu, c'est surement les top japs : Oboro (Victor), Kotsyuu (Bouletta de ouf), Takahashi (Talbain), T2ya (Zabel) ... etc


ça vaut pas un ARcana Heart III Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 (même si y a un loup) mais ce serait trop bien s'ils le sortaient sur Ps3 ou X-Nox cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:19

J'vais me le mater ce soir Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444

Au passage, y a un tournoi franchai ce soir à 21H sur GGPO.

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1364

Ramenez vous flower
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:16

Slud a écrit:

Au passage, y a un tournoi franchai ce soir à 21H sur GGPO.

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1364

Ramenez vous flower

Putain 6 inscris Shocked

Venez les gars, c'est la première fois qu'on peut tous sortir des poules dans un tournoi! Laughing

Malheureusement GGPO ne marche pas chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:27

Pourquoi il fonctionne pas ? Perso, j'ai rien touché à ma box. J'ai installé le bordel, j'ai crée un compte et j'ai ensuite pu jouer. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:56

Moi ce soir je pourrais pas Embarassed ... je regarde du foot à la télé Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 (Ligue des champions Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 900546 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 900546 )

Mais de toite façon avant de me lancer dans un tournoi qqconque sur le net faut déjà que je prenne le temps de paramétrer mon GGPO et que je fasse quelques sessions sur le net pour tester ma connexion ainsi que mon level rouillé/pourrave (sinon je vais me faire bouffer par la première Felicia qui passe Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 )




Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 1004610-Jacques_Chirac
Je vous promet solennellement que je vais m'investir dans ce GGPO machin truc !


Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:54

Citation :
Je vous promet solennellement que je vais m'investir dans ce GGPO machin truc !

Mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:04

Vous l'avez annulé le tournoi ? Question

Si vous n'êtes pas nombreux, vous devriez faire une formule championnat ... ou même un Danisen (je prête mon boulier s'il le faut Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 624444 )

Sinon sur la première VidZ que j'ai postée, y a un match Zabel vs Sasquatch (débute vers 48m36) : C'est bein tendu comme match entre les deux god tier du jeu Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 900546 ... et le Zabel fait un festival (des festivaux) de Tech pour ne pas se prendre les pressings destructeurs de Sasquatch.

Je pense qu'à haut niveau, faut vraiment les maitriser ces Tech pour sortir de genre de pressings ... sinon c'est ta barre qui saute Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 590510


Et la bulleta de Kotsyuu, mon dieu le zonning Shocked ... et le match AUlbath vs BUleta (53:40) comment ça zone Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 900546 Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 121622



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Slud




Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:08

Citation :
Vous l'avez annulé le tournoi ? Question

Oui.. de toute façon, en France c'est mort. Si y a pas ryu ou ken dans le jeu, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke    Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire/Darkstalkers : Le topic où ça va trop vite ! + Déménagement de Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robo Vampire (HK - 1988)
» Y fait trop chaud!
» Mais ou est Duke ?
» [VDS] Vide grenier de Duke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser