Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SFIBM 198 (Street Fighter 2 Wacky Korean PC Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: SFIBM 198 (Street Fighter 2 Wacky Korean PC Game)    Mer 28 Déc 2011 - 9:08

Une vieille version PC très très étrange de Street Fighter II (CE ?). Il s'agit apparemment d'une version coréenne . Les bruitages sont étranges, on y trouve du Super Street mais aussi du Final Fight (cf les digits de Haggar dans le match vs Zangief).

L'écran du titre annonce : Super Street Fighter II The World Warrior.

Un aperçu contre le CPU. Le player joue Sagat ... et il a une technique très particulière pour gagner Laughing .

Mais le plus marrant c'est la stance de win de Sagat et le rire démoniaque qui l'accompagne Laughing Laughing ... Je vous laisse regarder.

Il existe aussi d’autres versions PC (je reviendrai dessus à l'occasion) et globalement c'est pas terrible Laughing ... Même si "graphiquement" c'est assez proche de l'Arcade, la jouabilité est souvent aux abonnés absents.
Je reviendrai aussi sur l'amour des coréens pour les vieux Street Fighter II (notamment le Champion Edition )

study

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/

SFIBM 198 (Street Fighter 2 Wacky Korean PC Game)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1