Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karnov Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 11:17

Pas de topic Karnov au bout de plus de 3 ans ! Shocked Shocked


Voici une vidéo qui montre pourquoi Karnov est pété :



KARNOV'S REVENGE GRAND FINALS (JUSTIN WONG) VS (D_NYC3)


J'ai bien kiffé les commentaires (surtout sur le dernier match) à base de "Oooooooooooooowh ! Oooooh ! What going on ?! ... Aaaaaaaaaah !" .... on dirait que le commentateur est en train de jouir (Ce serait pas Rockfeller le commentateur ?)


Et encore, là c'est les US ... J'ai déjà vu des vidéos japs de Karnov à base de pressings infinis de baloons affraid


Btw, j'ai déniché cette tier list :


Citation :

Top
Karnov
Ray

Upper Mid
Zazie
Lee

Mid
Yungmie
Jean
Samchay
Mizoguchi

Lower-Mid
Clown
Matlock
Marstorious

Low
Ryoko
Liu Feilin

_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 11:30

Voilà ce que j'appelle jouer à Karnov :



(Karnov) vs (Mizoguchi)/(Lee)
Laughing Laughing


Ma FeiLin ne tient pas deux secondes dans ce genre de match-up lol!



_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 11:48

pas mal ton jeu!
J'ai cru que c'était un jeu capcom lorsqu'on voit la selection des personnage, l'anime du perso qui brule ou l'image à la findu combat du perso en sang.
Je ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 12:01

Mickael a écrit:
pas mal ton jeu!
J'ai cru que c'était un jeu capcom lorsqu'on voit la selection des personnage, l'anime du perso qui brule ou l'image à la findu combat du perso en sang.
Je ne connaissait pas!

Oui, en fait Karnov fait parti de tous ces jeux plagiés sur Steet Fighter II et qui ont fleuri lors de la première partie des années 90'

D'ailleurs, de mémoire, je crois qu'à l'époque Capcom avait attaqué le jeu pour plagiat mais sans succès albino



_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 14:28

alors que Capcom porte plainte je l'ai comprends j'aurai fait la même chose, mais qu'il n'est pas gagné , ça je trouve ça fort! Parce que là le jury ou le juge devait être aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 15:24

C’était le premier (Fighters History) il avait en plus 6 boutons, qui avait été traîné en justice.
Le truc, comme dis Momo, c'est que des jeux de Vs, plus ou moins réussi, à l'époque ça explosé de toute part, donc si CAPCOM gagné là c’était la fin des haricots pour toutes les prod'.

Puis quand le jury a vu un clown (EDIT: ah oui je dis une bêtise le clown est un new comer du 2. ReEDIT: ah non j ai bien raison c'est le sous boss ), entendu les digit et goûté la crackense de l ensemble, ils se dirent que c’était bien loin du coté carré de street Laughing

Plus sérieusement le wiki dit:
Data East's largest objection in court was that their 1984 arcade game Karate Champ was the true originator of the competitive fighting game genre, which predated the original Street Fighter by three years.

_________________
Shinobi masta : Non non, en faite, chez Greg, apparament, y a de l'electricité statique, et du coup, mon stick custom SoulC2 deconne chez lui quand j'ai pas mes chaussure !
THX


Dernière édition par pijo80 le Lun 12 Déc 2011 - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: Karnov Revenge   Dim 11 Déc 2011 - 20:16

pijo80 a écrit:
C’était le premier (Fighters History) il avait en plus 6 boutons, qui avait été traîné en justice.


ah oui, je l'avais oublié celui-là affraid ... il était vraiment "chelou"




Je me rappelais plus qu'il y avait le clown dedans cheers


Karaté Champ Laughing Laughing .... C'est clair qu'on a tout inventé dans cet opus : L'écran de sélection type Street II, les têtes déformées après le match, les musiques qui s'accélèrent à l'approche du KO ... ils étaient vraiment god tiers les avocats de l'époque Laughing Laughing




Finalement, ils avaient pas tort : On y voit les tout premiers versus Ryu/Ken

_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karnov Revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnov Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux SNK et NEO-GEO-
Sauter vers: