Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Video]ESB 2011 Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:54

Voici qqs souvenirs de l'ESB ... Bon, pas de vidéos des perfs de la team Grenoble (trop stressés, pas trop dans le rythme et on devait être concentrés )





















Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:29

Haaaaaaaaaaa !! Y a de la violence de partout, sur chaque écran Shocked

Sinon ça confirme: le Vs Fei-Boxer c'est pire que la loterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon EmptySam 24 Déc 2011 - 12:43

pijo80 a écrit:
http://reversale.fr/2011/12/20/esb-et-organisation-tournoi/

C'est vrai qu'il y avait qqs imperfections qui peuvent générer des frustrations pour ceux qui viennent de loin. Par exemple, la file d'attente au début qui était clairement "abusée" et qui nécessitait ptet une séparation entre les visiteurs normaux (les "narutos" comme dit dans le cast Laughing ) et ceux qui viennent au tournoi. Heureusement qu'on a réussi à rentrer via des moyens improbables Embarassed

Moi perso, entre l'attente dans le froid et la chaleur à l'intérieur (pas moyen de se débarrasser de mon sac/manteau), la bruit assourdissant, le stresse, le manque de sommeil ... J'ai eu beauuuuuuuuuuuucoup de mal au début Neutral .... il a fallu attendre un peu après la fin du tournoi 2x (+ grand bol d'air) pour aller mieux. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop filmé

Pour le nombre de bornes, je m'attendais à bcp plus (surtout vu le nombre de joueurs) ... deux bornes pour 2x et 2 pour 3rd, ça passe ... mais pour SF4, j'avoue que c'était très limite, surtout par rapport au grand nombre de joueurs qui sont venus (je sais plus s'ils avaient mis des bornes supplémentaires le second jour) et là je comprend toutafay la déception du gars ... même si je me foutais royalement du jeu [Video]ESB 2011 Lyon 624444 Embarassed


Pour la scène des matchs finaux, c'était aussi très "moyen" puisque tout simplement les téléspectateurs ne voyaient "rien" (projo flou et sombre caché par les bornes, les joueurs, les supporters et les pubs) ... en fait, il fallait passer de l'autre coté pour voir les matchs ... mais bon. J'ai essayé de filmer un peu mais j'ai vite abandonné car j'ai vu que ça ne servait à rien.
Petit bémol, pour la gestion des poules à 2x où j'avais l'impression que ça s'est fait un peu à la va vite (à cause du retard surement, la salle fermant à20h), genre la team favorite qui passe dés le début, joue consécutivement tous ses matchs (en les gagnante bien entendu) et comme y a que le premier qui passe, ben les autres matchs c'était juste pour faire de la figuration silent. ça n'aurait ptet pas changé grand chose au final mais vu le prix des tournois, ils auraient quand même pu faire tourner les teams (et faire des systems de repêchage/winners/losers bracket machin truc).


La bouffe, ben j'ai déjà dit ce que j'en pensais [Video]ESB 2011 Lyon 624444 ... méthode Pijo : "Le jeune dhalsimien" comme les vrais [Video]ESB 2011 Lyon 121622 [Video]ESB 2011 Lyon 121622

Je pense que c'était "moyen" une bonne partie du premier jour mais après ça s'est décanté en fin d'après-midi et le second jour c'était nickel (surtout après un resto et une bonne nuit à l'hôtel cheers )


Après bon, j'en ai pas fait un fromage puisqu'il y a eu un paquet de bons souvenirs [Video]ESB 2011 Lyon 672147 cheers ... et la plus part des tournois où je suis allé, c'était toujours comme ça. Le seul moyen de ne pas souffrir c'est de jouer chez soi sur son canapé [Video]ESB 2011 Lyon 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon EmptySam 24 Déc 2011 - 13:57

(Suite)

J'ai lu vite fait qqs articles sur le blog et j'hallucine sur comment est devenues la scène du VSF depuis l'arrivée de Street4 et cette abomination qu'est apparemment le "sponsoring" Shocked : Des transferts de joueurs d'une team à l'autre, des gossips, du people, du fric (certains cash prize sont hallucinants Shocked ), du eLive ... etc

Et je parle même pas des débats niveau ras des pâquerettes de untel à dit ça alors que c'est pas vrai, kikouloul machin ne méritait pas de passer les poules ... ou encore les histoires de teams sectaires et "ces salauds veulenty pas nous accepter dans leur team. On se croirait sur le forum SoulK juste après la sortie de SC4 Shocked

T'ain, j'ai été déconnecté je ne sais combien temps du VSF (je ne sais même pas pq je suis revenu) et là je suis complétement perdu ... Genre le mec qu'on a balancé dans le futur Laughing ... Putain, ça donne pas envie Suspect ...






Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Video]ESB 2011 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Video]ESB 2011 Lyon   [Video]ESB 2011 Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video]ESB 2011 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video]Nuit du Retrogaming (20/03/2011)
» [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
» session ladose lyon
» [AH2R]Lyon - THIS IS KUMITE 2008 (8/9 Nov 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser