Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KOF XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 18:30

Prends le au mot, il a parlé de la semaine, pas du week end, ça veut dire qu'il nous invite tous les soirs chez lui jusqu'à Samedi
Je viens de faire des courses à Carrouf, je l'ai vu à 65€, c'est une blague de noël non? En tout cas je ne me sens pas prêt psychologiquement à l'acheter. Et porte-monnaiement non plus.

Mickael
combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 19:33

Ben vu que j'ai besoin d'amélioré mon niveau de tres gros sac! je peux recevoir quand vous voulez ,en semaine c'est le soir et pour le week-end c'est open bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 20:40

LoL , 65€ ... alors là, c'est sûr que je le doserai pas Laughing Laughing

En plus, là avec l'ESB de la violence, j'ai eu ma dose de JV pour un moment ... je pourrais pas enchainer de session avant un ptit moment (faut que je fasse un peu de vide dans ma tête ). En plus, après avoir dosé 48h en "carré attitude" ça va être chaud de revenir sur un jeu du pif comme KOFXIII Laughing Laughing

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 21:39

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 21:54

Mickael a écrit:
cheers http://www.priceminister.com/boutique/BestDestock/kw/the+king+of+fighters+Xiii cheers

C'est encore trop cher mec

Je pourrais donner un ticket resto 2011 mais pas plus

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Mickael
combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 5 Déc 2011 - 22:59

ok, je relève le déi

Il est de combien ton ticket restaurant Laughing ?
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mar 6 Déc 2011 - 11:48

Mickael a écrit:
ok, je relève le déi

Il est de combien ton ticket restaurant Laughing ?

je donne un ticket resto 2011 de 8€ Laughing

8€ c'est déjà pas mal pour ce jeu

Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Lun 16 Jan 2012 - 16:26

@Mickael
Hier on parlait d'event, et en rentrant je tomber direct sur :
maxmode.net/index.php/10-news/83-tour-de-france-maxmode
Par contre sur la carte on est bel et bien les seuls à doser dans le coin, la piste du troisième inconnu ne tient plus ^^

Sinon pour le training je pense que tu connais, mais j’utilise pas mal :
youtube.com/user/DontDropThatCombo#g/u
Le gars s'amuse à réaliser tous les combos qu'il peut avec tout le cast. Les enchainements en eux même ne sont pas forcement intéressant ( à part pour la beauté de la chose) mais c'est assez utile car ça permet de voir les coups qui peuvent se linker. Ensuite il suffit de s'approprier la phase qui nous intéresse pour faire des combos maison, que l'on rallonge petit à petit en s'améliorant.

C'est une vraie mine d'information (en plus ma team est directement dans une playlist) !
Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Ven 3 Fév 2012 - 21:27

@Mickael : Et hop un petit tuto du HD mode de Ryo, je l'ai mis en cacher en attendant ton point de vue ! Si tu approuve je la balance ^^
Ryo Sakazaki tutoriel HD Mode
D'ailleurs tu joue qui déjà, je m'en souvient plus

Si tu trouve des trucs en training hésite pas a les balancer je suis preneur ! Bon moi je retourne dans la salle du temps ...

combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mar 7 Fév 2012 - 16:54

@Ako : Shocked Shocked purée c'est que maintenant que je vois que tu as posté des message!

Désolé Rolling Eyes , mais je pensais que ce topic resterait vierge sauf pour les troll du Fennec . Toute mes escuses !

Sinon je l'avais vu quasi en même temps que toi pour le tour de france de MM, il est vrai qu'on est que 2 à jouer au jeu et j'ai retrouvé le 3ème, c'est "Kamon" il est à Chambéry, il se déplace peu et si il faut aller le voir, il y a toute une procédure ( par rapport à sa femme et autres)...bref on ne peut pas squatter comme ça Sad ...dommage parce qu'apparement il a un bon niveau.

Je ne connaissait pas la vidéo de Don'tdropthatcombo, c'est pas mal du tout, en ce qui me concerne j'ai du mal à jouer au jeu pour le moment vu ben le peu de monde qui y joue, de plus j'ai besoin de me faire bourré au jeu pour trouvé la motivation de m'améliorer .

Pour la vidéo de Ryo, j'aime beaucoup, elle est top!!!! en ce qui concerne ma team, je t'en veux un peu vu que je ne pense pas te l'avoir donner lol! ....moi tant que dans mon équipe il y a Ralf après le reste ca peut être tellement de perso, tellement je l'ai trouve bon....
Tiens vu qu'on peut posté des vidéo j'aie beaucoup la dernière qui vient du blog officiel snkp:

http://www.youtube.com/watch?v=1sxXab3EwbY&feature=player_embedded

Purée c'est pas demian la veille que je tutoierai ne serais ce qu'une miette de l'onde de ce nieau
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mar 7 Fév 2012 - 22:02

Parlez de KOF XIII mes frères, parlez-en ... il n'y a pas de tabou sur ce forum ! cheers cheers cheers

Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mer 8 Fév 2012 - 17:13

Aie dommage pour Kamon ...

Citation :
j'ai du mal à jouer au jeu pour le moment vu ben le peu de monde qui y joue, de plus j'ai besoin de me faire bourré au jeu pour trouvé la motivation de m'améliorer
Moi c'est le contraire ^^ La dernière fois que j'ai jouer contre une personne c’était fin décembre. Du coup comme depuis j'ai aucune idée de mon niveau, j’appréhende les branler que je prendrais lorsque je serais de retour. Du coup je taf le jeu un petit peu mais régulièrement.

Pour la team Ralf me fait vraiment peur, Clark pareil ! Par contre pose toi sur une team tu va voir ça change radicalement la vitesse de progression. Perso j'ai ma team que je taf (Robert/Ryo/Mr Karate) et plein d'autres perso ou j'apprends le minimum histoire de pouvoir tourner avec (Mai,Athena,Yuri,Kim,Kyo,Duo Long,Elisabeth,Leona,Clark,Daimon).

Pour la vidéo je l'avais vu sur maxmode/Signed By R mais j'y crois pas, c'est fait avec des effets spéciaux et des images de synthèses
C'est impossible de sortir ne serais-ce que le quart ...

Dernière édition par Ako_ le Jeu 9 Fév 2012 - 20:08, édité 1 fois
Mickael
combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Jeu 9 Fév 2012 - 18:59

Nouvelle vidéo venant tout droit de snkp:

@ ako: petite dédicace pour toi à la 5ème minute
Je trouve le combo de Raiden à la fin de la vidéo MAGNIFIQUE

http://www.youtube.com/watch?v=kvGZE7RIlew&feature=player_embedded

PS: si la session chez el fennec est toujours d'actualité pense à ramenez le jeu, histoire de me remotivé
Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Jeu 9 Fév 2012 - 20:04

Merci a toi Mickael je l'avais pas vu, et une petit vidéo comme ça en rentrant ça passe tout seul !!
Pas mal tous les raccourcis, l'embrouille de la neomax en casse garde est assez intéressante. Dommage que les annotations soient en jap, mais si je comprends bien le B a un blockstun si grand qu'il oblige l'adversaire a prendre en garde la neomax qui sort très vite et la c'est le drame ?!
Autant les combo casse garde en HD mode "nature"ont leurs utilités, comme celui de K' qui sort sans ressources, autant là ça utilise deux jauges de power ...
Une barre de drive + 2 jauge c'est cher payer l'ouverture de garde ? A a la limite pour finir un combat mais ça doit être rare ...

Pour le combo de Raiden, Dan approuve

combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Sam 25 Fév 2012 - 20:02

Bon j'alimente mon autre jeu de la vie (avec melty ) avec le top 4 de la wgc :

FOX est un joueur affollant Shocked j'ai l'impression quand je voit son Mr Karaté de voir Akuma , dommage qu'on ne voit pas son match contre " The Answer" Sad
Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mer 29 Fév 2012 - 12:13

J'ai vu ça hier et c’était vraiment au top ! En plus ça tombe bien, Fox joue deux de mes perso du coups j'ai pu faire le plein d'info !

Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mar 8 Mai 2012 - 18:27

Super session online contre le Kommuniste (alias perso moisi qui bourre/pif) puis contre Greg (dont la King est la plus grosse dégueulasse que la terre ait jamais portée), du coup j'en profite pour vous demandez de l'aide ^^

Tous conseils est bon à prendre :
- façon d'éviter de manger des phases
- choses à améliorer/optimiser
- etc. etc.

Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mer 9 Mai 2012 - 7:49

Tu bourres/pif pas assez

combustible pour bûcher

MessageSujet: Re: KOF XIII   Mer 9 Mai 2012 - 10:35

Shocked Shocked Shocked : Ca sessionne online ???
Mais ou va le monde? je vous le demande
A quand une session uniquement KOF XIII et VF5
Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Ven 11 Mai 2012 - 22:07

Mickaël a écrit:
A quand une session uniquement KOF XIII et VF5
J'en rêve

El Communiste a écrit:
Tu bourres/pif pas assez
Ta raison, fous toi de ma gueule ^^ Le fait est que la révolution est en marche, t'y peux rien !
En fait y a surtout trois trucs qui me posent encore quelques problèmes (le reste c'est de expérience et du skill, donc ça attendra ^^).

1) La logique des coups en l'air.
A part Takuma/Mr Karate qui pète tout en l'air avec sont CD, j'ai du mal à comprendre la priorité de certain coups. Parfois je gagne le duel aérien alors que je penser le perdre (Ryo contre la baffe de Daimon par exemple), et parfois je le perds alors que j’étais vraiment confiant ( le CD de Mai battu par des coups de merde ^^).
Le mieux c'est quoi, de balancer le coups le plus tôt possible (des que l'ont saute) ? De le faire en réaction ?
Au bout d'un moment j'ai arrêter de chercher les embrouilles en l'air, et j'ai sorti la bonne vielle technique des SF : BAS GROS POING. Et la miracle, ton coup du "je saute dans tout les sens" ne marchais plus ! Les Robert vs Daimon ont tourner rapidement à l'avantage du beau gosse, vu que comme tu ne pouvait plus sauter, tu t'est mis a faire des roulades au pif !!
A tel point que t'est aller le planquer au fond de ta team en dernier ^^ Y a pas si longtemps il me striker à la chaine, je t'avais dit que la révolution est en marche

2) Les putains de choppes de merde
L'adversaire balance un dragon au pif, j'avance en commençant ma punition par HP et c'est une putain de choppe qui sort.
Le gars vient pour me chopper ou je tente de chopper, et c'est un gros poing qui sort (que je confirme pas vu que je ne m'y attendais pas) ^^
Contre toi c'était catastrophique, et contre Greg déjà moins ?! Tous les décalages choppes que je voulais faire sortait pile comme prévu, par contre les déchoppes c'était toujours la galère...
S'il y a une explication à cela, qu'une âme charitable me vienne en aide ou quelle se taise à jamais Laughing

3) L'ivrogne que je hais plus que tout (Chin )
J'essaie de tourner un max sur le live pour m'améliorer rapidement, et je le croise dans toutes les team ...
Je suis même tomber sur un sac fini qui n'arrivait pas à passer la barrer des 2Hit et faisait absolument n'importe quoi. J'ai balayer son Kyo puis son Iori avec Robert, et dès que Chin c'est pointer il a réussi à m'arracher 60% de barre en un combo. Avant ça il n'arriver pas à toucher avec le dragon (pied) après le launcher de Kyo ... Comment on lui pète la gueule a ce perso tout moisi ? Son contre agit contre quels type de coups (haut, moyen, bas, tout) ? C'est "roulades coups de poings" sont toutes safe ? Pareil pour l'overhead ? Je veux tout savoir !!

Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: KOF XIII   Sam 12 Mai 2012 - 1:21

Pour te répondre:
1) La logique des coups en l'air:
Cherches pas y a pas de logique, soit t'as un perso pété et il aura des coups pétés en l'air, soit t'as un perso moisi, et sauter devient une grosse prise de risque si le joueur en face fait de même. Moi mes bas gros poing ne servent pas à grand chose avec mes persos, comme quoi ça aussi c'est pas très logique, même s'il est clairement bien timé, si t'as un bas gros poing de merde, tu peux rien faire sur un mec qui saute.

2) Les putains de choppes de merde:
Tout est dit dans le titre, j'ai rien à ajouter

3) Chin:
C'est un perso bien chiant, il est tout petit, il traverse les boules, et si tu joues la montre il va en profiter pour se saouler la gueule. Faut avancer doucement, ne pas courir vu que dans ce putain de jeu dès qu'on court on peut plus mettre de garde, et punir ses roulades qui sont pas safe (même si pour certains perso c'est vraiment la galère). Je te conseille pas de sauter non plus, ou alors en cross up uniquement, de face il a une sorte de dragon où il te met un coup de sandale et passe en stance. Punir les roulades par une balayette est suffisant, ça te permet de le presser à la relève, et en défense il est assez démuni je trouve. Par contre en attaque il peut être relou avec son casse garde qui s'enchaine en combo moitié de barre, donc faut pas se laisser se faire coincer. Il faut voir contre son enchainement de coups de poing après le casse garde (aka le combo Gilbert Montagné) s'il les mets dans la garde si on peut punir en faisant une roulade en contre pour passer dans son dos. Ca couterai quand meme une barre de furie.
Je crois bien que le contre de Chin contre tous les coups, mais il a une phase où il est vulnérable à la fin.

Ako_
Kimono rose

MessageSujet: Re: KOF XIII   Dim 13 Mai 2012 - 15:23

Pour le 1) ça a le mérite d’être clair ^^ De toute façon comme ça joue toujours péter online, je crois que je vais m'offrir le luxe de sauter uniquement avec Takuma/Mr Karate...

Pour le 2) il ne me reste plus qu'a trouver de nouvelles insultes à crier lorsque j'en mange, là je commence a être a court

Pour le 3) je veux bien faire le max pour ne pas tomber dans son embrouille ( cf "Par contre en attaque il peut être relou avec son casse garde qui s'enchaine en combo moitié de barre, donc faut pas se laisser se faire coincer.")
Mais ils font tous la même chose, roulades coup de poings qui traverse tout l'écran et quasi safe. Le contre sur une éventuelle punition donc je bouge pas, et là c'est mort on est au corps a corps et j'ai droit a l'intégrale live de "On va s'aimer" a "Viens danser"
A part la roulade je vois rien d'autre...

En tous cas merci des conseils, je vais tester le match up de l'ivrogne en training !!

MessageSujet: Re: KOF XIII   

KOF XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2