Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESB2K11 - European Street Battle 2011

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
pijo80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:02

Mickael a écrit:
Je vous dis "MERDE" les mecs pour demain! Je suis de tout coeur avec vous! cheers
Faites de votre mieux! Tenez nous au courant! et on ne sait jamais sur un malentendu... ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 !

Merci Merci beaucoup mon frère cheers ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546 I love you ... Puisse le "malentendu" nous venir en aide en ces temps bien rudes Sad ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 625707 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444

Pieroooooooooooooooooooooooooooot .... à mwa le louuuuuuuuuuuuup !!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:48

Merci Micka I love you

Moi je suis en mode video là, bordel même Noguchi se prend de ces taulés face aux Boxers Suspect
Le Vs se résume au Spam de 2HP stand far HP et tentative offensive tant bien que mal, mais si le boxer utilise ses armes au bon moment tu peux rentrer chez toi directement, sachant que rien n'est safe car Boxer a des truc prio sur tout !
Bordel, Claw et Boxer...quel poème ceux là.

Allez à demain copain, lets fun !

Apres ce tournois je laisse "tomber" Fei, je le passe en sub je veux dire, un peu de train de tps en tps seulement et je me monte un Ryu sérieusement...marre des persos qui se joue a l'agression, un peu de safe-itude me fera pas de mal, comme plus des MU positif !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:39

Bonne chance et surtout amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:35

Et le compte rendu? Où qu'il est le compte rendu? On veut des niouuuzes!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:17

ImmoralGreg a écrit:
Et le compte rendu? Où qu'il est le compte rendu? On veut des niouuuzes!!!

Pour résumer, la team « La Suprême Chicken Winga » n’a (comme prévu) pas passé les poules ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 mais n’as pas été ridicule du tout cheers

Je vais essayer de faire un compte rendu dans le journée ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 672147

En attendant, voici un lien avec des vidéos provenant du stream sur les deux jours.

http://www.hitcombo.com/1news/esb2k11-live/

Dans l'ordre il y a du 2x puis 3rd (premier jour) et puis du Street4 le second jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:27

Résultat Street 4: les 3 premières team avaient un joueur de Yun. Bravo Capcom! ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 51983
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:19

Ben alors les mecs!!!
Vos compte rendu en détails???? Bon déja dommage de ne pas être sorti des poules,mais justement qu'est qui vous manquait? de plus j'ai plein de questions:
Contre qui vous êtes tombés? des mecs connu? C'était difficile? ou ils étaients prenable mais à cause du stress ou de la non connaissance des persos? manque d'expéreince? Vous n'avez fait que 2X ? et sinon vous avez fait des défi? et le déroulement du tournoi? confused

Bon en me relisant j'ai l'impression d'être un stresser de la vie ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 , mais bon c'est cool des fois de lire le ressentti des autres sur ce genre de tournoi! ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:35

Mickael a écrit:
Ben alors les mecs!!!
Vos compte rendu en détails???? Bon déja dommage de ne pas être sorti des poules,mais justement qu'est qui vous manquait? de plus j'ai plein de questions:
Contre qui vous êtes tombés? des mecs connu? C'était difficile? ou ils étaients prenable mais à cause du stress ou de la non connaissance des persos? manque d'expéreince? Vous n'avez fait que 2X ? et sinon vous avez fait des défi? et le déroulement du tournoi? confused

Bon en me relisant j'ai l'impression d'être un stresser de la vie ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 , mais bon c'est cool des fois de lire le ressentti des autres sur ce genre de tournoi! ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546


Il arrive, il arrive ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 ... je viens juste de finir de le taper Laughing :


Je commence par le commencement,

Levé vers 6h, ptit dej blabla bla et "soudain" je suis dans le train avec l’ami Pierrot . Pas de surprise, grosse discussion au sujet des jeux vidéo des années 90’ … quand "soudain" le train arrive.

On achète des clopes vite fait chez la dealeuse de la gare et nous voilà à la recherche du bus 70. Normalement, on aurait du prendre le tram T1 qui nous dépose juste devant le lieu de l’event (Double Mixte de la Doua) mais Samedi y avait une grève et le T1 ne circulait pas (saloperie de communistes). Le 70 nous dépose au milieu de nulle part … apparemment, c’est un arrêt temporaire vu que le réseau de bus était en train d’être réorganisé (pas de bol jusqu’à présent avec le transport en commun … saloperie de communistes). Paumés donc, on arrive quand même à trouver l’arrêt du 26 après avoir demandé notre chemin à une dizaine de passants + GPS du phone à Pierrot, c’est beau la technologie !

Finalement, on le trouve ce putain de C26 que je ne connaissais pas (je connais que le C16, 17 et C18 mwa) qui nous dépose près du lieu de l’Event.

En arrivant on trouve une queue monstre devant les guichets et devant les entrées de l’espace. On se renseigne et apparemment faut encore payer l’entrée (on a déjà payé les tournois) … 14€ le pass WK. En fait, l’ESB est une espèce de Japan Expo avec du cosplay, des stands de maga, animé et autres joyeusetés de la culture nippone … les tournois JV ne sont qu’une partie de l’event et avaient par conséquente des tarifs et inscriptions séparées.

Allez ! la queue pour acheter les billet et attendre l’entrée … on a poireauté une bonne grosse heure dans le froid au milieu d’otakus et lolitas en cosplay … et finalement on arrive a rentrer grâce à l’ami pierrot qui a reconnu des orgas joueurs de 2x (comme quoi ça sert d’avoir des contacts via GGPO … le piston et la corruption mec, y a que ça qui marche chez les communistes).

Aussitôt rentrés, on va directement dans le coin des jeux vidéo. Il y avait déjà deux versus city ( ?) dédiées à 2x et 2 autres dédiées à 3rd Strike. Une troisième versus se trouvait sur la scène pour les phases finales du tournoi (avec rétroprojecteur pour suivre le match). Y avait aussi d’autres bornes pour SSF2AE (deux bornes il me semble), cvs2, un KOF je ne sais pas quoi, Puzzle Bobble, Puzzle Fighter et d’autres dont je me rappelle plus … vous verrez tout ça quand j’uploaderai des vids.

Quand on était arrivés, les bornes 2x était très squattées, perso ça me dérangeait pas trop mais ce n’était sûrement pas le cas de pijo qui n’attendait que de s’assoir pour placer des Chicken Wings à volonté ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 . Les bornes 3rd étaient quasi désertes, j’en ai profité pour m’échauffer avec une petite série de BeatBy … bon y avait pas trop de level en face (les ténors parisiens et lyonnais n’étaient pas encore arrivés) … j’ai failli atteindre un BB symbolique de 20 quand soudain je vis les gens me regarder en rigolant et pijo me fait un signe pour regarder de l’autre coté de la borne, je me lève et je le vois : MOV ! Le type qui a remporté un Tougeki à 3rd avec une main dans le plâtre ! Sans surprise, il me casse mon BeatBy le salaud … c’est incroyable sa façon de jouer, on sent que le mec en face à un surplus d’assurance … il a tellement de confiance en lui, qu’il me place un red parry sur tout mes pressing en garde (la roulade de Necro par exemple). Après 3 ou 4 matchs contre lui, j’ai fini par céder ma place. Il jouait Ken et c’était déjà violent … s’il avait pris ChunLi comme en tournoi, je pense que j’aurais gouté aux joies du Perfect.

J’aurais bien fait un peu de versus sur 2x pour le tournoi mais y avait trop de monde, j’ai fait un seul match (que j’ai perdu d’ailleurs) avant d’aller faire un tour dans la salle. J’avais un gros coup de barre vers 12-13h (se lever tôt, le train, la marche pour trouver le bus, la chaleur du manteau, les bagages à trainer), je le sentais pas trop ce tournoi … On (pijo, moi et qqs joueurs de 2x) avait pris un ptit bol d’air dehors histoire de se réveiller.

Le tournoi était composé de 4 poules de 4 team chacune. Notre poule à commencé vers 14h. On commence directe face à le team favorite ORF(Ryu)/Wolmar(Dhalsim).

C’est moi qui commence face à ORF … J’étais pas dedans, dés le début je me rappelais plus de la manip du coup pour esquiver les boules (3HK que je confond avec 6HK), je me prend déjà des dégâts. Pire, j’arrête pas de sauter sur lui et à chaque fois c’est un shoryu direct dans ma face, bref un round sacrifié (round d’analyse dirait Pijo) d’ailleurs pijo me glisse à un moment « faut jamais sauter sur lui). Deuxième round, je zonne beaucoup mieux en évitant de sauter sur l’adversaire et j’arrive à escroquer un round … escroquer car je me souviens avoir mal démarré et je ne sais plus par quel miracle j’ai réussi à placer de choppes pour gagner. J’ai perdu le dernier round (non sans résister … en zonant mieux y avait ptet moyen de gratter qqchose). Pijo passe après moi mais sans plus de réussite, il s’est même pris trois boules consécutives en début de match en tentant de sortir ses traditionnels Chicken Wings … Le stresse et ORF qui gérait bien les distances (et ses nerfs), Pijo passe à la trappe sans avoir réussi à mettre en place son jeu habituel à base de pressing infinis dans la garde.

Une défaite fatale car ORF aligne à la suite toutes les autres équipes de la poule du coup il nous a éliminés d’office (il n’y a que le premier de la poule qui passe ... c'est hardcore de passer). C’est un peu mal foutu de ne pas mixer les matchs de façon à ce qu’il y ait quand même un minimum de suspense … Là, y a une team (favorite qui plus est) qui joue tous ses matchs consécutivement et qui les gagne tous ce qui fait que le reste des matchs ne servent plus à grand-chose. Les orgas ont ptet fait ça pour gagner du temps (t’es sur le borne, reste-y et fais tous tes matchs).

Pour le second match, je passe en premier encore et je strike une team Zangief/O.Ken (pas spécialement forte) puis la team Frionel(Boxer)/JPKof(Blanka) qui était un peu "rouillée" (plus que moi en tout cas) … Pijo se charge du dernier match et fait une boucherie sur une team DeeJay-ChunLi (Pressings infinis de Reka-ChickenWing-Dragons-choppes …etc), j'ai compatis pour la chunLi car je sais ce que c'est.

Et voilà comment on a fini second de la poule. Aucun regret pour ma part, étant venu au pif, j’ai gagné 4 matchs sur 5 joués et on a été éliminés par une équipe qui était un cran au dessus de nous … Même si ORF était « prenable », il restait quand même Wolmar et son Dhalsim ultra violent (même si sur un malentendu tout est possible).

Voilà, c’est fini pour le tournoi 2x, plus qu’à attendre le tournoi 3rd. En attendant, je fait un peu de freeplay entre 3rd et 2x. A 3rd les gros ont commencé à venir, notamment Kalisto qui a toujours un niveau monstrueux, j’ai du lui prendre 2-3 matchs sur la quinzaine que j’ai joués contre lui.

Le freeplay de 2x était beaucoup plus violent, étant complètement rouillé au jeu et ne dosant pas trop alors qu’en face il y avait des « professionnels » du jeu. Des matchup appliqués à la lettre … les carottes ne passaient pas … Bref, j’avais l’impression d’être un gros sac de touriste au milieu de joueurs qui rataient rien. Je me suis même pris de grosses dérouillés face à des persos cheap genre Honda ou Boxer (Impossible de faire quoi que ce soit).

On passe au tournoi 3rd qui a commencé assez tardivement. On est tombé dans un poule composée de 5 équipe dont la team à BBoyLong … ainsi que la team de CCL(Belgique)/MOV(Japon) !
On commence sec face à la team CCL/MOV. C’est Pijo qui commence les hostilités avec son Ken face au Yang de CCL … le pierrot n’est pas dedans du tout (je t’avais dit de réviser gros sac !), il se prend un perfect direct ! Le second round, il se réveille un peu et fait honneur à son titre de EX-Shoryumètre mais pas de succès au bout. Je passe ensuite mais je perds aussi mes deux rounds (en les ayant bien commencé pourtant), pas de regret car de toute façon il y aurait eu la ChunLi à MOV et là ce n’était même pas la peine d’espérer quoi que ce soit.

Second match face à la team de BBoy, c’est toujours Pierrot qui passe en première face au Remy de BBoy … et c’est Pierrot qui gagne !!! Pierrot sorti des phases de nulle part à base de shoryus, balayettes, choppes … C’est comme quand je joue contre lui en session et qu’il me sort un ken improbable dopé par l’assurance et impossible à anticiper ! Quand le Pierrot est dans ce genre de phase, tu bouffes automatiquement tous ses dragons et toutes ses balayettes !

C’était la séquence « émotion forte » du tournoi … malheureusement, on a fait nos sacs en perdant face au Oro de Zero … J’avais pourtant gagné mon premier round tranquillos et après je ne sais pas trop ce que j’ai branlé … j’ai paniqué face aux SA3 de ORO et j’ai fait nimp alors que j’aurais du garder mon sang froid et zonner un peu (le stresse du tournoi). C’est mon regret de la soirée … j’aurais du garder mon necro avec lequel je gère bcp mieux ce matchup … mais mes matchs de freeplay face à Kalisto m’ont peu découragé à le prendre du coup je me suis rabattu sur Ryu comme un gros sac.

Troisième match face à une équipe pas mauvaise, j’aurais dit de notre niveau, une ChunLi (pas mauvaise mais manque visiblement d’expérience) et un Gouki assez dangereux. Pijo passe en premier face à la ChunLi mais il perd (je ne sais plus s’il a gagné un round ou pas … car il me semble que la ChunLi a été un peu surprise par qqs une de ses phases « improbables »). Je passe et je me débarrasse de la ChunLi sans de grosse difficultés en la pressant bien (et des parrys bien placés). Le second match contre Gouki était nettement plus difficile, j’ai gagné le premier round sur le fil grâce à une escroquerie (je n’avais plus de vie), je me suis fait enchainé dans le second comme une serpillière sale … et le 3ème round, j’ai pressé à mort le Gouki dans le coin pour lui vider sa barre et ne pas le laisser poser son jeu comme durant le round précédent.

Le quatrième et dernier match, c’était face à une team Ryu/Remy assez faible (j’avais discuté un peu avec le Ryu qui très très sympa … il m’a dit qu’il était là pour le fun de toute façon). C’est le Shoryumètre qui se charge de faire le boulot : Il fait une véritable boucherie !

On a du finir troisième de la poule. Donc au final, des résultats très honorables sur l’ensemble des deux tournois compte tenu de la qualité en face … car s’il y a une chose à retenir de cet event, c’est qu’il y avait de la putain de « qualité » … je vous dis pas la concentration de skill au mètre carrée … très très peu de sacs et du très très haut niveau dans l’ensemble.

Je commençait à avoir de sérieuse crampes à la jambe (debout toute la journée) et en plus j’avais faim, j’avais besoin de dormir, de me doucher et puis l’event se finissait à 20h … on décida de rentrer à l’hôtel (sans regarder les phases finales de 3rd) … ce n’était pas non plus une partie de plaisir de marcher une bonne petite demi-heure sous une très légère pluie en consultant régulièrement le plan pour être sûr d’être sur le bon chemin. C’était aussi l’occasion de se remémorer les moments sympas et les déceptions du tournoi … On a bien rigolé en marchant comme deux clodos euphoriques.

On arrive à l’hôtel (le confort absolu dans le basic le plus total), douche pour se réveiller, on se repose un peu et on se fait un bon ptit repas dans le restau de l’hôtel, vu qu'on avait pas bouffé de la jounée, et ceci autour d’une bonne discussion jeu vidéo et nostalgie (et d’autres trucs de la vie). En sortant on tombe, sur les toulousains (Neo-arcadia) qui squattaient le même hôtel, ils nous ont invité à doser dans leur chambres après le repas mais finalement on n’y est pas allés … j’étais HS et il me fallait absolument un lit (david) douillet pour recharger ma barre … Une petite fin de soirée Simpson sur W9 et dodo.

Le lendemain, après une grasse mat jusqu’à 9h, on se lève, ptit dej en regardant la télé (« Les filles d’a coté » avec Gerrard et tout … trop bon ça !)

En sortant, on croise GPR dans le hall, un gars qui tient une assoc de jeux Vidéo/Manga sur Nimes (je crois que c’était lui qui avait un cosplay St SeyaPegasus très « originale »)… On a fait un peu de blabal où on se présente mutuellement nos communautés puis on décide partir ensemble vers le double mixte pour le second et dernier jour de l’event.

Un dernier jour sans pression, il y avait le tournoi de Streer4 dont on se foutait royalement (Je n’ai pas suivi un seul match) … On a fait beaucoup de Freeplay (3rd et 2x pour moi) , Pijo a fait une forte impression avec son FeiLong qui alignait les perfects comme pas possible (« il est trop chiant son perso» me disait Old Yassine quand il se mangeait les ongles quand il se prenait des 6-7 hits combos sur une garde mal fermée) … à ce sujet, j’ai été agréablement surpris par la simplicité et la sympathie de la communauté 2x, surement parce que c’est une communauté peu « sectaire » assez discrète loin du tapage médiatique et des prises de tête qu’on trouve dans d’autre communautés. Wolmar (le top fr du jeu) est un gars sympa et d’une simplicité déconcertante … rien à voir avec certains top ou pseudo-top qui se la pètent graaaaaaaaaaaave dans d’autres jeux !

L’ambiance était beaucoup plus détendue que la veille et les matchs étaient sympas à regarder ou à jouer … néanmoins, tout a une fin et il fallait bien rentrer à la maison rejoindre les siens. Cette fois le tram n’était plus en grève et nous dépose amicalement à la gare ou en prend directement le premier train pour Grenoble (il partait dans le ¼ d’heure). Il fallait quand même un bémol puisque le train a accusé environs ¾ heure de retard car il a du desservir des gares supplémentaires à cause de problèmes techniques de la SNCF (saloperie de communistes).

Voilà voilou … un bel event, beaucoup de qualité, des gens et des orgas très sympas et on a bien bourré la boite à souvenirs (excellents souvenirs) … de bons tournois de temps à autres, y a rien de mieux pour souder une communauté.


Ps : désolé pour les éventuelles fautes d’aurtografe, je n’ai pas eu le courage de me relire ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444
Ps2 : pas de smiley car j’ai tapé ça dans un traitement de texte avant de le copier ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:21

Apparemment c'était un bel event pour tous les fans de street, dommage que ce ne soit qu'un bel event pour tous les fans de street! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:52

ImmoralGreg a écrit:
Apparemment c'était un bel event pour tous les fans de street, dommage que ce ne soit qu'un bel event pour tous les fans de street! Razz

Pitain, regardez moi ce rabat-joie ! Suspect ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444

C'est pas vraiment exact car l'event n'aurait pas plu aux joueur de Marvel vs Capcom (C'est une variante de Street ... Street pour mongoliens Laughing ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 mais Street quand même).

Et pis, t'aurais pu venir avec ton cosplay du Racoon de MvC3 ou celui de Vanilla Ice, y avais des défilés pour Otakus et lolitas dans l'event Laughing ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 121622 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444

Au final, y'en avait pour tout le monde Laughing cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:55

Alors là, je te dis chapeau bas, ce résumé est TOP TIERS!!!! C'est parfaitement tout se que je voulais lire ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546 ....c'est vraiment dommage que sur vos premiers match vous tomber directement sur les favori du jeu en compétitions, "le malentendu" aurait pu marché si vous aviez commencé par d'autres personnes histoire de vous faire la main.
En plus moi je vous félicite pour vos résultats, parce que finir 2em et 3ème c'est quand même un très bon classement. C'est surtout l'orga qui a déconner en ne faisant passer que le 1er de chaque poule.
Mais bon si ils avait une obligation de finir à 20h....en tout cas bon résumé, j'avais l'impréssion d'y être et encore bien joué les mecs!!!! cheers

Il ne reste plus qu'as attendre le résumé de pijo80 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:26

Bon déjà pardon pour le mutisme et respect à toi Momo de réussir à ecrire tous ça clairement.
Perso, hier j'avais encore le cerveau en bouillie.
J'ai posté des trucs impersonnels sur N.A mais pour sortir mon ressentie il me fallait bien une bonne récupération (putain de trentaine ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 )

Pour le tournoi 2X c'est clair je me suis littéralement chié dessus et a quelque fluctuation gastrique c'était au sens propre (enfin sale !).

Arrivé devant la borne mes mains dansaient la chamade et dégoulinaient, mon coeur me sortait du thorax, je ne pouvais même plus faire un Chicken Wing !!!
Orf je le connais je le joue en ligne souvent, c'est du carré et moi j'ai fais l'impardonnable.

Début du 1er Round Round je neutral jump pour evité c'est hado (saut en diagonal tu mange le 2HK) BIM!! je retombe sur la boule ! Bon Fei a une enooooooooorme Hurtbox, le dos de Fei touche loin encore (wé excuse de sac à ma décharge ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 ) et ensuite deux autres boule ! OmaGaD!! On est mal !! Surtout qu'avant le Fennec a fais un super match (deux superbe round de sang froid) face à l'anglais Top tier...Je me sent con après mes deux Rounds...je sort viré comme un mal propre, on aurait dis un mec qui découvre Feilong depuis 1 heure...

Mais après je me suis bien calmé, au delà du mauvais coup que je fais à mon Team mate chéri, je relativise, se sont les meilleurs Euros et on défonce allègrement le restes des team...m'enfin dommage que j'ai perdu tous mes moyen face à Orf.

Sur 3.3 oui, comme l'a dis Momo, le Yang de CCL m'a defoncé en beauté trop classe ce perso !
Apres je sort BBoylong (lol 3.3 le jeu ou y a pas de pif "mais oui, mais oui" hahaha! elephant ) je crois que lui même n'a pas compris comment un Ken pareil pouvait sortir son Remy. Dommage que Momo n'avait pas son Necro il aurait bouffait le Oro suivant je pense,mais il nous sort...
Aucun regret je ne pensait pas battre BBlong et une team à moi seul donc je suis satisafit.

Ah oui et sinon quel bonheur de doser 3.3 en CPS3 sur une borne avec un bel écran cathodique (les New Astro célavie ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546 )
Le jeu n'arrive décidément pas à avoir de bonne conversion (comme 2X) Des jeu a doser sur leur Hardware d'origine !
Quand je vois la merdasse de 3.3 online sur un écran plat à côté du charisme, que dis-je: de la somptuosité du jeu en original sur une NAC...on dirait un dessin animé et la jouabilité et si...parfaite !
J'ai hâte de pouvoir avoir le jeu quand les chinois l'auront dé-suicidé.

Sinon les Freeplay non stop on eu raison de ma santé mental et même physique: Ancienne fracture de cheville qui se réveille, dos, mains engourdies, état "limite" de transe (je faisait un BB 15 sur de bons joueurs, dont le Honda finaliste un MU affreux pour Fei) Bruit assourdissant des plateaux Cosplay et autre truc manga...bref mon cerveau été en surchauffe.

Momo a carrement été plus que correct à 2X, il retrouvé pas mal de footsies propre au bon déroulement des matchs et a causé pas mal de bobo en face.
Sur 3.3 il a fait le boucher et à même pris plusieurs match à Kalisto ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546

La Team Grenoble à bien représenté cheers

Que de bons souvenirs, vite les vidéos !!!

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Imager


Dernière édition par pijo80 le Dim 1 Jan 2012 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:10

Putain !
Bravo les mecs à la fois pour les résumés et pour vos performances !
Vous avez quand même battu un paquet de team, et ça c'est cool ! Apres les poule ou seul la première team passe, c'est trop cruel de toute façon...

En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:26

je confirme que l'autre intérêt de l'event c'est de doser sur le support Arcade ... Une sensation et une ambiance que tu ne pourra jamais reproduire sur une event "console".

Et 3rd sur CPS3 est tout simplement "trop beau" ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546 ... Rien à avoir avec les graphismes et couleurs pourraves d'un écran plat, t'auras beau mettre 10000 filtres ça n'y changera rien, c'est un jeu fait pour le cathodique.

Au fait j'ai vu que les lyonnais dosaient 2x avec des formules "Danisen" (à Paris aussi) : Click ici ... C'est une excellente manière de progresser (outre GGPO) et en plus ça habitue à jouer sur borne et ambiance tournoi/pression ... Je pense que ça explique pas mal la montée du niveau général lyonnais ... Je vous avez dit que rien ne vaut la loi du boulier !!! Laughing ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444


Dans mon compte rendu, j'ai oublié de parler de Pierrot qui descend une bouteille de rouge Samedi soir à l'hôtel Laughing ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:37

Haha Laughing Embarassed
Non sérieux la journée on a pas mangé ni bu, RIEN nada wallou makach ! Les plat jap surgelé dégeux pour gogo été a 8 euros, laisse tomber...et pas de sandwich à vendre au alentours, horrible, donc on a jeuné...
Je vous raconte pas comme je me suis rattrapé le soir !!
Jamais une andouillette frites n'a autant pété dans ma bouche et mon ventre ! Le Vin ? du ptit lait ! ça passé tous seul et ça aide à décompressé du "stress" de 2X aussi ensuite cancel gros Dodo ! Miam la belle vie ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:47

pijo80 a écrit:
Haha Laughing Embarassed
Non sérieux la journée on a pas mangé ni bu, RIEN nada wallou makach ! Les plat jap surgelé dégeux pour gogo été a 8 euros, laisse tomber...et pas de sandwich à vendre au alentours, horrible, donc on a jeuné...

J'avoue qu'ils ont grave abusé sur les stands Ramen Laughing Laughing ... Y nous ont pris pour des otak ou quoi ? ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 624444 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 121622 ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:57

AH! fanchement les mecs vous m'avez fais plaisir! C'est bon de lire vos récit! Ca donne même envie de s'y mettre au jeu pour faire des tournois En tout cas encore félicitation pour vos parcours qui sont bien plus qu'honorable.
Et j'espère vous voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:03

Que des Ramen !? Bon, c'est pas forcément mauvais, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:18

Duke a écrit:
Que des Ramen !? Bon, c'est pas forcément mauvais, mais quand même...

Je sais pas, y devait y avoir ptet grand chose ... mais je pense qu'en majorité c'était de la bouffe jap ( ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 51983 ) et c'est le Ramen qui m'a marqué ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESB2K11 - European Street Battle 2011   ESB2K11 - European Street Battle 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESB2K11 - European Street Battle 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
» Battle High 2
» Battle of the Damned
» Super Street Fighter II HD Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser