Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi   Mar 15 Nov 2011 - 22:58

Toujours le mec déjanté de l'autre vidéo

Là un test de Shadow dancer que j'ai bien kiffé Laughing Laughing cheers :



_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi   Mer 16 Nov 2011 - 9:23

C'est vrai qu'il est sympa le gars.
Mais c'est pas du niveau des "Games you might don't know", je sais pas si tu connais mais c'est franchement bon !

Exemple, le test de Toki :


_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi   Mer 16 Nov 2011 - 11:22

Si je m'en rappelle de celui-ci, tu nous l'avais montré une fois en session chez Greg Wink


_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi   Mer 16 Nov 2011 - 14:43

J'aime bien le coté "hyperactif" de ses tests !
Y en a plusieurs sur Youtube, je vous laisse les trouver, par contre, il a du arreter, par ce que ça fait un bail qu'il y en a pas eu de nouveaux... Sad

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD]Shadow dancer : The Secret of Shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers: