Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre World Heroes préféré ?

Aller en bas 
+2
Ronny
EL Fennec del Sahara
6 participants

Quel est votre World Heroes préféré ?
World Heroes 1
Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
World Heroes 2
Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
World Heroes 2 Jet
Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
World heroes Perfect
Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en branle ! World Heroes c'est de la merde !!!
Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_lcap67%Quel est votre World Heroes préféré ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:11

la question que tout le monde se pose sur ce forum lol!

J'ai voté World Heroes 2 pour des raisons "nostalgiques" et parce que ça se joue vraiment comme un Street Fighter 2' et qu'on y trouve beaucoup de Mind Game Cool

Et vous ?


Quel est votre World Heroes préféré ? World%20heroes1 Quel est votre World Heroes préféré ? World_heroes
Quel est votre World Heroes préféré ? 1181242187124 Quel est votre World Heroes préféré ? Wh2ey
Quel est votre World Heroes préféré ? World-heroes-2-jet1 Quel est votre World Heroes préféré ? Ngworldheroes2jet
Quel est votre World Heroes préféré ? World-heroes-perfect Quel est votre World Heroes préféré ? World%20Heroes%20Perfect%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:35

Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois, j'aurai voté pour toute la série, car j'adore tous les worlds heroes..... Nan je déconne j'ai voté pour "on s'en branle !!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 4:01

on s'en branle cheers

ps: pas le temps de poster en ce moment jsuis en mode No life mmorpg sry rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:23

Après avoir dit ce qu'on en pensait, faut maintenant qu'on l'écrive! J'ai voté on s'en branle aussi Quel est votre World Heroes préféré ? 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:41

Merci les mecs, ça me va droit au coeur Very Happy I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:15

Le 2!
pour les death match! Laughing
Et puis les just defend qui reflect les projecticle, fire ball and co.

Quel est votre World Heroes préféré ? 527304 Quel est votre World Heroes préféré ? 976864
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptySam 4 Oct 2008 - 21:13

C'est qui le 4eme lascar qui a voté "on s'en branle" ! Quel est votre World Heroes préféré ? 6389 confused

[Comment ça on s'en branle ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:44

Ben ça doit etre moi... J'en ai plus souvenir.... mais vu qu'apparament je peux plus voter, c'est que j'ai déjà voter, et je pense bien avoir voter cette reponse, car effectivement, je m'en branle, mais alors complétement ! Quel est votre World Heroes préféré ? 624444


Quel est votre World Heroes préféré ? 527304 Quel est votre World Heroes préféré ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:57

Notez que les rares fois où j'ai vu Duck jouer à un WH, il prenait un perso ninja !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:23

Exact, je prend soit Fuma ou Hanzo!
Attend, des perso ninja a base de boule/dragon, je peux pas ne pas le prendre si on suit ta définition des persos que je joue sur ton blog :
Citation :
Il joue deux types de persos: les persos "ninjas" et les persos "boule-dragon" !

Mais comme j'ai dit juste avant, je m'en branle, du coup, je vais pas apprendre a jouer d'autres persos Quel est votre World Heroes préféré ? 624444


Quel est votre World Heroes préféré ? 527304 Quel est votre World Heroes préféré ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre World Heroes préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre World Heroes préféré ?   Quel est votre World Heroes préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre World Heroes préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos]World Heroes Perfect + McDo
» [WHP]World Heroes SNK Festival (Avril 2012)
» * Votre futur Perso sur Street 4 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: World Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser