Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TMNT TF sur Mega Drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:18

Il existe une version MegaDrive de T.M.N.T Tournament fighter ... mais elle est bien dégueulasse. Les bruitages sont à chier et les graphismes sont "particuliers" (avec un petit air de Superior Soldier).

Y a pas Shredder Shocked ... mais à la place, on a des figures connues genre Casey, April O'neil et Krong ... Et c'est toujours Karai le boss de fin.





Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:25

Niveau graphismes je préfère quand même la version Mega Drive ... il y a une espèce d'ambiance mystique à la SNK (qui contraste avec l'ambiance "capitaliste à la Street" de la version SUperNes.

Par contre, niveau jouabilité et qualité de l'animation, y a pas photo : La version SuperNes est largement meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:11

Je l'avais fini celui là à l'époque. Mais bon j'avais street et samourai à côté du coup je l'ai pas gardé longtemps, juste le temps de le finir en fait.
N'empêche April ressemble étrangement à un certain autre perso de Street of Rage...

TMNT TF sur Mega Drive Blazerefm
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:44

ImmoralGreg a écrit:

N'empêche April ressemble étrangement à un certain autre perso de Street of Rage...

TMNT TF sur Mega Drive Blazerefm


Ah ouaaaaaaaaaaaaaaais cheers ... je me disais où est-ce que je l'avais vue Laughing Laughing


En tout cas ... elle ressemble pas à April TMNT TF sur Mega Drive 976864 TMNT TF sur Mega Drive 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:08

Et y a aussi la version NES (qu'on avait un peu dosée avec Duke une fois en session). Je ne sais plus s'il s'agit d'une version officielle Nes ou un jeu pirate de Hong Kong.





La musique du stage du match Raph vs Casey me rappelle curieusement qqchose mais je n'arrive pas à trouver Suspect ... Ce serait pas Mortal Kombat sur GameBoy ou Master System ? (ça y ressemble en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TMNT TF sur Mega Drive Empty
MessageSujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive   TMNT TF sur Mega Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT TF sur Mega Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ Le Film Live ( Mega bouze spotted )
» [Asylum]Mega Shark vs Mecha Shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux "KaKa" !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser