Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic de Doujins !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Le topic de Doujins ! Empty
MessageSujet: Le topic de Doujins !   Le topic de Doujins ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:11

Yop les keupins !

Voila, je me suis dis que j'allais créé un topic pour parler un peu des doujins !
Les doujins, qu'est ce que c'est : ce sont des jeux semi amateur vendu (ou gratuit) en général qu'au japon par des developpeurs indépendant. Parmi ces jeux on trouve surtout des shoot et des jeux de baston, et certain sont des perles et les meilleurs de ceux ci connaissent même une vie en arcade (Melty Blood, Akatsuki, etc...) !
Pour choper ces jeux, généralement, ca se trouve sur le forum du site www.emuline.org

Voila, la j'ai mis la main sur 2 nouveau doujins de qualité !

- Ether Vapor Remaster. Il s'agit d'une version un peu refaite de Ether Vapor premier du nom, avec des graphismes en hacheday, des textures refaite et quelque decors mieux foutu. Il y a egalement des bonus tel qu'un nouveau vaisseau. Ce jeux est un jeux de shoot des tres bonne qualité avec un gameplay variant selon les niveaux ou les zones. Je vous le conseil en tout cas.

- Big Bang Beat Revolve. Et voila, on a notre sujet pour la prochaine session ! Le nouvel épisode de BBB a l'air pas mal du tout, j'ai testé vite fait, il y a des nouveau perso, un nouveau boutons pour faire des espece de dash, et la physique du jeux a l'air bien plus interessante qu'auparavent, permettant des combos sans doute cracké ! De plus, le jeux est techniquement plus agréable a l'oeil que son prédécesseur. Autant le premier resemblait à une ébauche de jeux, autant devant celui la, on a l'impression d'être devant un produit fini.

Voila, j'ai vu passer d'autre jeux du genre, mais rien qui n'a retenu mon attention pour le moment.
N'hesitez pas a poster si vous mettez la main sur des truc interessant !

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le topic de Doujins ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Doujins !   Le topic de Doujins ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
 
Le topic de Doujins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glitch] Le topic des bugs !
» Topic manga
» Topic du Foot !
» Topic sur les bouliers !
» Topic fourre-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser