Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   Dim 24 Juil 2011 - 10:09

J'ai installé le bousin sur mon ordi portable mais le clavier n'est pas reconnu. Parait que c'est un défaut qui vient de Capcom, qqn à des news sur l'arrivée d'un éventuel update/patch ?

Pour info, sur mon PC Fixe (Clavier USB), je n'ai pas le problème.

Cdt.

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   Lun 8 Aoû 2011 - 8:53

Le patch est sorti, normalement, il corrige ces problemes.

Ce jeux est une merde d'optimisation sur PC, un scandale.... Je sais pas comment ils ont fait, SF4 etait nickel sur PC, ce SSF4 est une catastrophe ambulante... En 2011, arriver a sortir un jeux non compatible avec certain clavier, LE CLAVIER quoi !! C'est le périphérique de base complètement géré par Windows déjà.... C'est un putain de scandale quoi, de qui se fout on....

Boycottez Domino Pizza !!!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   Mer 10 Aoû 2011 - 12:18

Duke a écrit:
Le patch est sorti, normalement, il corrige ces problemes.

Ce jeux est une merde d'optimisation sur PC, un scandale.... Je sais pas comment ils ont fait, SF4 etait nickel sur PC, ce SSF4 est une catastrophe ambulante... En 2011, arriver a sortir un jeux non compatible avec certain clavier, LE CLAVIER quoi !! C'est le périphérique de base complètement géré par Windows déjà.... C'est un putain de scandale quoi, de qui se fout on....

ET le patch est téléchargeable ? On l'installe comment ?

Remarque, je pose la question ... actuellement je me fous du jeu comme de l'an 40 Laughing

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   Mer 10 Aoû 2011 - 12:58

Ben si t'as acheter le jeux, il se télécharge comme n'importe quel patch de jeux.

Pour la version piraté du jeux, je sais pas, je m'en suis pas occupé, je m'en fou également totalement actuellement...
Je matterai à l'occasion si tu veux, mais je pense qu'il y a du avoir une release, cherche sur des site de torrent des truc genre "Super Street Fighter Update", tu verra si ca sort.

Boycottez Domino Pizza !!!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   Mer 10 Aoû 2011 - 19:54

Duke a écrit:
Ben si t'as acheter le jeux, il se télécharge comme n'importe quel patch de jeux.

Pour la version piraté du jeux, je sais pas, je m'en suis pas occupé, je m'en fou également totalement actuellement...
Je matterai à l'occasion si tu veux, mais je pense qu'il y a du avoir une release, cherche sur des site de torrent des truc genre "Super Street Fighter Update", tu verra si ca sort.

Ouais je veux bien des liens si t'en a que je l'installe sur mon portable ... dés fois que je me fasse chier au lit avant de dormir, je lance vite fait pour voir ce que ça donne (au clavier Cool )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC   

Super Street Fighter 4 Aracde Edition sur PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1