Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:05

Ouais mais le plus pourri c'est le World Heroes Perfect, celui là il craint vraiment, je le trouve vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:59

Il parait que Super Street4 a aussi été dumpé ... quelqu'un a des liens vers la rom ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:32

Alors SSFIVAE à été dumpé y a un sacré bout de temps effectivement, sauf que les dumpeur le garde pour eux, il est pas encore release au public, ce qui est maintenant totalement ridicule et con, étant donné que le jeux vient de sortir officielement sur PC, donc je te conseil de prendre plus cette version, même si pour le moment, le portage pue du cul selon les PC (des patchs sont prévus), ca sera tjrs moins chiant et galere que de jouer avec la version Type-X (obligé de prnedre XPadder ou autre pour les touches, etc...)


Je viens de découvrir au passage qu'il y a des bugs graphique dans KoF XIII dans le niveau de l'avant dernier boss, rien de bien génant, mais dommage quand même. Peut etre que c'est pas le cas sur tout les PC...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:49

Duke a écrit:
Alors SSFIVAE à été dumpé y a un sacré bout de temps effectivement, sauf que les dumpeur le garde pour eux, il est pas encore release au public, ce qui est maintenant totalement ridicule et con, étant donné que le jeux vient de sortir officielement sur PC, donc je te conseil de prendre plus cette version, même si pour le moment, le portage pue du cul selon les PC (des patchs sont prévus), ca sera tjrs moins chiant et galere que de jouer avec la version Type-X (obligé de prnedre XPadder ou autre pour les touches, etc...)


Je viens de découvrir au passage qu'il y a des bugs graphique dans KoF XIII dans le niveau de l'avant dernier boss, rien de bien génant, mais dommage quand même. Peut etre que c'est pas le cas sur tout les PC...

En fait je veux pas le doser, je veux juste regarder à quoi ressemble certains nouveaux persos et la sensation de les jouer (genre Yun, la nouvelle SA de Rosario, Yang ... etc).

Pour KOF13, je l'ai rapidement fait tourner (config des touches du pif Laughing ) et je sais pas trop quoi en penser silent

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:16

Greg, tu va être content ! C'est au tour de Samurai Spirit Sen d'être release et fonctionnel sur PC.
A noter que le jeux via le loader classique ne marche qu'en basse résolution et ne supporte pas du tout les manettes.


A ce propos, un excelent loader est sorti récemment : ArcadePC 1.2. http://www.emucr.com/2011/08/arcadepc-loader-v12.html
C'est un frontend pour tout les jeux d'arcade basé sur un system PC, donc le Type-X, mais egalement Arcana Heart 3 et Otomedius. Le frontend est bien sympa, rapide, bien plus pratique et propose pas mal d'option en plus, du genre changer la langue ou debloquer les persos caché.
De plus l'affichage est de meilleurs qualité, plus de problème de synchro vertical par exemple sur KoF XII ou SF4. Il automatise également la rotation des jeux de shoot verticaux pour ceux qui n'ont pas d'ecran rotatif, malheuresement, l'option n'est pas désactivable pour ceux qui ont un ecran rotatif justement...
En ce qui concerne Samurai Spirit Sen, il permet de jouer en HD et de remapper les boutons (mais pas pour la manette, Xpadder obligatoire)

Bref, si ça vous interesse, je me suis fait une version avec l'intégralité des jeux compatible avec le frontend, c'est beau, c'est propre, ça marche bien, mais ça fait 25Go, donc je peux vous le passer, mais il vous faut un HDD externe pour tout récup.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:32

Ca a l'air bien en effet, je vais pouvoir avoir ma dose de jeu crade ^^
Nan mais la fatalité de la meuf qui se bat avec une flute et une claymore, c'est tout simplement jubilatoire, on sent toute sa douleur quand elle se roule par terre en se tenant le moignon Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:28

On l'avait pas dosé celui-là une fois chez Duck ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:02

Alors déjà c'est Duke !! Je suis pas un canard !

Et ensuite si, on l'a dosé car le jeux est sorti sur Xbox 360, je l'avais donc récupéré.

la il s'agit donc de la version arcade jouable sur PC, je te rassure tout de suite : c'est pas mieux que sur 360 !!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:46

Bah si c'est mieux, je peux la doser à la maison celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:56

J'ai que de vagues souvenirs du jeu ... je me rappelle juste qu'il y a des choppes/déchoppes Laughing ... et je crosi que je me suis bien fait chier ce jour là (pour changer) Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 976864 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:13

EL Fennec del Sahara a écrit:
On l'avait pas dosé celui-là une fois chez Duck ?


Duck, mais Duck quoi.

On va faire une session chez canard ce week end ?

Tu le vois plutot comme ça ? :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Coin

Ou comme ça ? :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 CanardColvert051108MaizeretsJCGermain

Ok j'arrête avec ça, après un dernier en mode irresponsable :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Canard+du+christ

après ça devient un zoo entre le fennec, le loup et le canard.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:59

Ronny a écrit:


après ça devient un zoo entre le fennec, le loup et le canard.

Laughing Laughing Laughing Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 976864 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 121622


Et n'oublie pas le porc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:15

Lol, moi je suis plutot le dernier canard !

Ou le premier, mais celui qui vibre hein ! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:10

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 220px-ToiletDuck200706251755

A chaque beat by on dira "Encore une victoire de canard!"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:02

ImmoralGreg a écrit:
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 220px-ToiletDuck200706251755

A chaque beat by on dira "Encore une victoire de canard!"
Laughing


Laughing Laughing

Par contre, attention le canard WC, ça risque de puer l'excuse de sac Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:12

ImmoralGreg a écrit:

A chaque beat by on dira "Encore une victoire de canard!"
Laughing

Le canard après s'être pris un gros beat by :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 3beef02a435d1cd39ce48c2df6087bd9
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:17

Et là en flagrante tentative de grattage :

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 66454566


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:22

Le striker caché :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Canard-mister-t
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Versus symétrique   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:12

Un match "miroir" :


Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Combat-canards-465444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:49

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444

Me suis bien marré avec vos conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:50

Le shoryuCanard :
Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Canard_1
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:32

Pour info, SSFIVAE version arcade Type-X vient d'être release. Le jeux sera peut etre plus optimisé et jouable que le portage PC désastreux...

Pour l'instant, je l'ai pas testé, j'attends une nouvelle version du ArcadePC Loader qui le gérera (j'ose imaginer qu'elle va sortir) pour l'intégrer directement, je vous tiens au courant des qu'elle est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:51

Ben voila, je reposte pour vous signaler que la version 1.4 du ArcadePC loader vient de sortir.
Au rayon des nouveautés, ajout de SSFIVAE, mais aussi correction des bug graphique de Samurai Shodown Sen avec une carte graphique ATI (tu pourra y jouer sur ton PC Greg ! )

Pour le téléchargement, ça se passe ici : http://www.emucr.com/2011/08/arcadepc-loader-v14.html

Je test tout ça ce soir en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:33

Moi j'ai testé Demul mais je trouve que c'est la merde, j'arrive pas à faire tourner un jeu pour le moment, soit ça lance pas, soit ça plante au menu, soit ça plante au 1er niveau, bref de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:20

Je te confirme, Demul est un emu de merde...

En faite, les développeur pourrai etre talentueux, car ils arrivent a faire tourner des systèmes à bonne vitesse, alors que nombre d'emu n'y arrivent pas, mais apres, ils ne finissent pas le travail et passe a autre chose pour chercher a emulé d'autre jeux/systeme...
Par exemple, en ce moment, au lieu de fixer l'emulation de l'atomiswave et de la naomi, ils essayent d'emuler du Model3, de la Saturn ou encore le dernier system Cave...
Ce qui est tres con, on va se retrouver avec plein de jeux, tous plus injouable les uns des autres...
Sans oublier qu'ils publient tout le temps des WIP avec des photos de nouveau jeux, ou des vidéo, pour nous faire baver, alors que ca fait 2 ans qu'on a pas eu une nouvelle version officiel...
C'est limite plus une démo technique cette ému, qu'un vrai ému pour jouer...

Avec Demul, pour faire tourner la partie atomiswave à peu pres correctement, prend deja la version 0.5.7 leaké que l'on trouve pas officielement, mais quand on sait ou chercher (si elle est tjrs hébergé) :
http://www.emucr.com/2011/06/demul-v057-test-build.html
Il est déjà un poil meilleurs que le précédent, c'est celui avec lequel on jouait a Rumble Fish 2 chez moi.
Ensuite, si t'as des crash intempestif sur un jeux spécifique, essaye de retélécharger la roms ou le BIOS : ce con d'émulateur ne te signal pas si ton romset est obsolete, et essaye de le lancer quand meme, ce qui donne des bug et plantage...
Sinon, t'as une autre solution, c'est au niveau des options du choix des plugins, tu as des case "Multithread" sous chaque plugin, essaye de cocher ces cases, ou les décocher voir si ca fait des différence dans les plantage, des fois que...

Malheuresement, Demul est le seul ému a faire tourner de l'atomiswave... T'as pas le choix si tu veux jouer a Rumble Fish par exemple...
Cependant, y a une rumeur qui veut qu'une nouvelle version officiel devrai voir le jour en septembre, l'occasion de voir si les devs sont tjrs aussi borné à faire tourner plein de jeux injouable...


Si c'est un jeux Naomi auquel tu veux jouer, laisse tomber Demul, t'as 2 autres choix carement meilleurs :

- Le plus simple et le plus compatible : Makaron EX 3.3 http://www.emucr.com/2011/04/makaronex-v33.html
Celui ci est tres compatible, stable et surtout rapide, mais par contre, au niveau configuration des manettes, c'est de la merde, mieux vaux passer par Xpadder. Et également, niveau graphique, y a pas mal de petit bug graphique ici est la... Pour les corriger, t'as quelques options en appuyant sur F11, mais selon les jeux, les problèmes graphiques sont pas tous corrigeable ou alors resulte a ne plus avoir d'ombre pour plus avoir de bug...

- Le plus clean : NullDC Naomi r136 (j'ai pas testé cette version, j'en suis qu'a la r135) http://www.emucr.com/2011/08/nulldc-naomi-svn-r136.html
Celui ci est très stable, et surtout très clean, la plupart des jeux marchent sans bug graphique ni aucun souci, et au niveau conf des pads, il est impec. Par contre, attention car il est très lourd, sur mon PC portable par exemple, ça rame.
Son principale problème, c'est qu'il n'est compatible qu'avec les jeux Naomi GD-ROM (ca en fait quand même un paquet), il est incappable de lancer les roms naomi cartouche. Et aussi, sa compatibilité n'est pas total, quelques jeux Naomi GD-Rom ne fonctionnent pas avec (Dynamite Deka EX, Akatsuki BK, par exemple). Par contre, quand un jeux marche, c'est du bonheur.
Il s'agit également du meilleur émulateur Dreamcast, si ton PC est assez puissant pour.

Je suis a fond dans les tests d'emulateur et de roms en ce moment, si t'as une question, hésite pas !! Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444 Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !   Taito Type-X² - KoF XIII !  + Canard WC ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Type-X² - KoF XIII ! + Canard WC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOF XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser