Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mar 18 Oct 2011 - 10:32

De souvenir, je dirais 4-5 postes dans la petite salle, il y en avait 4 l'année dernière, mettre le double me parait impossible. Amobile était sur un côté de la grande salle et avait 3-4 postes il me semble aussi. Du coup ça sert à rien d'amener 12 téloches si c'est pour que la moitié reste dans les bagnoles.
Gotonin tu as les dimensions de la petite salle? On sera fixé à partir de là. Idem si tu sais le nombre de tables dispos pour placer du matériel (hors celles pour Street 4).

_________________
"Vous savez ce qu'on dit? La vie est moche, mais ensuite tu crèves."
Robowar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotonin

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mar 18 Oct 2011 - 10:36

Je n'ai pas les mesures.

Mais de toute façon, on utilisera aussi la grande salle s'il le faut.

Pour le nombre de tables, je ne m'en rappelle pas, mais y en a un beau paquet.

On ne manquera pas de places, mais de téléviseurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangasavoie.fr
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mar 18 Oct 2011 - 11:35

Hum, dans mes souvenir, la petite salle etait blindée de chaise et il y avais des tables inutilisés (on s'en ai même servi pour bouffer).
Je pense qu'en virant le merdier inutile, tu peut bien mettre 5 postes le long de la baie vitré (la ou y avais le 4 postes) et arriver a en placer 5 autres sur les mur sur le coté et autour de l'entrée. Je pense que c'est gérable, ça va dépendre des tailles des TV et des consoles qu'on met.

Les TV, c'est tjrs le problème, surtout si on veut vraiment du cathodique. Je peux potentielement récupéré 2 36cm, et je sais qu'Amobile en a toute une collection, c'est pour ca qu'il faut qu'on liste ce qu'on amène, par ce que si on risque de manquer de TV, ca fait aussi tjrs chié de se trimballer une TV pour rien...

Sinon, pour mes autres question Gotonin, tu as des réponses ?
Pour rappelle :
Citation :
Est ce que Amobile est au courant de ce matos que vous êtes censer ramener ? Car il va falloir se mettre d'accord alors... Par expérience, je sais qu'il vaut mieux éviter de mixer les source de jeux pour une même console, car le rangement est d'autant plus attroce...
Sinon, niveau organisation, tu vois les choses comment ? Seul les orgas auront le droit de changer les jeux, ou alors tu compte les laisser libre à tout le monde ?

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mer 19 Oct 2011 - 20:32

EL Fennec del Sahara a écrit:


Sinon, j'ai vu que c'est gratos pour la famille ... alors j'ai une idée très simple (et tout le monde peut l'appliquer) : Il suffit qu'on se marie entre nous via des mariages blancs polygames et le tour est joué cheers cheers cyclops


Bon, finalement on fait comment ? ... On dit qu'on est tous des beaux frères ?

_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
gotonin

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mer 19 Oct 2011 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangasavoie.fr
ame13



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mer 2 Nov 2011 - 16:00

J'adore le concept nord contre sud ! Je vais y participer car un tournoi pur à l'anicienne avec un seul gagnant avec les honneurs c'est chaud. Qui vient avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 36
Localisation : Кремль

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mer 2 Nov 2011 - 23:47

Moi jsuis partant . Demain ptite session de training sur le live Wink jt ajouterai.




Ps: très sympa le trailer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ame13



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 3 Nov 2011 - 11:29

Ok, c'est cool ! Par contre faudrait discuter s'il y a possibilité de covoiturage sur les deux jours non ? (J'ai pas de voiture :'(
)

Je me connecte vers 20H je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 3 Nov 2011 - 17:35

De toute facon, à ma connaissance, on est pas 15 à avoir une voiture dans le groupe, y à Greg, Ronny et Moi.

Donc pour l'event, y a que Greg et moi (sauf erreur), donc je sais pas encore combien on va etre, mais si on est 5 à partir, on risque de devoir faire 2 voitures si je prend du matos (tout depend de la quantité)...

On se tiendra au courant à l'arrache je pense, comme d'hab quoi !
Juste pour savoir, t'es de quel coin de grenoble (sans être précis) ?

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats


Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : chambery

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 3 Nov 2011 - 17:38

perso je sais pas si je viens (vous y allez quel jour vous?) car ca risque de me couper mon weekend en 2, le cash prize est trop faible, y aura peut etre pas assez de tmnt5tf, et puis euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ame13



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 3 Nov 2011 - 18:40

Sassenage

Ben sinon pour participer c'est 10€ pour 2 jours dans un cyber café comme atlanteam tu payes 10€ pour un plus petit forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 4 Nov 2011 - 19:47

El Communiste a écrit:
Moi jsuis partant . Demain ptite session de training sur le live Wink jt ajouterai.




Ps: très sympa le trailer !


Laughing Laughing Laughing

_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats


Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36
Localisation : chambery

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Dim 6 Nov 2011 - 20:19

bon les mecs vous venez ou pas ? si oui, quel jour?
perso je ne suis pas sur d etre dispo samedi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ame13



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Dim 6 Nov 2011 - 20:27

clbrun a écrit:
bon les mecs vous venez ou pas ? si oui, quel jour?
perso je ne suis pas sur d etre dispo samedi... Embarassed

Je suis partant perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ame13



Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Mer 9 Nov 2011 - 0:52

On est déjà mercredi et si je trouve pas de véhicule je pourrais pas venir à ce tournoi. J'aime pas demandé d'habitude mais la j'ai vraiment pas le choix si je tiens à venir je suis partant pour samedi et dimanche de préférence pour le 39 vs 39.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 8 Déc 2011 - 17:32


Ca m'a fais poilé "je partage" comme on dit Embarassed

_________________
Shinobi masta : Non non, en faite, chez Greg, apparament, y a de l'electricité statique, et du coup, mon stick custom SoulC2 deconne chez lui quand j'ai pas mes chaussure !
THX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Jeu 8 Déc 2011 - 22:19

pijo80 a écrit:

Ca m'a fais poilé "je partage" comme on dit Embarassed



La classe le Michel


Vas y partage mon frère ... partage ... share ! cheers





Share ! Share ! .... Huuuuuuuuuuuuuuuuuuria !



Je suis en train de préparer les vidz de cet event albino


_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 8:39

Citation :
Share ! Share ! .... Huuuuuuuuuuuuuuuuuuria !

On lui fait vraiment dire ce qu'on veut à Saizo ! Il est god tier des parole aussi !

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 9:03

Duke a écrit:
Citation :
Share ! Share ! .... Huuuuuuuuuuuuuuuuuuria !

On lui fait vraiment dire ce qu'on veut à Saizo ! Il est god tier des parole aussi !

Laughing Laughing

C'est vrai que j'ai un peu tendance à entendre du Saizo un peu partout Embarassed ... Je suis sûr que Pijo c'est un peu pareil (il entend des Wakaaaaa lui )


_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 11:14

Le pire c'est que Saizo n'est pas god tier ! Très pété certes, mais il cède la place a Sho Shocked Vu sur la tier list et testé en live sur GGPO, un Brésilien qui savait le joué, bah tu pose le stick...Press' course "infinie" boule en l'air sortable a n'importe quel moment, donc tu peut ni sauté ni faire d anti-air sur ses normaux car il peux la caché juste derrière Rien que ça (10% du perso) tu rentre à la maison.

_________________
Shinobi masta : Non non, en faite, chez Greg, apparament, y a de l'electricité statique, et du coup, mon stick custom SoulC2 deconne chez lui quand j'ai pas mes chaussure !
THX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 13:09

pijo80 a écrit:
Le pire c'est que Saizo n'est pas god tier ! Très pété certes, mais il cède la place a Sho Shocked Vu sur la tier list et testé en live sur GGPO, un Brésilien qui savait le joué, bah tu pose le stick...Press' course "infinie" boule en l'air sortable a n'importe quel moment, donc tu peut ni sauté ni faire d anti-air sur ses normaux car il peux la caché juste derrière Rien que ça (10% du perso) tu rentre à la maison.

J'avoue que même en jouant afce à des joueurs "moyens" de Shô, j'avais halluciné devant les trucs de ouf que le perso pouvait placer Shocked ... Genre le casse-garde furie au milieu d'un pressing : ça rentre comme dans du beurre cheers


_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 14:21

cheers cheers cheers

Je vais pouvoir rejouer Saizo sans scrupule alors !! On m'accusé de prendre le God Tiers du jeux pour faire mon communiste !
Vous allez y avoir droit lors de la prochaine session Breakers !

cheers cheers cheers

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 14:36

Duke a écrit:
cheers cheers cheers

Je vais pouvoir rejouer Saizo sans scrupule alors !! On m'accusé de prendre le God Tiers du jeux pour faire mon communiste !
Vous allez y avoir droit lors de la prochaine session Breakers !

cheers cheers cheers



il a dit qu'il n'était peut-être pas god-tier mais qu'il était certes très pété


_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 37

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 15:00

Ah là vous me faite plaisir les copains ! Je vosu prends tous avec mon Daolong du combo tafé (lol) qui est middle low (ce con)

Breakers de Kellogg's au ptit dej ça poutrasse ! Avec du 2x on est bien là

Ps: Fuck les jeu smoothie avec des raccourcies pour débile mentaux et 10 cancel dans 1 combo !!!

Wé je me fait laminé sur kof XIII ça se ressent ?

D'ailleurs c'est incoyable, le jeu vient juste de sortir et le premier pecnot (je prends que les 3 ou 4 barres de connection) me défonce avec des combo "Youtube HD mode 3/4 de barre de la mort" (encore ces Anglais de merde ça il dooose sec)

Y a vraiment une nouvelle génération de gars skillé grâce au net, c'est effrayant leur rapidité d'adaptabilité!!! Accessoirement c'est ce qui fait que je lâche tous les jeux de tappe moderne lol je suis faible de pas persévérer j'avoue mais bon...Me rappel ma sortie sur le LIVE de MVC3 Oh bordel ! Un chien qui m' infinisé non stop et des missiles, des lasers...OUI beaucoup de laser

J'ai jamais relancé le jeu

_________________
Shinobi masta : Non non, en faite, chez Greg, apparament, y a de l'electricité statique, et du coup, mon stick custom SoulC2 deconne chez lui quand j'ai pas mes chaussure !
THX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   Ven 9 Déc 2011 - 16:35

C'est vrai qu'a cause du net, c'est fini le plaisir de progression lente entre potes à se faire de petits défi ! Ils suffit de laisser des mecs 3 jours avec le net, et ils prennent directe un niveau qu'on mettait 6 mois à atteindre à l'epoque de la PS1 par exemple... Je trouve ça plutot triste au final, vu que j'adhère pas trop a la dose intensive...


Citation :
il a dit qu'il n'était peut-être pas god-tier mais qu'il était certes très pété
Oui, mais c'est pas le PLUS pété, c'est pas LE god tier ! Donc c'est bon !! (j'ai l'impression que le communisme rentre en moi) !

Apres, pour les combos, Breakers, c'est quand même pas un exemple de propreté non plus ! Des cancels bien dégueulasses invraissemblable, y en a un paquet !

_________________
"C'est fini pour toi" ©Chuck


Boycottez Domino Pizza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/11/2011] officiel 39vs39 sur SSFIV AE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers: