Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session chez moi ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:13

Pour découvrir ou redécouvrir les bienfaits d'un Mortal à 4, ou pour tester le nouveau Blazblue, au choix, en tout cas viendez!

Vous pouvez passer samedi dans l'après midi jusqu'à plus tard, juste prévenir à quelle heure vous comptez vous pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:41

ça marche pour les 2, comme ça je vais découvrir la série blazeblue.
Je passerai en fin d'aprem/début de soirée (c'est pas du tout un horaire complètement vague Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:48

ha cool; en principe je vais pouvoir être de la partie cette fois Wink je te tiens au courant d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:04

Je peux pas encore te dire si je suis dispo, je te tiendrai au jus.
Ce qui est sur, c'est que si je suis dispo, ça sera sans doute pas avant 19-20h. Voilou !

J'annonce que j'ai pas du tout redoser MK moi ! Je vais pas être la saloperie de doseur cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:16

Shyin a écrit:
ha cool; en principe je vais pouvoir être de la partie cette fois Wink je te tiens au courant d'ici demain

Ca serait super si t'es dispo pour ce week end, tu verras que y a de quoi doser, du bon et du moins bon, mais qui fait toujours plaisir à jouer!

Est-ce que ça tente certains de faire un resto le soir? On peut faire soit un russe avec le Kalinka vu qu'on y est toujours pas allé, ou bien de l'exotique avec le Bouzou. Dans les deux cas je peux vous assurer qu'on se pète le ventre mais qu'on en redemande toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:16

lol, si on fait un bouzou, je suis pas convaincu qu'apres, on soit bien efficace pour doser tellement on aura manger, et accessoirement picolé !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:23

Meuh si meuh si
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:36

Perso je pense éviter le restau, si vous voulez y aller je vous rejoindrai après, j'ai déjà fait une grosse dépense dans la semaine.
Je verrai plutot quelquechose genre pizzeria ou autre truc pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:19

Yop!

Je pense pouvoir être là dans les 18 heures. J'aimerais juste savoir où je dois me rendre ^^
Et je me demandais aussi si je devais ramener mon stick à jeux (je sais qu'il faut préciser pour éviter tout mal entendu Wink
Ha, autre question essentielle: je ramène quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:38

champagne ! Laughing

Pour ceux qui viennent en voiture, je peux venir par mes propres moyens mais pour venir chez greg p-e que certains passent devant chez moi, donc si quelqu'un veut m'attraper en route il est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:15

Tu ramènes ce que tu veux à boire, je suis pas très difficile niveau boisson. Pour le stick ramène le aussi, je suis pas spécialement riche à ce niveau.

Au final qui vient et qui veut faire le resto? Duke tu seras dispo ou pas? Y a un certain Communiste qui nous rejoindra aussi mais pas avant 20h30 (babysitting power).
Revenir en haut Aller en bas
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:12

Hello

Messages bien reçus, l'adresse aussi; à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez moi ce week end Empty
MessageSujet: Re: Session chez moi ce week end   Session chez moi ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez moi ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session ce week end?
» Session ce week end (Ze Return)
» Session ce week end (on sera le combien?)
» Qqun fait une session ce week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser