Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:24

Pour les points microsoft, t'es baisé, si ça coute 1200pts, faut acheter plus (je pensais que c'était par tranche de 1000, ça a ptet changé depuis la dernière fois que j'en ai pris)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:38

ImmoralGreg a écrit:
Pour les points microsoft, t'es baisé, si ça coute 1200pts, faut acheter plus (je pensais que c'était par tranche de 1000, ça a ptet changé depuis la dernière fois que j'en ai pris)

T'as 500,1000,2000, ...

Les 1500 tu les fais en deux fois (500 + 1000)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:59

Hier je me suis fait me première soirée de Live cheers cheers (Le mec qui découvre le Live 50 ans après tout le monde).

Putain c'est bon mais y a quand même des hics:| :


- J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Au bout d'un moment je n'arrivais plus à trouver d'adversaire en matchmaking avec classement Shocked ... et ça me saoulait d'attendre ... sinon j'aurais ptet fait nuit blanche sur le jeu Laughing
- Les salons à 5 personnes (où faut regarder les autres jouer) c'est rasoir Neutral
- Impossible de déterminer la localisation de ton adversaire ... Peut-on trier sur les Fr (ou à la limite sur des européens).
- Y a des mecs qui jouent Gill 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 343903 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 343903 .... à la moindre erreur tu manges sec Suspect
- La qualité de connexion est super ... avec des adversaires ou y a du ping correct, il n'y a pas de problèmes de timing sur les combos ou sur les parrys.
- Quand ça lag c'est VIOLENT ... bonjour le pif Laughing et bonjour les téléportation à la sauce Online de HD Remix albino



Voilà, c'était mes premières impressions de noob du Live study

Ma conclusion c'est que c'est bon, mais il aurait ptet fallu avoir des options plus avancées en recherche de joueurs ... histoire de ne pas trop attendre pour jouer avec la possibilité de trier ses adversaires.




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:00

Franchement, on passe plus de temps à chercher des matchs qu'à jouer Suspect ... et on plus, on tourne, on tourne on rencontre toujours les mêmes (genre un Q qui m'a violé 4 matchs sur 5 Laughing ... Putain, Y sont violents les Q du live Laughing )

C'est un peu trustant de devoir attendre 5 minutes entre deux matchs No

Allez y, rajoutez moi cheers : FennecDuSahara1


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 3:16

J'ai entendu dire aussi que le online était mal fichu à cause de filtre de recherche manquant. Il te reste qques options quand même pour améliorer ça. Tu as l'ajout d'ami, qui te permet de rejoindre une session d'un gars avec qui tu es ami. Donc quand tu rencontres des mecs avec un bon ping, fais une requête d'ami comme ça tu pourras rejouer plus facilement contre lui.
Il y a aussi l'évaluation du joueur, en passant par le menu xbox et en allant sur le profil d'un joueur, en bas de menu tu as l'évaluation du joueur. Si tu mets une évaluation positive, le xbox live tu tomberas plus souvent sur lui online. Idem si tu aimes pas un joueur, tu mets une évaluation négative, et tu auras moins de chance de jouer contre ce type.
La dernière option que je connaisse, mais la plus lourde, c'est avant de rejoindre une session ou un match, d'afficher le profil du joueur en face, des fois il marque sa localisation. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut toujours afficher sa localisation dans le profil!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:42

Citation :
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Au bout d'un moment je n'arrivais plus à trouver d'adversaire en matchmaking avec classement ... et ça me saoulait d'attendre ... sinon j'aurais ptet fait nuit blanche sur le jeu
- Les salons à 5 personnes (où faut regarder les autres jouer) c'est rasoir
- Impossible de déterminer la localisation de ton adversaire ... Peut-on trier sur les Fr (ou à la limite sur des européens).
- Y a des mecs qui jouent Gill .... à la moindre erreur tu manges sec
- La qualité de connexion est super ... avec des adversaires ou y a du ping correct, il n'y a pas de problèmes de timing sur les combos ou sur les parrys.
- Quand ça lag c'est VIOLENT ... bonjour le pif et bonjour les téléportation à la sauce Online de HD Remix

Bienvenu dans le monde du jeux en réseau sur console... un monde ou l'attentisme est roi.

Ne critique pas trop les salon à 5 personnes, car attention, pour 99% des joueurs du live, c'est une super feature, ils trouvent ça tous fantastique car : tu peux parler en regardant des mec jouer, ouaaaaaaaaaaa trooooop bien !!
Sinon, moi aussi, je suis d'accord avec toi, perso, je trouve même que c'est une fonctionnalité complétement ridicule, mais bon, le jeux en ligne sur console, on dirai pas que c'est fait pour jouer a la base, mais plutot discuter parfois...

Les mecs qui jouent Gill en partie classé ? Si oui, c'est n'imp serieux...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:20

Duke a écrit:

Bienvenu dans le monde du jeux en réseau sur console... un monde ou l'attentisme est roi.

Ne critique pas trop les salon à 5 personnes, car attention, pour 99% des joueurs du live, c'est une super feature, ils trouvent ça tous fantastique car : tu peux parler en regardant des mec jouer, ouaaaaaaaaaaa trooooop bien !!
Sinon, moi aussi, je suis d'accord avec toi, perso, je trouve même que c'est une fonctionnalité complétement ridicule, mais bon, le jeux en ligne sur console, on dirai pas que c'est fait pour jouer a la base, mais plutot discuter parfois...

Les mecs qui jouent Gill en partie classé ? Si oui, c'est n'imp serieux...

D'ailleurs en parlant d'attentisme ... y a que la campe qui finit par payer ... j'ai fini par le comprendre après plusieurs matchs Shocked 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 900546 cheers
Le plus chaud à gérer c'est Q ... si tu le presse pas, il fait ses 3 taunts et là bonjour la souffrance pour le tuer Laughing Laughing

Sinon ouais, le Online ça remplacera jamais une bonne session offline ... y a généralement moins de level mais on joue détendus et on se marre bien.

Ah ouais, y a aussi les Makoto du lag ... le perso dash tellement rapidement en temps normal ... alors quand y a du lag, c'est carrément des téléportes Laughing ... t'as une Makoto à l'autre bout de l'écran et hop elle devant toi, choppe spéciale et t'es mort Laughing Laughing 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 121622

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:05

Tu me donne vraiment envie d'acheter le jeux pour faire des partie sur le PSN, ça a l'air d'être un plaisir de tout les diables ! 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:44

Duke a écrit:
Tu me donne vraiment envie d'acheter le jeux pour faire des partie sur le PSN, ça a l'air d'être un plaisir de tout les diables ! 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 624444


Prends le tu vas kiffer 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 976864 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 6389 cheers

Non mais globalement, le online est correcte pour peu qu'on joue avec des Fr (même avec certais amerlocks ça passe) ... je en sais pas ce que ça donne sur le PSN mais coté Live on voit bien qu'il y a pas mal de joueurs qui ont probablement dosé sur GGPO/2DF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:04

Apparemment on peut "tricher" dans le mode défi/trial grâce à l'option "Stun" :






Suspect Suspect


J'ai lu qu'ils annonçaient un prochain patch qui corrige ce bug ainsi que celui de la difficulté à trouver des adversaires en matchs classés.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:08

Franchement, 3rd sur le Live c'est trop bon 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 900546 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 900546 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen
» Le jeu culte du fennec
» Le ptit coin d'EL Fennec !
» Tournoi live
» Les soldes sur le Live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser