Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 7 Mai 2011 - 10:04

Bonjour,

Y avait pas un projet de foutre 3rd Strike sur Next-Gen ? Où est-ce ça en est ?


Faut acheter des trucs ou si on possède déja une PS2, il suffirait de foutre une fourchette dans le tube cathodique de la téloche pour capter qqchose ?



Merci de votre retour.

cheers


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Dim 18 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:43

Bah, j'avais effectivement entendu parler d'une version de 3rd Strike sur Xbox360 (pour la PS3, je sais pas) en téléchargement uniquement et qui permettrai de jouer sur le net.

Je tiens d'ailleurs a préciser que la plupart des sites de jv sont des incultes total, puisqu'ils annonçaient tous cette version comme la premiere jouable en ligne alors que c'est une grosse connerie : la version Xbox sur SF Anniversary Collection permettait deja le jeux en ligne, sauf que maintenant on peut plus, ils ont fermé le XboX live de la premiere Xbox....
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:54

Je confirme que le jeux sortira sur le XBL et également sur le PSN (quand celui ci refonctionnera, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:04

Duke a écrit:
Je confirme que le jeux sortira sur le XBL et également sur le PSN (quand celui ci refonctionnera, bien entendu)

Bonjour mon frère Duke cheers ,

Y a une date de sortie ?

Faut acheter des trucs ? ça coute combien une X-Box, Stick et l'abonnement X-Box Live ?


Best Regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:08

EL Fennec del Sahara a écrit:

Faut acheter des trucs ? ça coute combien une X-Box, Stick et l'abonnement X-Box Live ?

Trop cher pour jouer dans les même conditions que sur GGPO/ Supercade
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:11

Bah la Xbox 360, tu peux compter dans les 200€ (neuve) + un stick, t'en a pour 50€ si tu veux un stick moyen, 100€ pour du bon + l'abonnement Xbox Live : 60€/an il me semble + l'achat du jeux qui sera sans doute à 13€ environ...

Ca fait donc carement beaucoup pour jouer sur le net, alors qu'effectivement, t'as des solutions gratuite sur PC, même si je doute que le confort de jeux soit aussi bon que sur console, la différence de prix est énorme...

Pour la date de sorti, aucune idée, mais ca devrai pas tarder, dans 2 mois max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:49

300€ pour affronter des milliers de Kevin qui vont te bourrer de dragons à la relève avec Ken, et dont tu ne pourras pas faire de parry puisque ça lagera vu qu'ils seront en train de télécharger le dernier album de Britney Spears en parallèle. Et si t'as quand même le malheur de gagner, ils te spamerront de messages d'insultes. Jouer sur le net, ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:07

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444 cheers pig Basketball cyclops 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 900546 What a Face 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 121622 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 843135 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 443646 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 285654 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444

Tous ça pour dire que j'adore ta définition du jeux en réseau !!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:19

Franchement, ça me botterais trop de ressortir Leonidas, Rorshach et Captain Arizona pour défoncer du shoto sur le net ... mais à 300€ c'est vrai que ça fait cher la partie de chasse 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444 cheers

(Jouer sur PC ça me botte pas trop ... pas assez confortable Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 28 Mai 2011 - 8:36

Bon alors, chez qui je peux venir squatter quand le jeu sortira ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:03

Pour les raisons que j'ai cité auparavant, pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:03

ImmoralGreg a écrit:
Pour les raisons que j'ai cité auparavant, pas chez moi!

Bonsoir mon frère cheers ,

Alors comme ça tu refuses de partager le pain avec tes frères qui n'ont pas de (foucking) X-Box360 Cool ... Est-ce là les enseignements de notre seigneur qui nous a toujours inculqué générosité, fairplay et dosage soft ?
drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:41

Le trailer :





Bon la musique n'est pas terrible et les conditions du live me laissent perplexe ... mais ça me démange un peu de reprendre un peu du service drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:31

haha !
J'aurai pas pensé que tu serai de nouveau démanger à l'idée de te remettre activement sur un jeux de baston !
C'est bien ca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:48

400€ pour jouer dans les conditions de GGPO...
Au fait il parait que vu que le jeu sera online sur les consoles next gen, il a été retiré de GGPO, c'est vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:12

ah ben ca j'en sais rien, j'utilise pas cet émulateur... Mais c'est fortement possible...
Y a qu'a voir déjà si y a tjrs Final FIght sur GGPO, puisque le jeux est aussi dispo sur PSN/XBL.

EDIT : Effectivement, ça sera le cas :
"When 3S Online Edition comes out, GGPO 3S will get shut down by Ponder, to help boost the sales (?) of 3SOE."
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:27

Finalement ça donne quoi le jeu ONLINE ?

Je me tâte un peu pour le prendre sur x-box histoire de reprendre un peu la main (même si j y jouerai qu'occasionnellement).

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:00

Je sais pas, pas acheté...
J'ai testé la demo sur PS3, j'ai trouvé le nouveau menu du jeux assez degueulasse, mais apres, une fois ingame, ca passe pas trop mal (y a des filtre graphique assez moche par contre...). Apres en online, aucune idée de ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:01

Donc quand il était online gratuitement sur GGPO, tu y jouais pas, maintenant qu'il est payant sur une console next gen, tu veux y jouer, sachant qu'il est toujours jouable gratuitement sur supercade.
Ok, fais toi plaisir! 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:03

ImmoralGreg a écrit:
Donc quand il était online gratuitement sur GGPO, tu y jouais pas, maintenant qu'il est payant sur une console next gen, tu veux y jouer, sachant qu'il est toujours jouable gratuitement sur supercade.
Ok, fais toi plaisir! 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864

Non mais au fait je préfère le "confort" d'une console sur une téloche cheers ... TU veux quoi ? Que je tire un coup sur GGPO dans une ruelle dégueulasse comme un vulgaire cocaïnomane Shocked

Remarque, je dis ça ... je commence déjà à me rétracter et à passer à autre chose (le type jamais satisfait) Laughing Laughing


By the way, y a quoi comme stick bien sur la X-Box ?


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:22

J'ai scindé la partie traitant sur les sticks. Vous trouverz la suite ici :

https://otakommunistes.forumperso.com/t372-sticks-x-box-360

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:29

Whoooooooo pitain, j'ai envie de doser là !!! bounce bounce

La gaule matinale comme y disent ! Shocked Shocked ... Faut que j'en profite ... et faire profiter mes partenaires albino cheers

Par contre y me faut un stick bien dur et bien vigoureux Suspect ... et KoKo veut pas me filer le sien .... ce branleur pig

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 3 Sep 2011 - 8:16

Combien coûte le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 3 Sep 2011 - 10:02

Trop cher pour ce que c'est 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! EmptySam 3 Sep 2011 - 12:56

ImmoralGreg a écrit:
Trop cher pour ce que c'est 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 624444

3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864

T'as vu ça c'est toujours trop cher pour ce que c'est lol! ... C'est à cause de la société de consommation ... et les moutons qui la font vivre 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 976864 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 121622

Sinon, j'ai vu qu'il coute 1200 machin ... par contre y a moyen d'acheter genre pile poil 1200 unités ? car apparemment on est obligés d'acheter 1500 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! 527304

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty
MessageSujet: Re: 3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !   3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd sur (la foucking) Next-Gen : Les aventures d'EL Fennec sur le Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fennec dans la jungle hostile de la foucking next gen
» Le jeu culte du fennec
» Le ptit coin d'EL Fennec !
» Tournoi live
» Les soldes sur le Live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser