Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Matchs au pif de GGAC

Aller en bas 
+2
Duke
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:53

Une vidéo qui pourra donner des idées à certains sur comment jouer leur perso. Comme un porc!


Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:42

rolalala!
qu'est ce que ca fait plaisir de voir de vrais matchs vraiment esthétique à mater dans un jeux de baston !!!

Moi je trouve qu'il pète ce Chipp ! Il est juste porc comme il faut pour bien manger le cerveau !!

CHIPP ZANUFF Rulezzzzz !!! cheers cheers cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:52

ca vaut pas un bon ratking mais c est pas mal, j avoue [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:11

Les phases débiles sont omniprésentes:
Dragon dans la garde? RC puis choppe!
Choppe raté en l'air? Dragon en tombant!
Dragon au pif raté en l'air? Dragon en tombant!

Je retiens quand même qques trucs intéressant sur Slayer, comme le 6K qui passe dans le dos à la relève, mais ça on le savait déjà, et la téléporte K après une choppe au sol qui fait apparaitre sur le sprite de Slayer qui se relève et qui rend la garde ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:43

ImmoralGreg a écrit:
Les phases débiles sont omniprésentes:
Dragon dans la garde? RC puis choppe!
Choppe raté en l'air? Dragon en tombant!
Dragon au pif raté en l'air? Dragon en tombant!

Je retiens quand même qques trucs intéressant sur Slayer, comme le 6K qui passe dans le dos à la relève, mais ça on le savait déjà, et la téléporte K après une choppe au sol qui fait apparaitre sur le sprite de Slayer qui se relève et qui rend la garde ambigue.

Bah ouai, mais après tout pourquoi pas ! Bon le coup du dragon dans la garde suivi de RC + chope, c'est claire que c'est chère payé, mais vaux mieux ça que la punition quand meme (si le FRC, il ne le maitrise pas)...
Après pour le reste, pourquoi pas, si le joueur ne s'y attend pas, un Chipp qui bourre les dragonz, c'est pas forcement banale ! Après, je sais pas si c'est des phases prévu ou si c'est pas plutot du truc fait au feeling, peut etre qu'a ce moment la, il avait envie de sortir des dragonz ! Very Happy
Tout ca est un peu porc ouai, mais juste ce qu'il faut je trouve ! Un peu de portitude, ça aide ! [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444

Je trouve que ça reste quand même tjrs moins porc que certain perso du jeux que je ne citerai pas... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:01

Alors expliques-moi certaines de ses phases.
Déjà la toute première action de la vidéo: K
Le K est sur de ne pas toucher Sol, il le balance quand même. Sol lui fait 6P, résultat Chipp manque de perdre plus d'une moitié de barre de vie dans les premières seconde du match, il perd son burst quand même. Donc pour quelle raison mettre K au début d'un round? A par en prévision d'un sol qui dash je vois pas d'autre explications.
Ensuite à 2min40, il fait saut HS à la relève du Sol, et à l'atterrissage il fait Dragon au même moment que Sol. Les deux dragons se clashent au final et s'annulent. Donc pourquoi est-ce qu'il a fait un dragon là? S'il avait prévu que Sol ferait un dragon, il aurait du mettre simplement sa garde, comme ça il obtenait un counter + Sol baissé à l'atterrissage, le combo suivant lui aurait fait gagné tout de suite le round.
Donc pourquoi il fait ça? Sachant que des fois il a raison de le faire, c'est ça qui est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:51

Bah peut etre pour le fun !
Il joue peut etre pas la gagne absolu, mais peut etre un peu le spectacle, en ce qui concerne le dragonz clash avec le Sol, c'est la classe ! [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 6389

Après, pour le K du début, j'en sais rien, il avait peut etre envie, ou alors il avait peut etre senti un dash qui n'est pas venu, peut etre est ce que de la provoque.... ce qui est sur, c'est qu'il le paye, donc c'est pas sur cet action inutile qu'il gagne son match...

Va savoir des fois ce qui se passe dans la tête des joueurs, même des meilleurs... Ils ont peut être pas tous la même rigueur d'action/reflexion que toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:53

Chipp encore une fois, l'insaisissable:


J'ai maté les 10 premières minutes, et le Chipp (sans doute le même que la vidéo précédente) envoit du lourd de chez lourd. Des fois je suis rassuré de voir que le jap en face ne comprend pas plus ce qu'il fait que moi [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444
En tout cas il utilise à fond le shuriken, un outil un peu sous-estimé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:57

Je le trouve moins sympa a mater que le premier...
Mais bon, ça reste Chipp, que du bonheur en boite ! Y a pas d'équivalent dans n'importe quel autre jeux de baston ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:52

Un Slayer impressionnant qui a des phases imparables comme: 2D - bloqué - 2D - bloqué - avance un peu - 2D - touché! Il a bien fait d'insister! Laughing S'ensuit son pressing à la relève: 2D (à 12min50s)

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:17

Le meilleur Zappa que j'ai pu voir. C'est marrant parce que dès qu'il a le chien j'entends la musique de HNK dans la tête. FATAL KO!!! [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 900546

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:29

La suite:


Bon j'ai tout maté, y a des matchs vraiment abusés, faut voir les matchs contre Millia (ici), ça va à une vitesse bordel!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:01

ohh my Gaad le dernier round du dernier match vs Jam Shocked


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMar 16 Aoû 2011 - 4:19

Je parie que t'as maté que la fin Laughing le deuxième match qu'il fait contre Jam (à 27min53s) est plus impressionnant je trouve, il se prend 2 combos craqués qui lui enlèvent 95% de sa barre de vie, il trouve le moyen de tout remonter pour la tuer, en anticipant les contres, les bursts et les dragons Shocked
Tous les matchs se ressemblent en fait, c'est quand il a l'épée qu'il est le moins violent Zappa, quand il a les fantômes tu peux plus l'approcher et il vient te faire des press horribles si t'es maudit, et quand il a le chien, bah c'est GG, surtout si t'es dans le coin! Ca donne presque envie de le jouer, sauf que tout ce qu'il fait est compliqué et demande des heures de taffage...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:20

ImmoralGreg a écrit:
il se prend 2 combos craqués qui lui enlèvent 95% de sa barre de vie.

Du Genei sans la barre de genei Laughing Laughing



[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Jam-kick
Hey ... Hey ... Hey ... Hey ... Hey ... Hey ... Hey ... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !



Remarque, y a ptet une histoire de RMC/FRC machin en dessous ... mais comme j'arrive pas à les voir de toute façon [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:40

23 minutes de Chipp vs Slayer, comme au bon vieux temps. Sauf que là c'est pas du Slayer qui pif Laughing

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:54

C'est trop marrant comment la barre de Chipp saute sur un combo à la con Laughing Laughing [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 121622 [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:37


Que des persos pétés!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:16

Une série de matchs au pif chez Acho, pour une fois y a pas mal de perso et de vs différents, ça change un peu. En plus y a des joueurs extrêmement chaud qui font des trucs impigeables.

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:33

ImmoralGreg a écrit:
Une série de matchs au pif chez Acho, pour une fois y a pas mal de perso et de vs différents, ça change un peu. En plus y a des joueurs extrêmement chaud qui font des trucs impigeables.



Clique sur "play" -> Voit du Slayer -> clique sur "Stop"

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444 [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444



Je regarderais à l'occaz quand je serais chez mwa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:27

EL Fennec del Sahara a écrit:

Clique sur "play" -> Voit du Slayer -> clique sur "Stop"

N'empêche c'est le Slayer le plus porc que j'ai pu voir depuis un bout de temps, le mec passe son temps à faire des sauts HS, et à rater ses combos. Par contre il vole quand même ses matchs au bout du compte [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444
Le joueur de Johnny est lui bien plus impressionnant, il fait des phases illisibles, et renverse des match ups complètement mort pour lui. Idem le Chipp de l'incompréhension totale à base de mix up ultra rapides. Mais il est pas irresponsable, lui.


Dernière édition par ImmoralGreg le Lun 16 Avr 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

Ben c'est toute la "beauté" Slayer ! Il est pas roi des voleurs pour rien !! [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:41

En tout cas, ils sont bien rentable ses "ratages" au Slayer Laughing Laughing [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 121622

Y a vraiment un style dégueulasse ce perso [Vidéo] Matchs au pif de GGAC 900546 ... Je me demande ce qu'ils ont consommé quand ils l'ont créé Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:00


Le joueur d'Order Sol doit aussi jouer à VF à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:17

Nouveau Guilty est sorti aussi. J'ai la flemme de poster toutes les vidéos du tournoi, vous aurez droit qu'à la fin Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Matchs au pif de GGAC   [Vidéo] Matchs au pif de GGAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Matchs au pif de GGAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GGAC+ sur PS2 PAL
» [Video]Magical Drop III
» [Video]ESB 2011 Lyon
» [Video]Nuit du Retrogaming (20/03/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser