Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [ACH] Stick PS2 HRAP2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:37

Bonjour les amis !

Alors voila, comme on a jamais assez de stick chez soit, je recherche un bon stick, de préférence un HRAP1 ou 2, mais d'autre stick peuvent m'interesser pour PS2! Oui, PS2 est pas PS3, car avec les adaptateur, un stick PS2 me permet de jouer sur PC, DC, Xbox, PS2, PS3, Xbox 360... Donc bien plus rentable ! Evidemment, je prefererai un stick full sanwa, mais sinon, qu'il soit modable facilement.

Est ce que vous connaissez des gens qui en vendent, ou alors un endroit ou en acheter un à prix evidemment pas exorbitant ?

Merci par avance !


Dernière édition par Duke le Jeu 24 Fév 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:12

Question : Un HRAP3 à 89€ fdpin, ca vous parait être une tres bonne affaire ou pas ?

Bon, ca fait chier que ce soit pas un HRAP2, mais c'est quand même tentant...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:38

Je ne saurai pas te dire n'en ayant pas sous la main de la qualité du truc. Gaffe aux éditions bizarres (genre Tekken) qui sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:52

Ouai, j'ai fait gaffe, la c'est bien un HRAP3 edition normal, avec le placement des boutons à la jap, il est deja moddé full sanwa (ce n'est pas un SA, mais le resultat est le même). De toute façon, j'en veux pas un avec un artwork justement, j'aime la sobriété du HRAP.
L'interet c'est qu'il est normalement compatible avec l'adaptateur PS2/3 -> Xbox360 que j'ai acheté, donc il pourrai me servir pour PS3/Xbox360/PC, ce qui est déjà pas mal

Pour 89€95€ (il a monté son prix, soit disant a cause des fdp, c'est vrai que 5€ pour les fdp, ca me paraissait leger...), je me dis que j'aurai pas trop de mal à le revendre à ce prix la au pire, si j'arrive à mettre la main sur un HRAP2 ce qui devient chaud (ou alors j'en ai vu un a 170€, donc la c'est un peu cracké...)

Sinon, a part les HRAP, y a pas d'autre stick PS2 qui pourrai etre comparé à un SE niveau taille et qui soit de qualité (pas un mayflash moisi quoi) ?
Maintenant que je me suis habitué au confort de mon SE, j'avoue que je trouve mon SoulC2 un peu limite et même esthetiquement, il est un peu à l'arrache maintenant, c'est pour ca que je cherche autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:28

Finalement, je l'ai pas pris son stick, juste par ce qu'au bout d'un moment, le gars je savais plus s'il voulais vraiment le vendre ou pas...

Et de plus, je suis tombé sur quelque chose de bien plus interessant : sur Topachat et Rueducommerce, on trouve des HRAP3 neuf à 94€ ! Sauf qu'en plus, sur Topachat, les fdp sont gratuit en livraison relais colis !
94€ le HRAP3, restera plus qu'a modifier les boutons, mais y a bon quand meme ! (dommage encore une fois qu'on ne trouve plus de HRAP2)

J'ai pas encore commandé, mais je me tate fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 39
Localisation : Sassenage

[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:05

yop !

Dites moi, je vais faire une commande sur Starcab dans peu de temps, est ce que vous avez du matos arcade à acheter au passage, histoire de se diviser les frais de port ?

Dites moi rapidement si vous voulez du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty
MessageSujet: Re: [ACH] Stick PS2 HRAP2   [ACH] Stick PS2 HRAP2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACH] Stick PS2 HRAP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stick PS3
» [Stick]Need matos :( !
» Config Stick dans les jeux SNK
» [VENDU] Stick PS2/PS3/PC SiTong full sanwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser