Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
pijo80
ImmoralGreg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:57

Je reste assez sceptique quand à la qualité de cette tier list. Ca me parait vraiment bizarre certains persos haut alors que tout seuls ils valent pas gd chose
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 4:58

A noter que le loup (Amaterasu) est quand même top tier.

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Okami-amaterasu-490

Je vois pas trop ce qu'il a de surabusé, pareil pour Dante et Magneto que je trouve efficace, avec des combos très porc, mais ils ne font pas non plus tous les cafés. Dans le même genre que Magneto, Storm est beaucoup plus efficace je trouve, mais classé en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:47

Ronny a écrit:
Discussion d'une tier list sur SRK.
Je pense que vous allez être surpris (notamment par la place de sentinel).

Citation :

In no order within hierarchies
List A: Characters I continuously see dominate no matter the matchup:
Magneto, Amaterasu, Phoenix, Wesker, Dante

List B+: Characters that are really great but have some difficulties (esp against list A)
Storm, Wolvie, Trish, Sent, Akuma. Taskmaster, Zero

List B: Characters that I've seen body people in the right hands, but have some matchup problems
She Hulk, Spencer, Dormammu, Morrigan, Chun, X-23

List C: Characters that are pretty good on point, but have some issues (i.e. damage/speed)
Doom, Hulk, Tron, Felicia, Deadpool

List D: Characters that have some serious match-up problems, but can be effective on the right team
Arthur, MODOK, Hsien-Ko, CapAm, Iron Man, Skrull, Spider-Man, Chris

List F: Characters that I continuously see getting bodied
Thor, Haggar, Ryu, Joe, C.Viper


Bonus: Best assists in the game!
1.Tron Flame
2. Sent Drones
3. Hidden Missles
4. Wesker Low Shot
5. Akuma Tatsu
6. Hsien-Ko's Armored Pendulum
7. Haggar's Lariat
8. Dante Jam Session
9. Ammy Cold Star
10. Chun Legs

If you made me guess now, I'd say Shuma mystic Ray is #4 behind hidden missiles. Yes, it's that good.

Il y a aussi une discussion dessus sur console-league (là où j'ai trouvé la tier list en fait) :
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=540&t=11229

Il est où là Sentinel dans cette liste ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:48

ImmoralGreg a écrit:
A noter que le loup (Amaterasu) est quand même top tier.

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Okami-amaterasu-490


C'est pas un loup ça, c'est un chien ! Shocked Suspect Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 98863

(Ou alors c'est un Foucking loup next-gen Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 141615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:07

EL Fennec del Sahara a écrit:
Il est où là Sentinel dans cette liste ? Suspect
je suppose que c est le "Sent" dans les B+
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:24

Vu que la plupart des joueurs avaient été assez déçus par la pauvreté du craquage du jeu, Capcom a décidé de remettre les couverts, cette fois c'est du sérieux, avec 12 nouveaux persos jouables dont Hawkeye, Firebrand, Strider ou Ghost Rider. J'annonce de suite que Strider va être ultra craqué Razz


ps: les barres de vie et de furies sont encore plus moches qu'avant, là aussi ils ont craqués...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:43

Voilà un bon pretexte pour ressortir ce jeu en session. Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 443646 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 428477
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:44

Voui tout à fait, surtout que l'on peut faire des combos de balayettes, tout pour te plaire Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:08

J'avais pas rematé de vidéo depuis des lustres, maintenant quand je vois le niveau des matchs c'est plus qu'effrayant:


J'adore les commentaires des joueurs ingame:
- OH MY GOD!
- I'm scared of MVC3!
- It's a combo video, man! It's a combo video!

J'avoue que le joueur de Crimson Viper il m'a impressionné là, combo à partir de n'importe quoi avec ou sans ses assists, c'est vraiment la foire! Faut que je trouve des vidéos de Thor et Haggar, ça risque d'être assez marrant de voir des persos lents bouger aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:58

Ronny a écrit:
Voilà un bon pretexte pour ressortir ce jeu en session. Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 443646 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 428477

Laughing Laughing Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 121622 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 121622 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 976864 .................. hum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:00

ImmoralGreg a écrit:
J'avais pas rematé de vidéo depuis des lustres, maintenant quand je vois le niveau des matchs c'est plus qu'effrayant:


J'adore les commentaires des joueurs ingame:
- OH MY GOD!
- I'm scared of MVC3!
- It's a combo video, man! It's a combo video!

J'avoue que le joueur de Crimson Viper il m'a impressionné là, combo à partir de n'importe quoi avec ou sans ses assists, c'est vraiment la foire! Faut que je trouve des vidéos de Thor et Haggar, ça risque d'être assez marrant de voir des persos lents bouger aussi vite ^^

Sérieux, comment peux-on doser des trucs pareils ... et même mater ce genre de vidéos Shocked Shocked Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 663814 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 294275 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 771782
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:40

Impressionant !
Je crois qu'il va falloir ressortir dès les prochaines sessions afin de se remettre dans le bain. Non parce que je ne peux pas passer à côté des combos balayette albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:47

C'est marrant comme le jeu online a changé depuis que j'y avais joué, autant avant tu pouvais tomber face à des équipes assez hétéroclites, autant maintenant les mecs qui jouent sur le net ne jouent plus que des top tiers. J'ai l'impression que les matchs se ressemblent tous à l'infini, y a foule de Wesker, Sentinel, Akuma, Dante, Wolverine, mais le reste, bah on le voit pas, ou alors un perso au pif dans la team. Je me fais défoncer à l'infini c'est infâme Mad
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:24


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain, Rocket Racoon, ils sont définitivement drogués chez Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:56

C'est vrai que le nouveau cast, y a pas mal de perso qui craignent...

En tout cas, je suis totalement d'accord avec la conclusion du type de la vidéo : Si on veut que les abus cesse, faut arreter d'acheter comme des moutons, même si on aime le jeux, c'est exactement comme la gangraine Call of Duty, avec les DLC de 5 map, dont 4 reprise des précédent vendu 15€ !! C'est completement abusé, et du foutage de gueule parfait, mais les moutons fanboy paye, donc ca continuera à l'infini...


Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:56


Ca fait vraiment peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:13

Dégueulasse le Nemesis, je trouve... Avec sa furie chope lvl 3 à un quart d'ecran....

J'aime pas du tout les nouvelles barres de vie, je trouve qu'on ne vois pas assez bien la barre de vie de ses potes... Par contre, c'est sur qu'on voit bien quand on a encore le X factor ou pas...


A oui, et aussi, Fuck le X Factor !!!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:25


Finalement il aura au moins le mérite d'être drôle le Rocket Racoon. Entre lui, Phoenix Wright, ou Nemesis, y ressemble plus à rien ce jeu!! J'oubliais Firebrand, qui est là on sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:32


Putain mais c'est qui ce type?! Je connais pas les persos Marvel ça c'est normal, mais lui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:53

ImmoralGreg a écrit:

Finalement il aura au moins le mérite d'être drôle le Rocket Racoon. Entre lui, Phoenix Wright, ou Nemesis, y ressemble plus à rien ce jeu!! J'oubliais Firebrand, qui est là on sait pas pourquoi.


C'est quoi ça Rocket Raccoon Shocked Suspect ... C'EST QUOI ÇA ???!!!!



Citation :
Putain mais c'est qui ce type?! Je connais pas les persos Marvel ça c'est normal, mais lui c'est qui?

Chais pas ... ptet un perso dans un Resident Evil récent (J'ai arrêté le série à RE Code Veronica ... que j'ai même pas fini d'ailleurs)




edit : t'ain je viens de voir qu'il y a aussi Nemesis Shocked


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:00

Ce jeux me donne envie de Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 141615 !
C'est l'effet Braindead...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:47

Alors, il donne quoi ce Ultimate MvC3 ??
Coco, je sais que tu l'a, le Xbox Live permet d'avoir une vision sur l'intégralité de tes jeux ! Vive le viole de vie privé ! Very Happy

Est ce qu'il est autant pété que l'autre ? Plus ? Moins ?
Est ce un meilleurs jeux dans sa globalité ?
Les nouveau persos, sont ils sympa/merdique ?

Est ce que ca vaut le coup que j'essaye le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:34

Je vais te répondre très clairement. Le jeu te fera vomir.
Pour le moment le jeu est trop frais pour que je puisse juger personnellement s'il est mieux, moins bien, etc...
En tout cas j'ai pas encore croisé de Phoenix, c'est un bon point, très peu de Sentinel aussi, idem Dante. Donc c'est un progrès là dessus. J'ai croisé que le Phoenix Wright de Communiste aussi, il est pas très populaire sur le net, pourtant c'est un perso bien communiste comme on les aime, vu qu'il peut rentrer en mode Dark Phoenix Wright s'il accuse l'adversaire avec toutes les preuves, et là c'est la fête du slip (tu as quand même le droit de passer en mode joueur de Street4, tu débranches ta manette et tu te barres sans dire un mot). Moi je taf Frank West le perso de Dead Rising, qui a pas mal de coup dont la moitié ne sert à rien tellement ça le rend vulnérable. Son gameplay est sympa, tu prends des photos pour monter son level et débloquer de nouveaux coups ou améliorer ceux existant. En level max, il se bat à la tronçonneuse et balance des bières à la gueule des adversaires. Dans l'ensemble y a pas mal de perso qui était low qui sont maintenant bons voir costauds, et des persos imba qui sont bons. Et Strider devrait être abusé, j'en ai rencontré qu'un mais il était relou. Idem Vergil qui me semble bien pété, même si pour le moment j'ai pas trop subit. Ghost Rider est relou car difficile à approcher mais me semble pas abusé par contre. Les autres persos j'ai pas trop d'avis. Mis à part qu'ils sont moches (omg Dc Strange, Nemesis, Nova, Iron Fist, y a aucun charisme dans le design des persos).
Niveau gameplay, ils ont ajouté le Xfactor en l'air, je m'en sert surtout pour éviter des furies qui grattent quand je suis en l'air. Les barres de vies sont très moches, y a une le bouton des striker me semble pas logique non plus, le premier bouton appelle le striker sous la barre de vie du perso actif, et le deuxième bouton appelle celui au dessus. Je me trompe parfois perso, du coup je rate des combos bêtement. Par contre adieu le bug du DHC qui te permettait de reset les réductions de dégats et réduction de hitstun en wiffant une double furie (c'était abusé dans le MVC3 d'origine).
Pour les décors supplémentaires, en fait c'est une 2e version des décors existant, ils sont donc pas totalement refait. Mais au moins y a plus que 2 décors lisibles dans celui ci (5 en fait sur 10 ou 12). Les menus ont été refait, j'aime pas c'est plus lent, le menu du choix des persos aussi est tout pourri.
Pour le online, c'est toujours bien moisi, il y a le strict minimum, c-a-d ajout d'un mode spectateur en attendant les combats, ajouts de la visualisation de la qualité de connexion avec l'adversaire et possibilité d'annuler le match avant de la lancer, ça évite de rencontrer les ricains c'est bien ça. Mais toujours pas possibilité de kicker un mec dans un lobby, des problèmes pour inviter qqun à jouer.
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:43

Bon, ben apres dose, ca reste un jeux dégueulasse, cruel, un jeux d'enfoiré quoi...
Mais bon, finalement, le X-Factor faisable en l'air c'est plutot une bonne chose défensive j'ai trouvé... Sinon, y a tjrs le probleme des combos 100% no skill puisque j'arrive à en sortir...
De plus, il manque vraiment un Burst tjrs pour rendre le jeux moins punitif...

Ca reste un jeux dégueulasse, c'est bien dommage tout ça, par ce que sinon, je trouve vraiment les personnage sympa a jouer, un Dante ou un Vergil, c'est vraiment fun... Mais pas autant que de retrouver le bon vieux Strider Hiryu !

Et étant donné que y a pas grand chose a se mettre sous la dent, et que j'ai envie de doser un peu, je vais peut etre essayer de m'y mettre... Je dis bien peut etre... Si j'arrive a accepter les combos completement cracks avec rien qui enleve moitié de barre...
Je vais déjà le récup sur 360, puis faudra le retester en prochaine session... Je me l'acheterai peut etre sur PS3 si jamais j'ai envie de doser plus serieusement Online... Etant donné qu'on peut le choper pas trop chere, c'est tentable, même si c'est pour qu'il finisse a la poubelle...


La liste des barre de vie :
http://www.eventhubs.com/guides/2011/jun/06/stamina-health-rankings-marvel-vs-capcom-3/

Putain, Strider : 750 000, avec Gouki et Rocket Racoon, ce sont les plus bas avant Phoenix... Damned!
Ils ont baissé la vie de Wesker (de 1 100 000 à 1 000 000, soit autant que Ryu), mais j'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi ce personnage à une barre de vie aussi grande étant donné sa vitesse et ses teleporte, tu m'etonne qu'il est top tiers et rentable... J'aimerai bien un Chipp Zanuff aussi resistant que Sol Badguy dans Guilty moi....


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:33


C'est pas encore des combos trop craqués, mais je m'inquiète pas ça viendra assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatsunoko Vs Capcom
» 2011 Capcom se lache ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser