Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arcana Hearts 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:10

Yop ! Greg ! Ce post est pour toi ! Very Happy

Juste une petit poste pour dire que Arcana Heart 3 à subit la même erreur que BlazBlue Continuum Shift, a savoir qu'il s'est retrouver sur un FTP non protégé et qu'il a été récupéré.
Et comme pour BBCS, il marche impeccable sur PC avec le meme loader et fichier de config (donc tjrs le probleme de pad à configuré avec Xpadder en cas de stick 360).
Bref, voila, je l'ai pas encore récup, mais je vais le faire pour la collec, par ce que ce jeux, je m'en fou un peu en vrai...

Faudrai que je fasse le point des jeux Type X² qui ont fuité...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:40

lol, c'est pas parce que j'aime bien joué à Melty que les jeux avec des ptites filles loli kawaii sugoii etc... c'est mon trip. Le 1 de mémoire n'avait pas tenu plus d'une soirée de session. Et puis même si je le récupère, ce serait pour faire du vs avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:40

ImmoralGreg a écrit:
lol, c'est pas parce que j'aime bien joué à Melty que les jeux avec des ptites filles loli kawaii sugoii etc... c'est mon trip.

Ouais ouais c'est ça !

ça aime les chtites filles, ça fait la sortie des écoles .... et après ça vient dire que ça déteste le Kawaii ... Pédophile va ! Shocked Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:33

lol, ben je sais pas, il me semble qu'on y avais joué plus que ça au 1er !

Apres le 3, il parait que le system de combo est pas mal, qu'il à changé depuis le 1, je l'ai recup mais j'ai pas vraiment testé, au moins, il est assez joli... Après, pour faire du VS, je veux bien te servir de sac une soirée, mais pas plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:52

C'est de la merde ce jeu! Arcana Hearts 3 51983
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:33

A MWA LE LOUP !!!!



Moi j'ai bien aimé I love you

Remarque qu'après le chiasse MvC3, n'importe quel jeu à peu prés lisible passe pour un bon jeu Cool .... C'est comme apprécier de la bouffe pour chien après avoir ingurgité une Domino Pizza Arcana Hearts 3 255870 Arcana Hearts 3 141615
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:09

J'ai le jeu !!! cheers ... Y a des gens motivé pour du versus online ? Arcana Hearts 3 624444 Arcana Hearts 3 624444 Arcana Hearts 3 900546


(je joue le loup Arcana Hearts 3 976864 Arcana Hearts 3 121622 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:51

Moi je comprends rien au jeu, si tu fais un guide (sans boulier) pour expliquer comment ça marche, je daignerai peut être à entrevoir la possibilité d'étudier ta requête de jouer avec toi, si d'ici j'aurai pensé à aller acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:56

@El Fennec: Moi je daignerai jouer au jeu online avec toi si tu te mets à KOF XIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:57

Mickael a écrit:
@El Fennec: Moi je daignerai jouer au jeu online avec toi si tu te mets à KOF XIII lol!

Tu joues sur le PSN et en plus tu me fais du chantage Suspect Cool ... Fais gaffe, c'est pas parce que le prix du baril d'essence à explosé qu'il faut te croire à l'abri d'une combustion Arcana Hearts 3 6389 Arcana Hearts 3 855579


Immoral a écrit:

Moi je comprends rien au jeu, si tu fais un guide (sans boulier) pour expliquer comment ça marche, je daignerai peut être à entrevoir la possibilité d'étudier ta requête de jouer avec toi, si d'ici j'aurai pensé à aller acheter le jeu.

Le mieux que je puisse faire sur en terme de guide sur le jeu c'est à quoi servent les boutons Arcana Hearts 3 976864 ... Ce qui est largement suffisant pour jouer le loup Arcana Hearts 3 900546 Arcana Hearts 3 900546 Arcana Hearts 3 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Arcana Hearts 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcana Hearts 3   Arcana Hearts 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana Hearts 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Arcana Heart III - Komment za marche ? (Loup inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser