Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!

Aller en bas 
+2
ImmoralGreg
Duke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:38

Duke a écrit:

En suspend ?
- El Kommuniste, t'en est ou ? Je te laisse ma place à SSF4 (je suis vraiment pas dans ce jeux en ce moment, vive Garou !) si tu viens, comme ça t'aura 2 collegues pour faire une team, ils ont pas ton niveau certes, mais ça fera de bon strikers !
- Fennec, t'as pas changé d'avis ?
- Pijo des fois ?


je pourrais pas venir, je serais de l'autre côté de la méditerranée ... mais sinon je serais venu rien que pour la poilade albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:37

je pense passer dans la soirée en revenant de grenoble en prenant qq jeux snes chez moi au passage
je vous rappellerai quand j arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:31

aaah, Great !

Sinon, Comment on se débrouille finalement pour le co-voiturage ?
Greg, tu veux y aller à quel heure ? Et surtout, revenir à quel heure ?

Finalement El kommuniste passe son tour aussi, du coup on est que 4, si le parisien mystère est tjrs de la partie.
Ca peut faire qu'une seule voiture du coup pour le trajet, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:35

PARDONNNNNNNNNNN GREGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:59

Salut les gars;

Vraiment sympa comme journée, et bien content de vous avoir rencontrés. Même si je suis venu en touriste j'ai pu faire de sacrés découvertes, TMNT Tournament Fighters en tête de liste Wink
J'espère avoir bientôt l'occaz de prendre ma revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:14

Yop !

Très bon event, très bon organisation, bien mieux que le BBC, même au niveau matos, c'etait vraiment pas mal !
Super ambiance, tout les joueurs étaient top cool, mention spécial au gars qui ont ramené Garou sur NeoGeo, j'ai sais plus leur nom, mais ils sont top tiers les mecs ! La salle bien grande et le cadre vraiment sympa, vive les baie vitré qui permet de faire croire qu'on profite un peu du soleil alors qu'on joue comme des porcs ! Very Happy
Bref, à ce niveau la, nickel chrome !

Au niveau des stands, les stands SSF4, très bon, les stands BlazBlue également, rien à redire à ce niveau la.
Par contre, pour le tournoi Garou, plus jamais sur des emulateurs degueulasse comme GGPO avec des PC qui rame ou qui sont mal configuré... Vraiment plus jamais...
Il existe une version de MAME special pour les shoot et les jeux de baston qui sont justement optimisé pour avoir un minimum de lag input, et de plus comme il s'agit de MAME, le rendu du jeux est le plus fidèle possible à la version original, avec de la vrai synchronisation verticale et un vrai framerate, une fois bien configuré, bien entendu. Au pire, un MAME normal bien configuré propose un input delay très court (2/3 frame max) et un rendu qui va bien, et pas besoin d'un PC monstrueux pour un jeux NeoGeo.
Enfin, le mieux aurai même été de prendre directement la version Xbox 360, je pense que ça n'aurai pas été tres compliqué de choper le jeux sur une ou 2 Xbox 360, histoire d'être tranquille avec la configuration des touches et tout ca...

Heuresement que grace à notre ami Grenoblois Amobile et nos amis de Chambery, on a pu réunir une NeoGeo avec un Garou AES qui a permis de jouer dans des conditions parfaite pour du freeplay cruel !
Thx aussi pour avoir autorisé un stand retrogaming sur place, vive le retro, la NeoGeo et TMNT5TF (pour faire plaisir à clbrun) ! cheers

En ce qui me concerne, au niveau des tournois, autant sur SSF4 et que sur Garou, on a été victime d'un tirage au sort assez malheureux... Heuresement qu'on a pu se rattraper dans le loser brackets pour pas repartir sans avoir gagné des matchs, que ce soit sur SSF4 ou sur Garou !

Bref, en gros, très bon event, désolé de pas être venu le dimanche, j'etais trop crevé, il me fallait une vrai journée de repos, meme si finalement, je l'ai pas eu quand même.... En tout cas, si l'event est réitéré, je viendrai, et s'il y a encore des tournoi sur émus, j'accepte même d'aider pour faire une vrai configuration digne de ce nom !


@Shyin : Tout pareil, super content aussi de rencontrer un nouveau grenoblois motivé pour jouer ! On t'as vu à l'oeuvre sur TMNT5, on sait déjà que tu sais te défendre sur TMNT5TF ! Smile
J'espère te revoir en session très bientôt ! Que la Dose quoi avec toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:17

Duke a écrit:
Yop !

Très bon event, très bon organisation, bien mieux que le BBC, même au niveau matos, c'etait vraiment pas mal !
Super ambiance, tout les joueurs étaient top cool, mention spécial au gars qui ont ramené Garou sur NeoGeo, j'ai sais plus leur nom, mais ils sont top tiers les mecs ! La salle bien grande et le cadre vraiment sympa, vive les baie vitré qui permet de faire croire qu'on profite un peu du soleil alors qu'on joue comme des porcs ! Very Happy
Bref, à ce niveau la, nickel chrome !


Quels compliments, merci à toi !!

Duke a écrit:

Au niveau des stands, les stands SSF4, très bon, les stands BlazBlue également, rien à redire à ce niveau la.
Par contre, pour le tournoi Garou, plus jamais sur des emulateurs degueulasse comme GGPO avec des PC qui rame ou qui sont mal configuré... Vraiment plus jamais...
Il existe une version de MAME special pour les shoot et les jeux de baston qui sont justement optimisé pour avoir un minimum de lag input, et de plus comme il s'agit de MAME, le rendu du jeux est le plus fidèle possible à la version original, avec de la vrai synchronisation verticale et un vrai framerate, une fois bien configuré, bien entendu. Au pire, un MAME normal bien configuré propose un input delay très court (2/3 frame max) et un rendu qui va bien, et pas besoin d'un PC monstrueux pour un jeux NeoGeo.
Enfin, le mieux aurai même été de prendre directement la version Xbox 360, je pense que ça n'aurai pas été tres compliqué de choper le jeux sur une ou 2 Xbox 360, histoire d'être tranquille avec la configuration des touches et tout ca...

Alors pour Garou, les 2 PCs c'était les miens.
Je n'avais jamais entendu dire JAMAIS que la version GGPO n'était pas la même version que celle de MAME ?? Alors que c'est le même fichier !!
On a préféré tourner sur GGPO car c'est beaucoup plus simple pour configurer les touches.
Duke a écrit:


Heuresement que grace à notre ami Grenoblois Amobile et nos amis de Chambery, on a pu réunir une NeoGeo avec un Garou AES qui a permis de jouer dans des conditions parfaite pour du freeplay cruel !
Thx aussi pour avoir autorisé un stand retrogaming sur place, vive le retro, la NeoGeo et TMNT5TF (pour faire plaisir à clbrun) ! cheers


Le soucie c'est qu'on n'a pas les moyens de nous offrir une Neo Geo AES et encore moins 2 et encore reremoins 2 Garou AES.
On ne pouvait pas organiser de tournoi Garou sur du matériel qui ne nous appartenait pas !

Au sujet de Garou xbox, on n'avait pas les sous + box + tv à consacrer à Garou.
Duke a écrit:


En ce qui me concerne, au niveau des tournois, autant sur SSF4 et que sur Garou, on a été victime d'un tirage au sort assez malheureux... Heuresement qu'on a pu se rattraper dans le loser brackets pour pas repartir sans avoir gagné des matchs, que ce soit sur SSF4 ou sur Garou !

Bref, en gros, très bon event, désolé de pas être venu le dimanche, j'etais trop crevé, il me fallait une vrai journée de repos, meme si finalement, je l'ai pas eu quand même.... En tout cas, si l'event est réitéré, je viendrai, et s'il y a encore des tournoi sur émus, j'accepte même d'aider pour faire une vrai configuration digne de ce nom !

Dimanche se fut le bide pour Garou & BB, il n'y aura donc plus de tournoi pour ces jeux dans le Round#2.

Duke a écrit:

@Shyin : Tout pareil, super content aussi de rencontrer un nouveau grenoblois motivé pour jouer ! On t'as vu à l'oeuvre sur TMNT5, on sait déjà que tu sais te défendre sur TMNT5TF ! Smile
J'espère te revoir en session très bientôt ! Que la Dose quoi avec toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:11

Citation :
Je n'avais jamais entendu dire JAMAIS que la version GGPO n'était pas la même version que celle de MAME ?? Alors que c'est le même fichier !!
On a préféré tourner sur GGPO car c'est beaucoup plus simple pour configurer les touches.

Ca n'a absolument rien du tout a voir avec le fichier du jeux. Le fichier du jeux c'est juste une image de la cartouche en gros.
Apres la différence vient de l'emulation, la façon dont le jeux va être retranscrit sur le PC, la façon dont la console va être emulé. Je sais pas si t'es bien familier avec le concept de l'emulation d'un système.
GGPO est peut etre un très bon emu pour jouer sur le net grâce à son netcode, il est fait pour ça, mais pour jouer en local, c'est clairement pas ça manifestement.
Par exemple, la synchro vertical n'est apparament pas activable, sans doute pour ne pas perturbé le netcode qui doit fonctionner par rapport au nombre de frame, sauf qu'en local, c'est completement inutile de ne pas avoir de synchro et ça a tendance à masquer des frames ou à les déchirer (le tearing en anglais). Un émulateur peut emuler tres bien un system, si derrière il est pas capable de te le retranscrire correctement sur ton écran pour être le plus fidèle possible, à quoi bon... Après GGPO se configure peut etre très proprement également (je n'utilise pas cet emu), mais ce n'etait pas le cas ici. Tout comme MAME, s'il est mal configuré, il te fait un rendu degueulasse...

Si MAME te pose des problèmes de configuration de touche, alors t'as une alternative : GGPO est une version détourné de FBA, qui lui propose toutes les options indispensable à la propreté de l'emulation et ce, avec la même interface de map des boutons. Il aurai été sans doute bien plus propre pour jouer dessus en local déjà.

Citation :
Au sujet de Garou xbox, on n'avait pas les sous + box + tv à consacrer à Garou.

Sur Xbox 360, le jeux est à 10€ sur le Live et une seul console + moniteur aurai suffit dessus, vu que de toute façon, le tournoi était ralenti par le tournoi SSF4.
Et heureusement que ca s'est passé comme ça, merci d'ailleurs à l'arbitre du tournoi Garou qui à été bien cool et qui nous à tous attendu pendant qu'on faisait nos matchs SSF4.
Enfin aucun souci à propos de la version NeoGeo, évidemment que vous n'alliez pas faire un tournoi dessus, la ca représente du budget si vous ne l'aviez pas déjà.

Citation :
Dimanche se fut le bide pour Garou & BB, il n'y aura donc plus de tournoi pour ces jeux dans le Round#2.

Honnetement, je ne pense pas que ce soit la faute des jeux, mais plutot que les gens interessé sont déjà venu la veille pour le tournoi, et qu'ils n'ont pas eu envie de faire 2 tournoi sur le même jeux. C'est exactement mon cas en ce qui me concerne.
Si Dimanche, il y aurai eu d'autre jeux en tournoi qui m'aurai interessé, je serai revenu.
Il y a également aussi le faite que la plupart des joueurs étaient la pour SSF4, et que les joueurs de SSF4 ne sont sans doute pas des joueurs de Garou et encore moins de BlazBlue...
Après, si tu décide de rendre ton event exclusif à SSF4, ben ca fera un event dédié SSF4 de plus dans la masse, malheureusement pour les joueurs des autres jeux de baston...
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:26

Non pour le Round#2, il y aura normalement SSFIV AE, MK9 et KOF13 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:23

Très bon event, j'en garderai de bons souvenirs, lieu nickel, matos nickel, un coin cafet. , et des orgas aux ptits oignons!
Bien content d'être venu, des grandes rencontres et retrouvailles, Shyin un futur grand joueur, Gotonin qui quand il ne transpirait pas à gérer sa troupe n'a cessé de s'excuser pour un truc auquel je ne lui en veux pas (c'est pas ta faute bon sang!), Axel que j'avais pas recroisé depuis des lustres et avec qui j'ai fini par croisé le fer en finale de Blazblue, Le Rapeurtugais que j'avais complètement pas prévu et qui était complètement là (la dernière fois que je l'avais vu on avait du faire qque chose comme 5h de Kinnikuman!), Clbrun qui vient avec ses tortues mais sans RatKing! On a donc enfin pu lui prendre des matchs ^^.
Bref un event qui m'a fait plaisir en tout cas, et qui m'a fait oublier les précédentes évents qui m'avaient plutôt déçus. Merci à tous les collègues Savoyard pour l'event!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

Merci à toi d'être venu !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:00

gotonin a écrit:
Non pour le Round#2, il y aura normalement SSFIV AE, MK9 et KOF13 !!
perso je suis plutot pour HK227 et TMNT5TF voire AHFDK612ZX Rolling Eyes

sinon pour ma part, ce fut court mais bon, à part le drame de ne plus m etre rappelé du code pour prendre ratking Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 160464
mais ca fait quand meme plaisir de voir des étoiles dans les yeux d une nouvelle recrue qui découvre ce jeu mythique alien

pour feter ca j ai remis à jour mon test tortues ninja sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:03

Il est où ce test ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:23

en lien dans mon profil (le bouton www) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:49

Que le salut soit sur vous tous mes frères et mes sœurs cheers

Tout d'abord, je voulais vous dire que je vous aimez tous autant que vous êtes ... je vous kiffe tellement que je suis obligé de changer des sous-vêtements à chaque passage sur le fofo Embarassed

Ensuite les queztions :

- J'ai regardé sur Google Earth et j'ai constaté que Chameby était encore répertoriee sur la carte ... comment se fesse-t-il Evil or Very Mad
- Ou sont les résultats et les vidéos Surprised
- J'ai entendu que certains "traitres" sont allé bouffé chez l'ennemi DP Rolling Eyes ... Je veux leur noms !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:04

Merci Boss, ton voyage s'est bien passé ?

Le Round#2 c'est pour le 3&4 décembre 2011.

Les vidéos de SSF4 seront diffusées demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:14

Salut albino ... Oui ça a été pour les vacances (quoique c'est toujours trop court Crying or Very sad )

Ben écouté n'hésites pas à nous balancer qqs liens si tes vidéos sont prêtes cheers ... Sinon y a eu des vidéos/résultats coté Garou ?

(Le 3ème jeu j'imagine que c'est BB ... Je passe mon tour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:21

Pas de vidéos pour Garou car pas assez de joueurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
Contenu sponsorisé





Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event en Suisse : Beat by Contest le 19-20 Fevrier 2011
» Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011
» [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011
» Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser