Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!

Aller en bas 
+2
ImmoralGreg
Duke
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:23

Salut à tous !! Oyé Oyé citoyen !!

On m'a encore signalé un nouvel event qui vaut clairement le coup d'oeil : Yamabushi Round 1 à Chambery le 16 et 17 Avril.
C'est un event de jeux de baston sur 3 jeux :
- SSF4 (et oui, encore)
- Blazblue CS bounce
- et Garou Mark of the Wolves cheers cheers cheers

Voici le lien du site : http://www.animangasavoie.fr/yamabushi-round1/

Perso, je suis vraiment interessé pour aller faire le tournoi MOTW pour sortir mon Marco du mal degueulasse !

Greg, faut que tu vienne poser ton skill sur BBCS, Communiste aussi, et Fennec vient doser du MOTW avec moi ! alien

Alors intéréssé les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:42

Je ferai en sorte d'être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:54

je vais tenté d infiltrer l event pour y introduire tmnt5tf a domicile cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:33

ça me tente bien rien que pour la déconne albino ... mais je compte pas doser (je ne veux plus toucher à un pad, ça me dégoute Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 624444 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:43

Oh! clbrun1! Il faut que tu vienne avec ta cartouche SNES de TMNTTF !

Je t'explique : l'assoc qui fait des events rétrogaming sur Grenoble ont contacté les gars qui font ce tournoi pour leur proposer de faire un stand de vieille console, et il y aura sans doute une SNES quelque part.
Je peux essayé de voir si quelqu'un a le jeux et les motivé pour le mettre, mais si toi t'as la cartouche, faudra que tu la ramene, ainsi on pourrai se faire un bon vieux TMNT sur le support original !

Perso, avec des potes, je vais faire le tournoi SSF4 pour le fun (c'est surtout pour un pote qui veux que je joue avec lui) et je pense faire le Garou MOTW aussi. J'aurai sans doute pas le temps de m'entrainer correctement à BBCS pour tenter le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:57

ok je veux bien l amener (en pal je suppose? je l ai aussi ntsc je crois) a condition que tous les otakommunistes y jouent serieusement Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 160464

tenez moi au courant et n hesitez pas a me le rappeler "en vrai" (pas juste sur le forum) pour etre sur que j y pense Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 294275
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:56

Ouai, plutot en PAL pour être sur.

Sinon, pour la dose sur TMNTTF, perso, je serai deja pris par SSF4 et MOTW, alors si on perd vite, je viendrai faire un TMNT avec plaisir, du moins au debut, par ce que vu la maniere dont tu nous massacre....

Je te tiendrai au jus savoir si quelqu'un l'a déjà dans l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:21

je vous massacre pas + que vous à un peu tous les autres jeux de baston monkey
bon bah on en reparle et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:05

J'espère juste au je n'aurais pas de mise en production ce WK là.

On va débarquer sur Chambery et on va la mettre à feu et à sang Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 193926 Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 200968 Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 393952

ça restera une jourée historique :

16 Avril 2011 : Sac de Chambery par les communistes !





Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 30029
In challah mes frères ! Inchallah nous feront tomber cette cité de sacs !
Nous violeront leurs femmes et mangeront leurs enfants * !






* : Cette citation est aussi valable pour Domino Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:51

Bonjour mes frères,

Malheureusement, je ne pourrais pas faire parti de cette expédition car je prend l'avion ce jour là pour aller voir du pays I love you

En bon déserteur, je compte sur vous pour la destruction totale de Chambery et son effacement complet de la carte Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 6389


Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 6234
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:36

je te le déconseille car ton horoscope prévoit un crash aérien ce jour la Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! 6234

pour les autres, il faudra qu on voit qui vient et ce qu on fait, pour savoir si je reste etc
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:04

Bon, voila, justement, je voulais faire le point !
Donc qui vient ???
- Moi je viens au moins le Samedi !
- clbrun
- Greg (à valider peut etre ?)


Qui vient pas ??
- Fennec (lacheur !)


Les autres ??
- Sofiane
- Ronny
- Pijo



Clbrun, l'assoc dont je fais partie va ramener du matos pour jouer, j'essaye de militer pour la presence de SMK et de TMNT5TF, mais je te conseil quand même de prendre tes jeux si tu reste. Il y aurai déjà une SNES sur place quoi qu'il arrive. Apres je te tiendrai au jus si on amene les jeux. Si je les chopent d'ici la, je les ramenerai.

Pour ceux sur Grenoble, faudrai qu'on s'organise covoiturage, ce pourrai être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:31

j aimerais aussi savoir de quelle heure a quelle heure vous venez, car il y a aussi la convention de grenoble (mais c est plutot des jeux de plateaux/société) le meme week end et j aimerais bien y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:34

Moi je pense que je serai la quasiment toute la journée.
Je pense partir le matin, pour y être vers 10h-11h et partir tard quand ça m'aura saoulé ou que j'aurai perdu tout les tournois.

A ce sujet, faut qu'on s'entraine sur MOTW, j'ai le WE du 9-10 Avril completement dispo, je propose session training !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:31

mais en fait y a limite que 3 jeux de baston et c est tout ?!?
si oui ca me tente deja un peu moyen, a moins qu on puisse faire vraiment que du freeplay... et si en + vous vous entrainez a garou plutot qu a tmnt5tf... Shocked
deja les 3 tournois c est des jeux que je connais pas du tout, j ai pas de manette, et en fait tout dependra de qui ira a l autre event de grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:28

J'ai pas trop compris vos derniers messages, je vois pas bien ce que vient faire le truc à Grenoble dans l'histoire. Pour Garou, oui. Par contre le week end juste avant, c'est un peu juste je trouve. Et le week end encore avant je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:34

Je suis assez tenté de dire que l'on amène nos jeux dégueux aussi à l'occasion de cet évent, je ne veux pas trop m'avancer, mais je crains qu'on ait fait vite le tour des jeux et des joueurs. En attente de plus d'infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:42

je disais que le meme week end, il y a un autre truc qui se deroule a grenoble et auquel j aurais bien aimé assister, du coup j hesite entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:03

Alors pour info, l'event tourne effectivement autour de 3 jeux :
- SSF4
- BlazBlue
- Garou MOTW

Je pense qu'il y aura du freeplay, après, c'est pas sur si t'es pas inscrit au tournoi, apparament, ca sera réparti sur 2 salle, une pour SSF4 et une pour BlazBlue et Garou.


Mes collegues de l'assoc, lorsqu'ils ont entendu parler de l'evenemment, ont proposé de faire un petit coin retrogaming et également une pub pour le retro-game-alpes. Donc normalement, on va monter 3/4 consoles (Saturn, SNES, NeoGeo, DC peut etre) et autant de TV 36cm pour faire tourner du jeux de baston 2D principalement. Après, on va emmener des set de jeux a faire tourner, pas forcement de la baston, et si vos amener du TMNT5TF, il n'y aura aucun souci pour le faire tourner, je m'en porte garant ! Idem pour SMK.
Nous maintenant, on s'est engagé à y être donc je peux pas trop annuler pour dire que je vais a l'event de Grenoble... Surtout que les jeux de plateaux, c'est pas mon truc face à la baston (Garou cheers ) !

Si y a besoin de s'entrainer, je suis dispo eventuellement ce WE, pas tout le WE, mais je peux me rendre dispo. Je précisais le 8/9/10 Avril puisque mademoiselle va être en séminaire entreprise, donc je suis libre comme l'air de doser à l'infini de la nuit !
Je précise aussi que je ferai pas le tournoi BlazBlue, j'ai pas commencer a m'entrainer, c'est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:31

oui quand je parlais des jeux de plateaux et qui y allait, j etais pas tres clair mais en fait je parlais d autres potes a moi What a Face
je pense que je ferai un peu des 2... vous allez a chembery de samedi midi a samedi soir dans la nuit ?
si oui je ferai peut etre l aprem a grenoble et j irai a chambery le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:06

A priori, je dirai que oui, je pense qu'on ira le matin, genre vers 11h, pour partir dans le soirée ou la nuit, tout va dépendre de l'ambiance global.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : il y aura apparament pas de SMK, mon collegue veut seulement faire tourner du jeux de baston... Et si tu passe ramène ton TMNT5TF, par ce qu'apparament, dans l'assoc, personne ne l'a....
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:37

dans smk, il y a un mode battle... ce sera que des consoles PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:38

Moi, je serais bien venu pour terminer le tournage de ma série PBLV et remplir la boite à souvenirs mais hélas, on m'attend sous d'autres cieux No
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:39

oh Fennec, pas bien !

@clbrun : oui PAL uniquement, et pour le mode battle d'SMK, ramene ton jeux, on essayera de faire du pressing sur place !


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:47

Je le répète car c'est hyper important : N'oubliez pas vos bidons d'essence pour bruler complètement Chambery ! cheers






Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Incendie_rome
16 Avril 2011 : Incendie de Chambéry par les kommunistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!   Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamabushi Round 1 : Event à Chambery le 16 et 17 Avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Retrogaming sur Grenoble le Samedi 19 Mars 2011
» Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier
» Event Retrogaming au fontanil le 3,4 et 5 Juin 2011
» [Event Retro] Tart'En Pion le 03/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser