Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?

Aller en bas 
+4
EL Fennec del Sahara
Ronny
ImmoralGreg
Duke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:16

Super session, tout allait bien du moment qu'on a arrêté de jouer à Marvel. Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 624444

Non, je plaisante, mais bon, MvC3, la y a une trop grande différence de niveau maintenant pour que ce soit drôle... C'est plus l'impression de jouer à "sauve qui peut" qui prédomine (la même que dans HNK...)... Avec les barre de vie en mousse qui saute direct, ca laisse même pas le temps de dire "et merde le bas light !" que t'es déjà mort... Si seulement, il y avais au moins un burst pour pas crever sur une bête erreur... Si encore c'etait esthetique comme un GGXX, ça m'aurai donné envie d'apprendre, mais la, clairement non.
En plus, le Vendredi, soir, je suis tjrs un peu plus fatigué que d'habitude, donc plus sur le nerf, donc tout de suite plus facilement enervable ... pig

Sinon, Arcana Heart 3, j'avoue être surpris, je pense qu'il y a des choses à creuser dans le jeux, rien que la façon de bouger en l'air, je trouve ça interessant et différent de ce qui s'est vu ailleurs. Après au niveau défense, je pense qu'il y a encore des choses qu'on a pas compris à la GGXX qui permette de se sortir des situation qui parraisse desespéré. Rien que les burst, on sait pas comment on les fait...
Reste que l'univers et les personnages sont gerbifiants... Du coup, j'irai pas le doser, mais en jeux du mal, je le trouve sympatique.



Pour info, l'emu Wii à été bien mis à jour ses derniers temps parait il, ça va être l'occasion de retester Tatsunoko vs Capcom sur cet emulateur, voir si j'arrive à le faire tourner parfaitement (ca tourne deja tres bien, mais ça fait des microfreeze pénible lors des coups spéciaux).
Si j'y arrive, pour la prochaine session chez moi, il y aura du Tatsunoko vs Capcom Ultimate avec des sticks et en hacheday s'il vous plait ! rendeer
Que Fennec se rassure, ce jeux est bien plus lisible que MvC3.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:50

Mon ptit bémol sur la session (mis à part la chiasse MvC3 qui te donne juste envie de gerber en sortant du taff un Vendredi soir) c'est les inputs chelous à Arcana.

Je ne sais pas si c'est du à l'émulateur ou au X-Padder ou je ne sais quoi mais j'avais l'impression que certains coups spéciaux sortaient aléatoirement (genre 2 fois sur 3). Et j'ai pas trop pigé pour la choppe, normalement c'est A+D (et une direction) mais je ne sais pas si le fait d'appuyer lorsqu'on est en garde ça fait l'esquive et du coup on mange cher derrière ... l'esquive c'est bien D durant al garde non ? du coup A+D en garde est comptabilisé comme un D.

Parce que mon loup a bouffé cher à cause de ce flou juridique sur les tentatives de choppes en garde Evil or Very Mad


Citation :
Que Fennec se rassure, ce jeux est bien plus lisible que MvC3.

MvC3 ou TvC c'est du kif-kif pour mwa ...

... Et pis si y a pas de loup, c'est même pas la peine !!! Cool





Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 CH25-Attaques-big
- A moi le loup !!!
- A moi le loup !
- A moi ....
- ... le looooooooup !
- A MOI LE LOOOOOOOOOOOOOUP !

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42

Duke a écrit:

Pour info, l'emu Wii à été bien mis à jour ses derniers temps parait il

Il demande une config musclée ?
c'est quoi le nom de l'émulateur, il est trouvable facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:42

Il s'appelle Dolphin, pour prendre les dernieres version, faut les prendre sur www.emucr.com , y a les derniere release SVN la dessus.

Evidemment, il faut quand meme une grosse machine pour que ca tourne, si t'avais essayé l'emu PS2, l'emu Wii tourne mieux et prend moins de ressource.
A titre indicatif, chez moi, je m'en sert pour jouer a New Super Mario Wii à 2 ou plus, et ca marche impecable en HD 720p tout a 60fps sans aucune ramouille ni probleme de son, le jeux parfait quoi. Par contre, certain jeux comme F-Zero GX sont parfaitement injouable encore tellement ça rame et freeze...
Je rappelle ma conf pour que tu puisse comparer :
Core 2 Duo E8400 o/c à 3.5GHz (3GHz d'origine)
4Go RAM DDR2 800MHz
Geforce GTX460 1Go

Donc à mon avis, si tu veux le faire tourner sur ton portable, je pense que ca va être séverement chaud quand même, mais tu peux tester. Je le mettrai sur mon portable quand j'aurai le temps pour te dire comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:48

moi je dis que fennec < loup < tortue < rat (surtout le roi des rats) Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 200968
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:03

clbrun a écrit:
moi je dis que fennec < loup < tortue < rat (surtout le roi des rats) Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 200968

Moi je dis que j'ai pas vu de loups dans TMNT alors ne la ramène pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:36

Y a-t-il des motivés pour une session ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:01

Salut !

Justement, Samedi je suis dispo, et je pensais faire une session chez moi car j'ai chopé le dernier Mortal Kombat !
J'y ai pas encore trop joué, mais je pense que ça justifie une session du mal, qu'en pensez vous ??
Surtout qu'il est jouable a 4 en même temps en tag battle d'après mon frère, ça peut etre fun si c'est vraiment vrai.
Bien sur, tout le monde serai la bienvenu, sans exception ! Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 620556

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:51

Putain créez des nouveaux sujets bandes de feignasses que vous êtes! Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 809766
J'hésitais à retourner sur Lyon ce week end et me retrouvais un peu le cul entre deux chaises du coup, mais c'était sans compter le lundi de Pâques qui me permet de faire les deux! Donc c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin


Messages : 69
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 44
Localisation : Chambéry

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:22

Quelqu'un peut passer par Chambéry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangasavoie.fr
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:58

Ca dépend, y a des fromageries à côté de chez toi? Et de la cochonnaille par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shyin

Shyin


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2011

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:11

Argh, je suis pas là ce week end, ni la semaine qui prochaine, je serai à Toulouse; j'en profiterai pour faire un tour ou deux chez Neo Arcadia ^^
Alors, le nouveau MK un jeu du mal, à ce point là?!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:27

Comme demandé, je vais créer un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?   Session possible le WE prochain (15 Janvier) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session possible le WE prochain (15 Janvier) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Session le 21/10 ?
» Event retrogaming sur Grenoble Samedi 22 Janvier
» Session du 28/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser