Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment niker le chipp de Duke ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:15

Voilà un topic pour recenser toute les techniques "anti-Chipp de Duke".

Ma bête noir en session c'est bien le Chipp de Duke à Guilty.
Il commence toujours par faire la téléporte, au dessus de ma tête et ça finit par un cross-up puis un ptit combos derrière qui se termine par un casse garde. Et si par chance j'arrive quand même à esquiver tout ça, y me fait la choppe-pute (celle où il se téléporte dans mon dote et il m'égorge).
En tant que sac je sais vraiment pas quoi faire donc le recensement des techniques pour contrer ce fléau sont les bienvenues Razz .

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:49

Voici ma tech vs l'irresponsable :

1/ Camp ~ zone
2/ bourre des coups qui font mal o pif
3/ le mind game vs Duke c le mal ! oubli ça ! il fonctionne en code binaire le gars ! à chacun de ses coups je suis sûr qu'il compte les frames d'avantage ou désavantage Suspect
4/ Prend un personnage barbu ( les poils le destabilise ... )

Comment niker le chipp de Duke ? 250px-Slayer(GG) ou Comment niker le chipp de Duke ? 150px-Karl_Marx
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 17:56

Je joue Baiken je crois que c'est mal barré pour les persos poilus No !

Mais y en a pas des persos poilus dans le jeu à part Slayer Shocked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 20:52

Mdr le titre du sujet racoleur

Contre son chipp, il faut être patient. Cherche pas a camper avec des tatamis, il va te baiser avec sa téléporte cross-up. Attends le sagement, s'il se teléporte sur toi, il va te faire HS en l'air, du coup tu te protège et tu contre son coup. Contre son coup de pied retourné/casse garde, t'as juste à faire 6P. Contre la choppe spécial, fait saut HS.
Avec ça déjà tu devrais survivre un peu plus longtemps, ca te fera pas forcément gagner les matchs mais c'est un début.

Baiken a pas de coups piffable, pas comme Slayer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 21:04

Merci pour les conseils cheers ,

Le 6P qui sert d'Anti-Saut est l'un des grands mystères que j'ai jamais vraiment pigé à Guilty ........ ça va à l'encontre de toute ma logique de joueur de Street cyclops .

mais quand tu dis contrer son casse garde avec 6P : t'as pas le temps de le voir venir le casse garde, donc il faut le piffer le 6P ? (aka l'anticiper ......... comme un parry) ........... c'est pas dangereux ça contre Chipp ?

Citation :
Baiken a pas de coups piffable, pas comme Slayer quoi!

Ah ah ! Je crois que tu sous estime le pif de ma Baiken Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptySam 6 Sep 2008 - 23:21

Dans Guilty la plupart des 6P rendent la moitié haute du perso invincible au début du coup, donc dès que tu vois le casse garde, tu mets 6P, son coup touchera pas et il se prendra le 6P. Le 6P peut servir a passer au travers des boules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:56

je suis de retour pour prodiguer de vrais conseils : tu prends potemkin et tu balances des coups (genre 6HS) et des buster au pif (voire la furie buster en l air si elle y est toujours), et normalement si 4 ou 5 de ces trucs touchent t as gagné le round Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:12

clbrun a écrit:
je suis de retour pour prodiguer de vrais conseils : tu prends potemkin et tu balances des coups (genre 6HS) et des buster au pif (voire la furie buster en l air si elle y est toujours), et normalement si 4 ou 5 de ces trucs touchent t as gagné le round Rolling Eyes

mais oui, mais oui !
Va en dans le topic de bienvenue et présente toi aux gens qui ne te connaissent pas au lieu de faire le mariole elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:55

loul c qui ?

edit: ce serait pas le champion de TMNT ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:00

El [color=red]K[/color]ommuniste a écrit:


edit: ce serait pas le champion de TMNT ?

Oui c'est lui .......... ce mec est une légende ! ................. Laughing Laughing

[Mais je le pète avec Sharky ............ vous savez : le requin avec des jambes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:31

Pour niker le Chipp du Duke c'est très simple, suffit de le faire jouer sans ses chaussures. Toute sa force est concentré dans ses chaussures, une fois enlevées, il perdra tout contrôle de son Chipp et balancera des excuses comme "J'ai pas fait ça!", "Ca dash tout seul!" et j'en passe. Donc c'est la technique du quittes-tes-grolles qui vient à bout du Chipp de Duke. Bon pour niker le Communiste j'y réfléchis encore mais j'ai l'impression que ça dépasse la loi de la relativité.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:04

Comment niker le chipp de Duke ? 624444 ahahahaha, excelent ! Comment niker le chipp de Duke ? 624444

J'ai une idée pour le communiste !
Je lui file mon stick et tu appliques la technique du quittes-tes-grolles ! Du coup, y aura sans doute des excuses de sac qui vont fuser. Comment niker le chipp de Duke ? 624444

Sinon, plus sérieusement, j'en ai parlé avec un collègue de boulot, et il m'a demandé si t'avais le chauffage au sol, par ce que apparament, quand l'installe n'est pas parfaite a ce niveau la, c'est connu que ca génère de l'eletricité statique dans tout l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:58

ça a un rapport avec cette histoire des grolles blanches ? (comme les pertes de la même couleur Comment niker le chipp de Duke ? 900546 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:32

Non non, en faite, chez Greg, apparament, y a de l'electricité statique, et du coup, mon stick custom SoulC2 deconne chez lui quand j'ai pas mes chaussure !

Sur mon stick, j'ai la PCB qui doit toucher la plaque de metal dessous, et du coup, quand je joue chez lui sans chaussure, en chaussette, sur son canapé avec les pied sur le carrelage, avec le stick sur mes genoux, ben ca deconne, ca fait des directions ou ca appuye sur des boutons tout seul... Si je remet les grolle, hop, (quasi) plus de problemes!

Je sais, on dirai une excuse de sac comme ca, mais pourtant, c'est bien vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:24

La dernière fois que je suis allé chez lui, y avait son stick noir (le stick des pauvres fait avec une plaque en carton Laughing Laughing Comment niker le chipp de Duke ? 121622 ) qui faisait bouger les persos tous seuls ......... c'est ptet les ports de la console qui déconnent (ou qui niquent les sticks )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:16


Guilty, c'était mieux avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:26

Tombé dessus par hasard en cherchant autre chose:


Je ne sais pas si je préfère les combos ou les extraits du nanar entre les combos Comment niker le chipp de Duke ? 331291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment niker le chipp de Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Comment niker le chipp de Duke ?   Comment niker le chipp de Duke ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment niker le chipp de Duke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment placer le 6P pour niker le chipp de Duke ?
» Comment niker el seignor Zappa(tero) ?
» Comment niker le communiste d'El Communiste
» [WTF]Et si on bannissait Chipp des sessions ?
» Et INO ? Comment on la nik** cette pu** ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser