Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
El Communiste
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:01

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Jeanle10
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:19

C'est ça ton projet de société ? confused ... Venir de me faire chier dans mes topiques 3rd ... et c'est quoi l'rapport avec ton Guilty tout moche ? Cool [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 6389

T'as assez profité de la légendaire hospitalité des bédouins du Sahara .... prépare twa au pire ! [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 193926


[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Mr-kou10
Et le pire c'est [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 140472
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:31

lol réponds au moins à ma question bordel! Vois tu je vais pas faire un exposé dans la partie GG à chaque fois qu'un mec fait un FRC sur une vidéo, y en a une dizaine par match, c'est pas un exploit non plus, par contre je le notais à titre de comparaison avec 3rd. D'ailleurs ce qui est relou avec la mémorisation de la charge, c'est qu'avec Alex par exemple, si un mec me press pendant 2sec et se retrouve à côté de moi, je peux pas le chopper vers l'avant, que vers l'arrière, si je choppe vers l'avant ça me sort sa spéciale qui charge. Ou alors faut que j'attende 9 ou 10 frames, autant dire que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:06

Déja pour Alex y a pas beaucoup de setups intéressants pour exploiter la charge partition (alors que pour Urien, y en a des tonnes) .... et ça m'arrive aussi de sortir une spéciale à la place d'un choppe (parce que ma charge a été mémorisée) et ça arrive même aux meilleurs japs (RX par exemple).


Citation :
Vois tu je vais pas faire un exposé dans la partie GG à chaque fois qu'un mec fait un FRC sur une vidéo, y en a une dizaine par match, c'est pas un exploit non plus,
Hey Ho, j'ai juste posté une vidéo jap avec des mecs ultras violents et j'en ai profité pour présenter le principe de la charge partition (en supposant que qu'il y ait des gens qui connaissent pas sur ce forum) .... c'est tout. Je dis pas non plus que c'est une exploit, ni que ça n'en est pas un mais une chose est sûr, ce que fait généralement RX (en matière de setup charge part. ) ça reste quand même dans le domaine de l'exploit vu que très peu de joueurs le font.
Je vois pas ce qu'il y a de prétentieux à le faire ni le rapport avec le fait de ne pas expliquer le FRC car y en dans tout les matchs:suspect: ...... il me semble que c'est la première fois que j'en parle du principe de la charge partition cat (et j'allais pas le faire dans toutes les vidéos non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:39

et dans TMNT5TF des fois avec mike apres etre resté en garde, je sors a coup a charge (genre sa boule a la blanka) alors que je fais une manip 41236 P (ca devrait faire une boule a la ryu).
mais comme ce jeu est bien + technique que 3.3 ou GGX#'@?%, on peut contourner ca en faisant un "fake imput" (je ne suis pas sur du terme) genre faire 6 avant de faire 41236, et ca a été honteusement repompé dans plein de jeux de baston depuis. bref vive les tortues [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 672147
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:51

clbrun a écrit:
et dans TMNT5TF des fois avec mike apres etre resté en garde, je sors a coup a charge (genre sa boule a la blanka) alors que je fais une manip 41236 P (ca devrait faire une boule a la ryu).
mais comme ce jeu est bien + technique que 3.3 ou GGX#'@?%, on peut contourner ca en faisant un "fake imput" (je ne suis pas sur du terme) genre faire 6 avant de faire 41236, et ca a été honteusement repompé dans plein de jeux de baston depuis. bref vive les tortues [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 672147

J'ai rien pigé à ton exemple de fake inprout [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 976864 ! ça sert à quoi le 6 + 41236 Laughing , c'est pour pécho des hirondelles en plein hiver ? [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 6389

Et pis, TMNT5 , ce serait pas le jeu où l'on a pas inventé l'eau chaude ? (ni l'eau froide d'ailleurs [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 706355 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:52

Sinon, y ' a bien un 2 trucs qui ont été inventés dans TMNT5 :

* Le choppe dans le blockstun/Hitstun
* La barre de stun (invisible) qui ne descend jamais pendant un round.

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 443646 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 6234 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 843135 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 200968
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:16

Un peu de violence bulgare dans un monde de brutes (33 mn):


Boss (Makoto) , Nuki (ChunLi) , RX (Urien) , Kokujin (Dudley)


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Mar 8 Déc 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:19

Moins violent que la previous vid mais bulgare quand même (28 mn):



Nuki (Ken) , Boss (Gouki) , Koushun (ChunLi) , Yakkun (Yun) , Kokujin (Dudley) , Uni (Necro)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:28

EL Fennec del Sahara a écrit:
J'ai rien pigé à ton exemple de fake inprout [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 976864 ! ça sert à quoi le 6 + 41236 Laughing , c'est pour pécho des hirondelles en plein hiver ? [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 6389

ca m etonne pas d un sac comme toi! le 6 c est pour annuler la charge en arriere, et que le 41236 ne puisse pas devenir un 4 6 chargé!
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:19

Aaaaaaah OK ! Embarassed .... Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444

T'es sûr que c'est pas tes grosses ampoules aux doigts qui t'empêchent d'appuyer correctement sur la croix directionnelle Laughing





[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Tortue_margineeld
Bulgarian POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:16

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Homer-simpson

HIHIHI !!! Des ampoules aux doigts HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:40

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 976864

J'avoue qu'avoir des ampoules aux doigts, ça doit être bien pratique pour jouer dans le noir Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444



[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 P_371g10
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:36

bof, perso j ai plus trop besoin de regarder ma manette quand je joue... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:28

Comme je sais à queeeeeel pwent les bulgares de ce forum kiffent les vidéos de 3rd, je vous propose, pour votre plus gros plaisir, une vidéo au format rallongé (1 h) en 2 parties .... merci qui ? Cool


Un casting de rêve :

Boss -> ボス(GOUKI) [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 398310
Aiku -> アイク(DUDLEY)
Uni -> ウニ(NECRO) Question
Genki -> 元気(ALEX) [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 620556
Match -> マッチ(GOUKI)
K.O(ELENA/MAKOTO)
Matsuken -> マツケン(KEN) Sleep
Yakkun -> やっくん(NECRO) Shocked

Attention : Gros level !

Art of Zoning (part 1)
Art of Zoning (part 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

Semis et finale d'un ranking Cooperation Cup du 02 Janvier 2010 :

http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm9298441

On y voit deux as du zonning : Uni(Necro) et Matsuken(Ken) .......... le tout dernier match est tout simplement un modèle en matière de MindGame Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:07

Yuki-Otoko : Un gouki qui gère ! Shocked



9:45 : Yuki-Otoko vs Tokido(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:19

Dernier volume en cours des meilleurs moment des tournois/versus 3rd :



Archives :


Volume 1
Volume 2
Volume 3
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:34

Séries de strikes bien violents de RX (Qualif Tougeki):


[/flash]
RX (UR) vs Matsuken (KE) / Furo (YA) / Aiku (DU)
RX (UR) vs Youhei(DU) / Pierre(UR)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:11

Finale Tougeki 3rd 2010 :

Kuroda (Ken) - Knit (Yun) - MOV (Chun-Li)
vs
Nuki (Chun-Li) - Kokujin (Dudley) - Haitani (Makoto)




Cliquez ici


Putain la pression sur la tête de Knit Shocked cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:04

Finale de top tier! [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:21

ImmoralGreg a écrit:
Finale de top tier! [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444

Le mec qui fait style "il a regardé" [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444 Laughing [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:29

J'ai regardé, j'ai rien vu d'intéressant. Y a même des ratés. Mis à part ça, c'est une finale de top tier.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:28

C'est la finale du tougekiche mec, ils jouent la "gagne" [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 624444 ... rien à branler du beau jeu Laughing cheers albino [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 371661 [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 200968
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PROPAGANDE DU 3RD !!!   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:19

Danisen 03-09-2010 (Le premier à +5 gagne le ranking)

Tokura (Yang)
Roku (Ken)
AFM* (ChunLi)
Vanao (Ryu)
TM (Q)
Yakkun (Necro)







* : Anal Fucking Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !   [Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propagande 3rd]Vidéos-pas de Jojo svp!-Laissez vos chaussures à l'entrée-Kiffes ta race-Orgasme multiple-T'as encore rien vu-Ce n'est que le commencement-This is ze thriller-House of the RX-Welcome to your doom-Regarde avec tes yeux-Fuck BlazBlue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The House of the Dead 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser