Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée chez moi ce soir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:13

RAS voili voilou vu avec Comuniste sur neo arcadia pour un DBZ obscur, Momo est au couarant Greg vaguement (ramenne un NAnard cosmique ! Soirée chez moi ce soir.... 624444 )

Qui veux viens, peut pas mieux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:04

rahhh je suis désolé je cancel ma présence . J'suis sorti toute la journée = Fatigué + j'dois m'occupé de mon "mini me" ainsi que de ma femme elephant
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:53

El Communiste a écrit:
J'suis sorti toute la journée = Fatigué

Tiens toi aussi tu fais le Ramadhan ?! Razz Soirée chez moi ce soir.... 900546 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:49

Super soirée les amis ce qui dommage c'est cette foutue faille spacio-temporelle, qui transforme les heures en minutes quand on GAME !

"Pitain 2H00 ?! Mais on a encore 64 jeux a doser !!!"

lol vraiment cool la MS et la NES du bon retro ça le fais decidemment tres bien...prochaine fois on fais du MAME a fond !



Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:59

Salut Pierrot ;

Merci à toi pour la session oldie et à Melaine pour son sens de l'hospitalité et sa gentillesse cherry

C'est clair que ça fait toujours plez une bonne session "pixel art" avec des machines mythique comme la Nes ou la Master System cheers ... en plus sur des jeux que j'apprécie énormément (Alex Kidd, Shinobi, Double Dragon ... etc) ... J'aurais bien aimé encore faire du Rush'n Attack, Jackal et autres joyeusetés de l'oldisme.
La prochaine fois, du Mame pour ne doser que de l'original arcade cheers
Bien , que j'ai stoppé toute activité vidéo ludique, ça fait toujours plaisir de faire ce genre de sessions orienté "détente" plutôt que pur dosage geek.

J'ai des vids sur ma caméra mais en ce moment avec le Ramadhan j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit ... J'essaierais d'encoder et uploader des trucs prochainement. Balance des tofs si t'en a de ton coté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:41

Tout pareil ! Merci Pierre pour cette super session du bonheur. Merci à Melaine aussi pour la tonne de truc à manger, et pour nous avoir supporté jusqu'au bout (ça doit pas ếtre tjrs evident...)

Les jeux 8 bits, c'etait du fun immédiat !

La prochaine session, je rapporte mon portable avec tout ce qu'il faut de MAME. Il y a une sortie HDMI dessus, qui fait passer a la fois l'image et le son, c'est plus pratique encore pour branché sur la TV (si c'est possible pour toi).
Je vais redosé un peu Splatterhouse si j'ai le temps et la motiv !

Voilou, à la prochaine dose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez moi ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi ce soir....   Soirée chez moi ce soir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez moi ce soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session chez Pierre ce soir !!!
» Session 3rd ce soir chez Pierre (30/12/2008)
» Session ce soir 18/03/09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser