Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défi Muscle March! (Wii)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:56

Voilà un jeu bien innocent qui mérite toute notre attention, Muscle March, une vrai pépite de jeu à défi. On a testé ça tout à l'heure avec Communiste, on en rigole encore tellement c'est invraisemblable. Pour présenter le jeu, vous incarnez un mec bodybuilder d'une salle de sport qui s'est fait voler son pot de vitamines (ou stéroides). Vous partez alors à la poursuite du voleur avec vos amis tout en muscle, en prenant diverses poses pour traverser les trous dans des murs créés par le voleur (faut donc prendre la meme pose que lui). Le mode arcade n'est pas vraiment un mode de défi, par contre le survival est étonnament passionnant, il faut traverser des murs donc, mais tout les 5 murs la vitesse du jeu s'accélère, et ça devient de plus en plus dur.
Le record actuel est détenu par Communiste (qui est un vrai maître en la matière) qui est de 108 ou 110pts, sachant qu'avec toute ma bonne volonté mon score s'est arrêté à 82, voilà l'écart de skill de poseur...


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:10

En tant que zoophile je vote pour l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:59

Défi Muscle March! (Wii) MuscleMarch-%20Pedroso

Tu peux pas test my muscle !!
Défi Muscle March! (Wii) 752510
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:49

Oh putain ! je veux jouer !!!
Ca a l'air trop bon et trop con !
Need prévoir session chez Communiste !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:22

Je suis tombé dessus au pif, ça m'a refait marrer, surtout les phases illisibles avec les feintes de poses Laughing :


Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:11

putain le up de la muerte !! Laughing

Le seul bon jeu sur Wii avec Madworld Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:15

C'est quand qu'on se fait une session sur le sujet d'ailleurs ???

A ce propos, je serai bien tenter de relancer un peu les sessions, surtout oldies... J'ai pas envie encore de doser vraiment du jeux a haut niveau, mais une petite session pour jouer a du jeux maléfique ou a du jeux de tennis comme au Greg-au-thon, je dis pas non ! Défi Muscle March! (Wii) 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:44

Duke a écrit:
C'est quand qu'on se fait une session sur le sujet d'ailleurs ???

A ce propos, je serai bien tenter de relancer un peu les sessions, surtout oldies... J'ai pas envie encore de doser vraiment du jeux a haut niveau, mais une petite session pour jouer a du jeux maléfique ou a du jeux de tennis comme au Greg-au-thon, je dis pas non ! Défi Muscle March! (Wii) 624444

+9000
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:29

Duke a écrit:
C'est quand qu'on se fait une session sur le sujet d'ailleurs ???

A ce propos, je serai bien tenter de relancer un peu les sessions, surtout oldies... J'ai pas envie encore de doser vraiment du jeux a haut niveau, mais une petite session pour jouer a du jeux maléfique ou a du jeux de tennis comme au Greg-au-thon, je dis pas non ! Défi Muscle March! (Wii) 624444


EL Fennec était un peu occupé ces derniers temps ... et il a encore qqs meubles à monter ... il essaiera de proposer un session jeux maléfiques/nanars/ ...etc prochainement (il visera ce wk si possible ou la semaine d'après ... si y a du monde présent bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:07

Ben moi mon problème, c'est que je suis déjà blindé pour les 4 prochains WE... Et qu'avec mon nouveau posteau taf, en semaine, je peux pas me rendre disponible pour le moment...
Donc c'est un peu la loose...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:35

Duke a écrit:
Ben moi mon problème, c'est que je suis déjà blindé pour les 4 prochains WE... Et qu'avec mon nouveau posteau taf, en semaine, je peux pas me rendre disponible pour le moment...
Donc c'est un peu la loose...

Es-tu dispo le matin avant 8h30 ? Défi Muscle March! (Wii) 624444 Défi Muscle March! (Wii) 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:39

Duke a écrit:
Ben moi mon problème, c'est que je suis déjà blindé pour les 4 prochains WE... Et qu'avec mon nouveau posteau taf, en semaine, je peux pas me rendre disponible pour le moment...
Donc c'est un peu la loose...

ça y est t'as eu ta promotion ?
Alors ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:17

Ouaip, j'ai eu ma promotion, depuis le début du mois, je suis passé chef de projet (en vrai, Directeur opérationnel) avec statut cadre et la paye qui va bien ! alien

Le problème, c'est que du coup je réspire plus la semaine... Par ce qu'il faut que je gère des projets dont je connais rien, donc le temps d'apprendre de quoi il en retourne, en plus, faut que je finisse mes dev en cours non terminé, sans parler des devis et compagnie... Puis la nouveauté, c'est que mon boss me prend pour un technico commercial, du coup, je fais pas mal de réunion client, ce qui prend un temps de préparation assez monstrueux : faire des slides, prévoir des démos, etc... sur des projets que je connais pas, c'est chaud, j'ai surtout pas envie de passer pour une buse en cas de questions douteuses, donc obliger de me documenter à mort, etc....
Rien que y a 2 semaine, j'ai déjà fait un aller-retour pour une réunion sur Paris, et la demain j'y retourne pour aller à la BPCE faire une démo à des banquier, costard cravate obligatoire, tout ça... 6h de TGV pour 1h30 de réunion, ça m'a déjà gonflé en 1 fois ! Very Happy

Bref, donc la, je fais chef de projet + technico commercial + dev... Donc c'est la loose pour le moment, faut que je me calibre, et surtout que je finisse mes dev en cours, ca me fera une bonne épine de moins dans le pied... Du coup, je fini pas le taf avant 20h au mieux, minuit - 1h au pire... D'ou le manque de temps pour faire des sessions en semaine la... Heuresement, pour l'instant, j'arrive à conserver mes WE....
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:46

Duke a écrit:
Ouaip, j'ai eu ma promotion, depuis le début du mois, je suis passé chef de projet (en vrai, Directeur opérationnel) avec statut cadre et la paye qui va bien ! alien

Le problème, c'est que du coup je réspire plus la semaine... Par ce qu'il faut que je gère des projets dont je connais rien, donc le temps d'apprendre de quoi il en retourne, en plus, faut que je finisse mes dev en cours non terminé, sans parler des devis et compagnie... Puis la nouveauté, c'est que mon boss me prend pour un technico commercial, du coup, je fais pas mal de réunion client, ce qui prend un temps de préparation assez monstrueux : faire des slides, prévoir des démos, etc... sur des projets que je connais pas, c'est chaud, j'ai surtout pas envie de passer pour une buse en cas de questions douteuses, donc obliger de me documenter à mort, etc....
Rien que y a 2 semaine, j'ai déjà fait un aller-retour pour une réunion sur Paris, et la demain j'y retourne pour aller à la BPCE faire une démo à des banquier, costard cravate obligatoire, tout ça... 6h de TGV pour 1h30 de réunion, ça m'a déjà gonflé en 1 fois ! Very Happy

Bref, donc la, je fais chef de projet + technico commercial + dev... Donc c'est la loose pour le moment, faut que je me calibre, et surtout que je finisse mes dev en cours, ca me fera une bonne épine de moins dans le pied... Du coup, je fini pas le taf avant 20h au mieux, minuit - 1h au pire... D'ou le manque de temps pour faire des sessions en semaine la... Heuresement, pour l'instant, j'arrive à conserver mes WE....


Félicitations por favor ! cheers

C'est toujours la même boite ?

Pour sa part, EL fennec a toujours éviter de s'orienter vers un carrière de chef de projet ... des sous à compter, très peu de temps libre pour profiter de la vie en dehors du taff ... et une grosse dose de stresse ! drunken drunken

Après, c'est sûr que ça paie (normalement) bien !






Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:17

Citation :

Pour sa part, EL fennec a toujours éviter de s'orienter vers un carrière de chef de projet ... des sous à compter, très peu de temps libre pour profiter de la vie en dehors du taff ... et une grosse dose de stresse ! drunken drunken

Après, c'est sûr que ça paie (normalement) bien !


Ouais c'est exactement ça, par contre c'est vrai que ça paie plus ou moins bien, parce que dans ma boîte la partie technique est loin d'être ce qui est le mieux payé...
Perso je suis pseudo-chef de projet, j'ai mis les pieds 5 fois chez moi ce mois-ci. Là je vous parle de l'Italie, et j'ai mangé une pizza évidemment (qui n'a rien à voir avoir Domino machin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:08

Welcome poto ! cheers

ImmoralGreg a écrit:
Citation :

Pour sa part, EL fennec a toujours éviter de s'orienter vers un carrière de chef de projet ... des sous à compter, très peu de temps libre pour profiter de la vie en dehors du taff ... et une grosse dose de stresse ! drunken drunken

Après, c'est sûr que ça paie (normalement) bien !


Ouais c'est exactement ça, par contre c'est vrai que ça paie plus ou moins bien, parce que dans ma boîte la partie technique est loin d'être ce qui est le mieux payé...



Absolument ! ... En fait, EL Fennec pensait à un poste de chef de projet couplé avec des activités "commerciales" (avant ventes, ...etc).




Citation :

Là je vous parle de l'Italie, et j'ai mangé une pizza évidemment (qui n'a rien à voir avoir Domino machin) cheers

Laughing Laughing Défi Muscle March! (Wii) 976864 Défi Muscle March! (Wii) 121622


Tu passeras le bonjour à cette sal*** de Super Mario ! Défi Muscle March! (Wii) 6389


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:15

Citation :
Félicitations por favor !

C'est toujours la même boite ?

Pour sa part, EL fennec a toujours éviter de s'orienter vers un carrière de chef de projet ... des sous à compter, très peu de temps libre pour profiter de la vie en dehors du taff ... et une grosse dose de stresse !

Après, c'est sûr que ça paie (normalement) bien !

Ouai, toujours dans la même boite, ça a fini par payer de rester.
Apres oui, c'est claire que le temps libre, j'en ai moins, et le stress j'en ai plus, mais faut reconnaitre que le taf est bien plus interessant que de rester derrière un PC...
En ce qui concerne la paie, je suis plutôt satisfait en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Muscle March! (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Défi Muscle March! (Wii)   Défi Muscle March! (Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Muscle March! (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF]Et si on bannissait M.Muscle des sessions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser